Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 11:26 | ||
bonne journée à tpoutes les mamies!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 11:25 | ||
|
teresa tu as un peu de bonheur tant mieux bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 11:02 | ||
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 11:01 | ||
|
capucine gros bisous :-q
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-07-2011 à 10:32 | ||
Kouki, je ne suis pas très grande, je suis discrète et calme, mais je sais me défendre. Je vais essayé de retrouver la photo de mon mari
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:14 | ||
bonjour les mamies kouky merci pour ton message et si tu aime mes chats mois je trouve que sont comique et parfois sa detent de rire la vie elle est pas facile et la sante absent et parfois le moral sen va. . . Alor profiton des petis moment agreables ce que on doit faire que parfois nes pas facile;mais on doit enseiller a prepos de ma maman elle vien lundi de PORTUGAL ; malgrer ma joie je peur pour elle en avion et pour son adaptation mes je ferais mon possible de l'aider; pour toutes les mamies mimi jak capucine judithe dany une bonne journer je doit netoiyer et tu preparer pour ma maman; JE VOUS EMBRASSE TRES FORT amicalement teresa. :x :x :x :-* :-* :-* :)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 00:01 | ||
:D :D :D :D ;)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:36 | ||
|
dire et faire des betises j'crois pas mais un peu d'humour ne fait pas de mal au lieu de ressasseret malgré les coups durs!je te souhaite de bons rangements kouki!ici pas possible il fait 45°on est mieux ds la piscine! bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:24 | ||
mon chat mon lapin
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:10 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES.
DANY je suis comme toi la nostalgie du bon temps du camping avec enfants et amis c'etait plus que super.sortons de ce qui nous fait du mal veux tu?.MIMI mais non je n'ais pas des tas de bibelots dans chaque piece souvent il y a un element de decoration qui se rapporte souvent aux animaux .pourquoi je ne sais a mon avis j'ai du avoir un ancetre qui travaillait dans un zoo je ne vois que ça (je rigole ).THERESAtes minous ont l'air de s'eclater si seulement je faisais comme eux .JACK je vois que tu aimes bien dire et faire des betises tant mieux cela me va parfaitement mais helas peu de temps a consacrer aux blagues surtout l'été si tu ne sais quoi faire viens m'aider tu ne seras pas deçue.CAPUCINE dis moi si je me trompe par tes ecris je te vois petite ;calme douce ;tres discrete peu hardie oui ou non ? SIGNE MADAME SOLEIL .bonne soiree beau reve et maintenant A MOI le chocolat NOIR NOISETTE hummmmmmmmmmmm |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.