Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:53 | ||
HOM fait de la couture (bas de pantalon) encore une chose que je ne sais soi disant pas faire !
Je vais chercher une autre photo |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-07-2011 à 23:47 | ||
Jak ça va mais pas avec "sa" il me gâche la vie je suis allée au DO ING les copines
mon fait dù bien, mais de retour a la maison rebelote j'ai repris la voiture et je suis allée porter des rideaux terminés , demain je fais une paire,tu es joli un peu petite mais tu arrives a nous écrireje te peiln pour les annifs avec tout ce petit monde? ? ?? je regarde" NCIS"G R++O+S B Y Z+HOUDany kouki d'accord pour le crapaud(le mien est trés gros en ce moment)merci pour les compliments ça va droit au coeur :x Mimi je ne t'en veux pas car tu sais je n'étais pas fiére de moi alors j'ai eu peur :^> que vous me trouviez dégueu!!!!! mais depuis un moment il est trés pénible X( X( j'ai eu mon autre fille au téléphone elle a étè trés gentille, elle connais la situation depuis son enfance,nous devions aller le WE chez eux, mais je n'y vais pas,pas envie :( de parler et de rire avec lui alors qu'a la maison il est désagréable je vais coudre :D Teresa, ma Teresa dorts bien ,ton chat te donnes l'exemple, ;) ;) Soleil c'est beau ce qui tu nous as écri c'est la pure véritée :-q :-q a toutes je vous serre trés fort avec mes petits bras "comme "ceux de Jak :D Dany une photo pour demain!!!!!!Ab1Tau$££$$$ |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:18 | ||
bon soir mes mamies cheries vous messages vont droit au coeur et sa me fait plaisir merci kouky jak mimi et je trouve kouky tres jolie toute age a son charme et se vais je vous embrasse et bonne nuit ma journee tres fatigue mais ce comme sa ; biz aussi a toutes les autres mamies et bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :-S de teresa. . .
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:52 | ||
|
MERCI JACK
JE SUIS CONTENTE MAINTENANT JE SAIS QUE TU ES UNE MAGNIFIQUE FEMME TRES RICHE .TRES GRANDE PAS D'ENFANTS ..UNE VIE DE REINE . EN SOMME .PEUT ETRE J'AI ETE INDISCRETE SI OUI JE M'EN EXCUSE MA BELLE |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:38 | ||
kouki je fais 1m09 je pèse 50kgs ,j'ai 70 ans ,5 enfants 59 petits enfants;36 arrières p .e.et la fortune des rotschild;j'habite un domaine privé,avec dépendances, grande piscine et suis rentière! *-:) voilà je n'ai pas eu besoin de passer par mess;je n'ai plus de secrets pour les mamies :D :D :D , dany , mimi et toutes les autres le savent! :D
comment vas tu dany?)èôpir*ltuy? ? ?? ? ??? :-* :-* mimi je te bisoute très fort :x térésa belle soirée, :-* neige grosses bises,très chaudes !! :-* :-* judith à bientot :-* j(espère, :-* bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-07-2011 à 18:32 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
oh MIMI ne t'en fais pas je ne l'ais pas mal pri du tout de toutes maniere si quelquen chose me deplait je le dis en face donc il faudra que j'aille te voir pour faire mes reproches si il y en a .donc BISOU ma petite MIMI .SOLEIL je suis emerveillée par ton exposé et ta profondeur de lucidité et de sentiments .je te salut bien bas et esce dans ton metier ce beau langage ou cela vient de ton propre interieur ? FORMIDABLE .THERESA ma jolie detends toi tu vas savourer le bonheur d'avoir ta MAMAN et elle va bien vite s'habitué tu vas voir .CAPUCINE c'est dommage que tu ne sois pas tombé sur le mari qui aurait su te rendre heureuse ah les hommes tu sais ce que l'on dit (l'HOMME EST LA DERNIERE RACE APRES LE CRAPAUD )cela ne vient pas de moi je vous le dis .mais dans certains cas dis moi DANY tu ne pense pas que l'on est pres de la veritée.entre parenthese j'ai vu tes photos l'autre jour tu ais une belle dame bien coquette et ta veranda a l'air magnifique bravo.on s'accroche chacune a ce que l'on peut quand le coeur et la tete vont mal.JACK pardon je ne te connais pas du tout je ne me souviens de rien a ton sujet peux tu me renseigner un peu sur MESSAGE.ton age ta situation tes enfants le montant de ta fortune ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? JE RIGOLE BIEN SUR .BISOU A TOUTES LES jeunes QUE VOUS ETES.PHOTO? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:49 | ||
>:) re-mimi 33
je disais à KOUKI : très beau ton chat. il s'entend bien avec ton petit lapin? tu n'as pas l'intention de le manger au moins (le lapin)!!! tu dis avoir beaucoup de travail, je te crois avec un jardin, on n'arrête pas sauf que cette année, le "foin" ne pousse même plus! le coup de vent de l'autre soir m'a fait rentrer dans la véranda plein de brindilles et de poussière : c'est tellement sec que ce n'est même plus agréable de se promener au jardin. mais nous ne sommes pas les seuls dans cette galère, il y a plus grave! et toujours pas de pluie annoncée pour les jours prochains! CAPUCINE, le calme est il revenu? c'est vrai que tu nous semble toute frêle, mais il faut qq fois se méfier de l'eau qui dort! TERESA, je pense que ta maman sera très bien avec toi et qu'elle va être très heureuse de passer un moment chez toi. vous allez papoter toutes les deux. JAK, toujours aussi chaud? ici un peu de vent. mais 30 et plus annoncé à partir de demain! vais vous laisser car ma soeur au tél. . .difficile de continuer d'une main. bonne fin de journée et bonne soirée à toutes. plein de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:16 | ||
>:) mimi 33
coucou à toutes les Mamies. . . un petit moment à vous consacrer car j'ai de quoi faire en ce moment, avant l'arrivée des pitchouns!! là, je rentre d'un mag de bricolage : acheté des rouleaux de petits bambous pour mettre sur le toit de la véranda et essayer d'enrayer les rayons brûlants du soleil en fin d'après-midi. HOM. . .pas content! boof. . . je les ai pris trop courts. . .demain, à l'ouverture, j'y retournerai. . .maintenant, trop chaud! la T° remonte. . .c'est comme la "bébête qui monte, qui monte!" je préfère celle qui descend!! enfin, les vacanciers sont contents, eux. la transhumance commence! DANY, bien sûr que non je ne te juge pas mal! je trouve cela rigolo. tu n'as pas mal interprété mes écrits au moins? ici c'est pareil, pas de feu toute l'année. avant on pouvait, maintenant, ils préfèrent le recyclage! Maman n'a pas respecté cela et la police municipale est venue : la femme sortait son carnet et demander 1000E. . .l'HOM, plus gentil, a simplement fait des reproches!! il y a 2 ans, elle a demandé une autorisation à la mairie : l'habitude de brûler les papiers surtout. donc, on lui a acheté une déchiqueteuse et un composteur!!!à son âge, le feu me faisait peur. KOUKI, je n'ai pas dis que tu remplissais ta maison de bibelots, j'ai raconté que, dans ma famille, beaucoup collectionnaient. pour moi, c'est amasser! j'en avais plein des vitrines. . .supprimé tout cela avec les petits enfants. ouf, ça fait moins de ménage à faire!! très beau . . ./. . . |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 01-07-2011 à 15:24 | ||
|
SUITE
-Car c'est bien de cela dont on parle ici- Que ceux qui tuent et broient ne peuvent avoir raison. Disons-le haut et fort nous serons toujours contre Nous demandons justice et la libération De tous les journalistes victimes de répression. NE NOUS LAISSONS PAS ENVAHIR PAR LA NON COMPREHENSION DES CHOSES DE LA VIE BON WEEK END A+ |
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 01-07-2011 à 15:23 | ||
|
LA LIBERTE DE LA PRESSE
Ils sont allés là-bas pour nous mieux informer Ils sont allés là-bas pour faire ce métier Qui voudrait expliquer ce que souffrent des âmes Ils vont dans ces pays pour témoigner des drames Que subissent les peuples des états ravagés Par les guerres que se livrent, alibis bien ciblés Quelques grands de ce monde par faibles interposés. Je ne les connais pas je les sais bafoués Par la force détenus dans des endroits secrets Pour être allés là-bas dans ces pays en feu Dire à tous les Humains que des gens malheureux Subissent et crient, en vain Pour vivre un peu en paix. Ils étaient opprimés ils ne sont plus qu'enjeu Ceux pour qui nos amis sont là-bas séquestrés Est-ce là la raison qui fait que témoigner Relève d'un délit qu'une minorité Condamne durement privant de liberté Ceux qui souhaitent le dire Qui souhaitent le crier Liberté de la Presse, c'est notre Liberté C'est notre voix à nous qu'on tente d'étouffer. Réagissons enfin! et disons à ceux qui les séquestrent Qu'on ne peut bâillonner les voix de peuples entiers Peuples de gens humains, peuples civilisés Ne perdons pas nos âmes et sachons dire non, Si nous réagissons ils seront libérés Ceux qui partent pour nous, pour au moins témoigner Nous dire que c'est mal de toujours laisser faire Et que le terrorisme est une horreur sans nom -Car c'est bien de cela dont on parle ici- Que ceux qui tuent et broien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.