Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 04-07-2011 à 08:06 | ||
bonjour les mamies me revoila DANY je suis tres preocuper 84ans et diabetique j'esper que tu ira bien maman vien tard au soir je doit faire des couses et tout est pres mon baux fisse a desendue le lit pour que elle ne remonte les escalier car elles sont en caracol; TOU EST OK. merci pour tes conseilles mais tu cet je un caracter de man faire ;ce mon grand defoux . mais perssone et parfaite ; MERCI LES MAMIES POUR VOUS ENCURAGEMENTS JE PENSE A VOUS TRES FORT je vous embrasse et aCapucine judite mimi neige jak et toutes les autres une bonne journe je vous donerais des nouvelles :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:45 | ||
j'avais fait un message pour toutes et il est parti donc plus court
Mimi parles avec ton voisin pour des panneaux entre vous deux je suis comme toi car nous avons avec un voisin acheter le terrain derriére chez nous car la commune avait acheté le terrain pour 3 maisons et le lot 3 était a 5m de ma véranda et plein d'eau toute l'année donc une décheterie a l'avenir ,ne te rends pas malade pour ça ,tout fini par s'arranger "SA" rien ne le dérange car il est bordélique X( X( ou achétes un maillot SEXY et plonges dans sa picine :-q :-q :-q Teresa calme calme tout ira bien ta Maman est grande malgrés son âge si elle vient c'est qu'elle se sent capable de le faire ,contente que ta journée c'est bien passée mes champignons etaient trés bon!!!Teresa COOL COOL :-* :-* Jak je ne me laisse pas faire mais c'est triste une belle journée a peine arrivé il est desagréable !!dans mon salon vite fait mon gendre c'est régalé avec les pleurotes ***jvé o ly ==bouénas notchésse mi amor Dany :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:39 | ||
eh ben mimi !!!!!!!!!!!!!!!
je comprends! demande lui s'il compte mettre un brise-vue sinon ce sera pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! partout y' a des emmm. . .. . .. . .. . .. . .des de ce type tu sais !ici y'a des piscines partout!!!! re fléchis et calme toi tu vas trouver une solution!dany tes champis sont sublimes!miam! térésa je te souhaite de bons moments et pas de souci ça ira! mimi j'ai vu oui, qu'il y avait un grand feu et que c'est de la tourbe aïe! bonne soirée à toute toutes et courage capucine!on est avec toi,bravo pour ta réaction! dany )=)=)=b=i==)s===o$$$$u*ù^ste laisse pas faire hein! :-* :-* :-* :-* :-* je vous mets un morceau de l'étang de lotus vu cet a.m. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:18 | ||
rien que pour vous, pour me faire pardonner mon humeur de chien enragé!
>:) |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:14 | ||
>:) encore- moi!
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:11 | ||
>:) re-mimi 33 |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:08 | ||
en encore, c'est un pâle reflet de mon humeur!
>:) re-mimi 33 et c'est de ce côté justement qu'ils construisent un gd abri de jardin l'an passé, et cette horreur bleu hor sol, maintenant! je sais bien que je ne peux les empêcher de vivre à leur guise, mais pensent-ils un peu aux autres? surtout qu'ils ne manquent pas de place, ils n'ont que nous comme voisins. l'envie de partir d'ici me reprend, mais pour aller où? je suis vraiment en colère. désolée de vous embêter avec ça, c'est tellement banal à côté de vos problèmes. mais il faut que je le dise. mon mari s'en f. . .! pas moi. j'aime ma tranquilité. je ne gêne personne, alors, je ne comprends pas. j'espère que votre dimanche aura été agréable : DANY, pic nic? JAK, ballade? TERESA, derniers préparatifs? CAPUCINE, chez ta soeur? qui manque t-il? je suis désolée si j'oublie quelqu'un. . .j'ai la tête en ébullition! jai tout intérêt à prendre 1/2 barrette ce soit. . .sinon, je vais ressasser toute la nuit! je sais, je sais, il y a des choses plus importantes! bonne fin de dimanche et bonne nuit à toutes. gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-07-2011 à 17:49 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies. . . merci DANY pour les coordonnées des champignons. je les ai noté. . .pour plus tard! là, je ne vais pas avoir le temps de quoi que ce soit. demain : Maman chez l'ophtalmo pour évaluation et prescription de nouvelles lunettes. c'est HOM qui va chercher les petits Basques. je viens de préparer 2 quiches, 1 pour Maman et une pour demain : un peu difficiles les pitchouns!! le four allumé ajoute à la t° ambiante. les bombardiers d'eau ont tourné une bonne partie de la journée encore. je ne sais pas si le feu est vraiment éteint à Lacanau. Nous étions en train de déjeuner sous la véranda ce midi, avec Maman, quand le voisin s'est mis à gonfler une immense piscine bleu et blanc, avec plongeoir, et tout et tout, juste devant notre terrasse!!!je ne vous dis pas la polution visuelle, pour l'instant, et celle du bruit à venir, car il y a un ado de 17 ans. . .et les copains!!! j'en suis malade. j'ai l'estomac qui s'est noué, plus question d'avaler quoi que ce soit. je ne vais pas décolérer de si tôt!!!il va nour falloir installer des panneaux de bois assez hauts, clostrats, et se sentir enfermé. j'ai bien envie de lui demander, gentiement, quand il aura fini son installation, de les mettre ces panneaux, après tout, c'est à lui de faire en sorte de ne pas gêner. de l'autre côté, c'est ce que les voisins ont fait après la construction de la piscine. je n'arrive pas à comprendre : il n'ont qu'un côté mitoyen : nous. et c'est là qu'ils . . ./. . . |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:15 | ||
Bonjour les mamies je passe pour vous dire bom dimanche Je suis fatigue car je me coucher tar de la fete do petit alexis sa bien etais .merci pour vous messages le jour se raproche pour aller chercher ma mamman a l'aeropor et mes nerfs ne me lache pas j'esper que tu ira bien ;ET VOUS JE VOIT QUE LES PROBLEMES DE CAPUCINE ET TOUTES LES AUTRES SON LA courage et pacience on doit suporter et faire face la vie est comme sa sante amour et moral je pense a vous toutes mimi jak dany tes champigons super une bonne recete et bonne apetie . je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :^> amicalement teresa. . .
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:23 | ||
Bonjour mes mamies, la photo est à peine exagérée car des dents il n'en a plus, il ne supporte pas son appareil et ne le met que lorsque nous sortons, c'est agréable du coup il mange comme un porc et a toujours plein de tâches.
Aujourd'hui soupe à la grimace, nous sommes invités chez ma soeur et il ne veut pas venir, m'en fous, j'y vais seule. Bon dimanche à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.