Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-07-2011 à 00:37 | ||
escuse moi Jak je l'ai déjà envoyéej'en cherche une autre!!!!peut-être déjà mis
mais je vais o***l<<<<iiiiiiiiiii |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-07-2011 à 00:30 | ||
Mimi il y a un autre cite que je viens de voir"champigons de l'orme rond" 0164048582
tu regarde la page comment congeler des pleurotes tu le trouvera :-* :-* Jak tu es super silencieuse discréte pas comme moi qui baratine ça soulage ==p$a*c££1::s$p!r dimanche Dany :-q :-q :-q je ne sais pas si limage dit vrais mais avec vous OUI!!!!! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 00:03 | ||
|
:D :D :D :D :D :D :D ah dany:=^$^$$$=g=r=o=s=b=i=s$o*$u*s*!!!!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 00:01 | ||
bisous mimi,kouki, dany,capucine,neige,fatiha,judith, mimi; j'admire tes gentils mots toujours intéressants et adressés à chacune!tu es super! voilà !!gros bisous !ça fait du bien de te lire!dany regale toi de tes bons champignons,teresa prepare tout, n'oublie rien et profite a fond,kouki ne range pas de trop,judith a plus pour des nouvelles?
capucine a demain pour de nouvelles aventures ,tu as un hom rare s'il coud!ceci dit la couture ne fait pas tout et tu en as de l'humour et de la patience! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-07-2011 à 23:04 | ||
mimi voici les coordonnées sit:(www.champi-pousse.fr)Mail:(champi-pousse@orange.fr)
c'est 25€le kit c'est a 1h de chez nous, ma fille fâchée a habitée tout prés tu dis que tu vient de ma part si tu n'arrives pas a les avoir avec le n°de téléphone moi j'ai le n°de portable, je vais les récolter demain :-* :-* Dany bon dimanche a toutes,pour moi j'espère,que ça se passera bien car il y a de l'eau dans le gaz,avec ma fille et mon gendre ça arrive souvent,j'arrive a recoler les morceaux quelques fois qui vivra véra :P :P :P |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:35 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies. . . un petit mot en vitesse. DANY, tes pleurotes ont l'air très appétissantes. il faudra que tu me donnes les coordonnées pour acheter le kit : j'adoooorrrre les champipis! euh. . .sauf les cèpes! je vous raconterai un autre jour pourquoi. profite bien de ton pic nic. JAK, quel curriculum vitae, je te bat au poids!!! KOUKI, à côté de toi, je peux raccrocher les années! comment fais-tu pour rester jeune et jolie et mince? recette? CAPUCINE, charmant ton HOM, et il sait coudre en plus? tu n'as pas peur qu'on te le pique? TERESA, je suis sûre que tout se passera bien pour ta Maman et toi. vous allez profiter l'une de l'autre. SOLEIL, magnifique texte. chapeau bas. avez vous regardé le mariage princier? pour une fois, je l'ai fait tout en finissant l'organisation de la maison. très charmants ces deux jeunes mariés. je les préfère aux anglais! et bientôt des BB? ? ? la chaleur baisse un peu ce soir. + de 30° aujourd'hui et un incendie du côté de Lacanau env. 40kms de chez moi. et en pleine "transhumance". quelle pagaïe. plein de fumée et on entend des avions bombardiers d'eau. avec cette sécheresse, ce n'est pas étonnant. NEIGE, tu m'as bien dit avoir de la famille vers Lacanau? j'espère que ce n'est pas vers l'étang de Cousseau? très bonne soirée et très agréable week-end à toutes. plein de :-* :-* :-* Michèle |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-07-2011 à 17:26 | ||
les pleurotes je vais chercher une recette :-q :-q :-q
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-07-2011 à 17:21 | ||
|
les filles ,j'ai fais un projet j'ai appelé ma fille,pour lui dire que demain
on ira voi les petits avec Suzanne mais que j'ammène mon pique-nique ,elle était contente ,elle veut que nous soyons chez elle vres 10h car elle travail pour 11h donc départ a 9h15 je vous envoie comme promi une photo des pleurotes que je cultive en kit jeles arrache ce soir pour une autre fricassée bisous a toutes Capuvine "Hom" fait fort je vais l'embaucher pour mes rideaux bravo ton image moi je n'en trouve pas comme ça Teresa tu as de la chance de voir tes petits profites en le plus possible car c'est triste de ne pas les voir Jak Capucine t'a devancé il va falloir te défoncer{pl2bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Dany je vais faire la photo des pleurotes a bientôt!!!! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:33 | ||
capucine tu me bats :D :D :D :D :D quel rire en voyant ton bel homme!ouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
je te bisoute très fort!ainsi que toutes les autres! :-* :-* :-* :-* pour dany:*ù$^*ù$^*ù$ térésa profite! ma gentille mamie! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:18 | ||
Bonjour a toutes me revoila pour vous fair un cucu je pense a vous tres fort CAPUCINE ton image me fait rire avec ses dents rigolo sa mes de lembience et je suis heurose que vous avier le moral je doit partir pour l'anniversaire de mon petie garcon de 10 ans ALEXIS IL FAIT BAUX J'ESPER PASSER UNE BONNE JOURNER JE VOUS EMBRASSE A JAK KOUKY MIMI SOLEIL DANY ET TOUTES LES AUTRES BON WK ET BON MORAL ET BONNE SANTE JE VOUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :D tres fort amicalement TERESA . . . :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.