Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
koukiminceur (80) répond Posté le 28-04-2012 à 00:18
alors ma DANY tu te sent abandonné cela m'arrive quelquefois aussi sur ce forum
mais cela m'a passé car il y a des aleas dans la vie quifont que

un jour on est trop fatigue
un jour pas envie de parler
un jour trop occupe
un jour demotivée ect ect
mais pour mon compte personnel en aucun cas en colere avec toi
ou quiquonque pour la bonne et simple raison que je tiends vraiment a rester en harmonie
sur notre forum je vois que tu as differends problemes de sante certe pas graves mais qui nous pourissent la vie .mon fils m'a donne un coup de fil et il m'a appris une nouvelle qui m'a fait ENCORE souffrir un peu plus en plus de cela il etait a 18km de chez moi et il n'est meme pas passe me dire bonjour .je n'ais rien dis sauf pleure en raccrochant le telephone . .plus envie de rien et parti me coucher jusqu'a 20h .allons allons ne pensons plus tirons le rideau .demain je vais chez un couple d'amis tant mieux .
je vais te quitter a regret mais il est tard et les ANCIENS ne tiennent plus le coup comme a ving ans HELAS .gros bisou.ma cocotte

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 27-04-2012 à 23:35

Bisous TERESA prend soin de toi prends tes médicaments
et tu verras, si il faut une opération pour que tu sois mieux
faut le faire si tu es en bonne mains DANY

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 27-04-2012 à 22:37

Bonjour les filles je suis partie pour voir le docteur que me operer aux genoux et jambe car je soufre et mal a marcher et j'ai des campres la nuit a point de me lever enfin j'ai un nouvoux medicament on vera si me soulage je vous dis bon wk et bon courages a vous toutes merci pour vous messages ma fille rien. . . apar l'afron de l'ecole mais ce comme sa je vous dis bonne nuit je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 27-04-2012 à 11:09

BONJOUR vous êtes FÂCHEES "BEN" moi aussi !!! X( je ne vais pas user mes yeux
a vous écrire car ils sont HS mais oreilles HS par contre le "RHUME" lui il est en forme :-q VOS ORDIS sont en panne??,,? ? ? :-bd :-bd :-bd vous faite la "GREVE"
ah!!!!! j'ai compri vous vous préparé pour les élections!!!!!! :-q :-q :-q
je blague vous êtes HS pas le moral mais c'est pas gentille de me laisser
tote seule avec mon "RHUME" je n'entend pas bien hier en faisant mes courses la voiture
n'avançait pas "BEN" oui le moteur a calé, :(( c'est pas rigolo car il y a 4 ans j'ai éte hospitalisée 5 jours pour mes oreilles avec des perfusions car j'allais être sourdre
j'espère que ce n'est pas la même chose ça dois jouer avec le temps et la santé
DI ING aprés midi il faudra qu'elle parle fort :P :P :P
je pense que je vous ai bien enquiquiné par mon méssage tant mieux ça va vous réveiller
bisous LA MAMY TOUTE SEULE DANY :-* :-* :-*

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 26-04-2012 à 11:25
A toutes je me lève c'est pas la forme je suis étourdie brèf c'est dur
et je vais chez le dendiste a15h voir pour une couronne pour tenir mon appareil
j'en ai deux a faire mais je vais attendre pour la deuxième(finance) :-bd
j'espère lui refiler mon RHUME elle peu bien le prendre pour le prix de c'est couronnes
c'est triste pour MOMO, moi je croyais qu'elle était bien avec son deuxième MARI
que la vie est moche >:)
et toi TERESA te voilà encore dans la peine la elle a fais fort ta fille X(
mais pense a ton régime ne baisse pas les bras ;)
KOUKI une baisse de moral :-bd je sais que le temps ne nous arrange pas
mais avec tes fleurs ça va aller mieux :D je ne suis pas prete a(PLIER L'OMBRELLE) *-:)
je vais aller me changer me maquiller et ça ira mieux :D
dentiste courses kiné le journée bien remplie pouvue que je tienne le coup :-q
NEIGE bonjour c'est gentille de venir nous voir avec tes bons conseils
voua avez la parole facile TOI et KOUKI moi je fais comme je pense mais j'aime bien vous
lire bon j'y vais car sinon je vais être a la bourre :-bd bissous DANY :-* :-*

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 26-04-2012 à 10:08

Bonjour les filles me revoila je nes pas de bonnes nouvelles car ma fille me empeche de aller a la fete de l'ecole des enfins pour me blesser car de puis toujour je aller chaque anne et je me suis ocouper des enfins ce degouten de metre les enfins comme otage mais la mechanceter ne ce payer pas mais voila ma recompense momo domage que l'argent ce le principal de la vie ce triste moi j'ai demander de l'aide et le resulta on vois et en plus ce moi la mechante ce la vie a l'enver et les sentiment pour les parents sa a bien changer ce comme sa je suis triste pour toi et que faire on doit vivre avec le chagrin courage moi je soufre aussi et le moral a zero et sa continue merci a neige dany kouky mon regyme j'ai arreter pour le moment mais je doit avoir le courage quant le moral ira mieux biz a toutes teresa et bonne journer a toutes :-* :-* :-* :x :x :x :-O

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-04-2012 à 09:54
Bonjour les Mamies

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Ma pauvre KOUKI!!!!!!!!!!!! je sais bien que ce que vous vivez ici est injuste mais chaque cas est différent!
Pour toi c'est les petits qui ne viennent pas,pour d'autres c'est qu'ils vivent loin,pour d'autres les parents qui sont opposés!

Mais ,pour chacune de vous reste la douleur de la séparation!

Tu sais combien je comprends et combien je compatis (c'est pour ça que j'ai ouvert ce forum)!

Mais ,je ne suis pas apte à contrôler,je ne peux que vous épauler,vous aider à continuer de vivre pour vous,pour donner ce trop plein d'Amour à des personnes, des enfants qui en sont privés !
Oui y a plein d'enfants privés de cet amour qui habite votre corps!bien ça ne va pas remplacer vos petits enfants , mais ,vous rendrez à des petits êtres tristes le sourire et l'espoir ainsi que la foi en l'Amour!

MOMO
c'est dur ce que tu vis car en plus de pas avoir l'Amour de ton mari ,tu as aussi le manque d'Amour tout court!

Ton cas n'est pas banal et mérite d'être traité pas un psychologue!

J'ai une question:

Tu t'es mariée par Amour avec le premier? (tu n'es pas forcée de me répondre mais ça m'aiderait à comprendre)

je vous souhaite une bonne journée
bise
Pierrette

koukiminceur (80) répond Posté le 25-04-2012 à 23:51
MOMO BONSOIR
ESCE QUE TU NOUS ENVOIES UN SOS DE DETRESSE? ? ?
CELA ME PARAIT SI EVIDENT .MAIS HELAS JE N'AIS PAS DE RECETTE MIRACLE
POUR PALIER A TA PEINE .ET SAIS TU POURQUOI PARCEQUE MOI NON PLUS JE NE VOIS PLUS MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS ET POUR QUI JE DONNERAIS VOLONTIER MA VIE .A PART MON FILS QUI CONNAIT ENCORE SA MAMAN DE TEMPS EN TEMPS .que te dire ?? pour t'aider je ne le sais .
si. dis toi qu'il y a beaucoups de cas comme le notre et bats toi avec tes propres armes pour arriver a supporter ta condition de vie .bonsoir et courage

koukiminceur (80) répond Posté le 25-04-2012 à 23:41
MA PIERRETTE BONSOIR .je viens de lire l'histoire de MOMO et elle est bien perdu aussi
certaines choses me paraissent un peu similaire a mon propre vecu.mais qu'esce que c'est que cette epoque de merde ou la vie familiale se desintegre de plus en plus et ou le mot AMOUR n'a plus de valeur .je te le dis NEIGE je suis horrifie et tellement peine aussi .que je ne trouve plus aucun superlatif pour te dire pour expliquer cet etat de chose .JE SUIS DEPASSE .ATTERE..mais comment peut on arriver a ne plus voir la chaire de ta chaire alors que l'on en CREVE A PETIT FEU .du moins c'est mon cas ..oh et puis ma NEIGE j'arrette a quoi bon en parler encore et encore !!!!!!!!!!!!!!bisou ma nenette

koukiminceur (80) répond Posté le 25-04-2012 à 23:27
DANY BONSOIR
mais qu'esce que cela veut dire DANY tu es allé au doc j'espere
je te prierais d'attendre un peu pour (plier l'ombrelle) encore une expression que mon mari disait au sujet de la mort .il etait drole parfois quand il ne ralait pas .de toute façon ma jolie a part les pissenlits et les orties tu n'auras pas d'autres fleurs .que veux tu les temps sont dur .bien sur tu le sais je fais l'andouille et pourtant ce jour le moral n'etait pas au plus beau .du coup je suis allé acheter mes fleurs pour la saison mais je ne les sors pas encore .allez encore un jour passé .bon je te fais de gros bisous et soigne toi bien stp

281 - 290 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen