Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-06-2011 à 10:53 | ||
Jak Capucine Teresa vous avez l'air d'étre en forme,vu les images moi je suis dans le cirage je ne dors plus bien depuis un mois, mais nos bétises me font garder le morale
j'ai de la peine a faire surface ça ira mieux bientôt!!! Jak il y a des radars partout il vont te gachés la pêche que tu as avec une amende!!! jvenbtf Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:21 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:19 | ||
capucine et térésa quel plaisir !quel rire vos images!merci!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:16 | ||
je marche au radar mais bisousssssss quand même !
iojgpogjmh^$*!!!!!!! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-06-2011 à 09:12 | ||
Eh bien les mamies on se détend et c'est très bien, Dany moi aussi j'ai souvent appelé les gendarmes, mais ils prennent son parti car il dit qu'il est de la maison (ancien gardien de la paix), mais mon fils aîné que je viens de retrouver est gendarme et mon neveu qui vient de retrouver sa mère au bout de 10 ans et policier au quai des orfèvres, je pense que c'est pour cela qu'il se tient à carreau.
Mes autres petites mamies, noopnirpgmzjfnr ! |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 29-06-2011 à 08:56 | ||
Bonjour mes petites mamies voila un autre jour je acte de revoir ma maman malgre tu je peur que tu ne ira bien j'aimerais que tu se passe bien DANY mais je un caracter comme sa je me preocupe facilement . POUR votre code se sa vous relaxe c'est une bonne idee la vie est deja dificile est les peux des moment agriables son rares on doit profiter le mieux possible .le bonjour a capucine et que tu va bien avec sa famille et courage je t'embrasse de memme pour judithe mimi kouky et toutes les autes courage et une bonne journer je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x :^> amicalement TERESA :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-06-2011 à 00:05 | ||
bien le bonjour,vu l'heure!donc c'est une image de la 1° heure! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:31 | ||
mon image est moche j'en cherche une autre!!!Jak jtsou$$éte1bo *nne nue iiiiiiiii :x :x :x une image pour demain je vais la découvrir :P :P
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:22 | ||
Kouki "je reviend aux nouvelles qui a gagnié "pour ton charabia? ? ?sur ton placard :D :D
Jak tb ton petit tour au free!!!j'ai pleuré de rire surtout que Mimi ;) ;) ne comprend pas la nouvelle langue enfin ça nous a fait du bien de dire :-q :-q des bétises pendant ce temps on a oublié un peu nos déboirs O:-) O:-) O:-) Mimi oui nous nous battons mais rien ne change voici, ma derniére vengeance il n'y a pas droit de faire du feu dehors le voisin a eu les gendarmes une fois c'est une voisine qui les a appelé "SA"ne veut pas plier il fait du feu cet aprés midi il y avait de la fumée noire et l'odeur!!!! j'ai dû tout fermer et j'ai appelé la gendarmerie!! il me demande "vous êtes qui" je suis sa femme venez lui faire une remontrance!! ils ont débarqués a18h et une bonne morale il est tout "couillon"il cherche qui la dénoncait"j'ai dit aux gendarmes que j'avais vu une femme qui regardait vers chez nous bizarrent(je m'était arrangée au téléphone avec la gendarmerie)nôtres charabia et les gendarmes une journée G2NIALE :D :D :D Teresa c'est bien que ta maman vient ,tout ira bien ne te tracasses passi elle prend l'avion c'est qu'elle peut le faire pour " la série 007"c'est un passage fou fou c'est un nouveau langage pour nous détendre moi j'ai ri et pleuré nous avons un petit grain dans la tête qui a germait mais il nous a décrispé passes un bon moment avec ta maman,Neige Jia Jacky et celles que j'oublie bisous Dany |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:12 | ||
SUPER térésa je suis heureuse pour toi! :-* :-* :-*
kouki en avant toute! dany :mjerti$tyz^$t; rzuo, $zuuruze!!!!! bonne nuit à toutes! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.