Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:42 | ||
on fonce les mamies , même si c'est dur!
neige chapeau quels bienfaits,quelbonheur de te lire et de lire ça! kouki lâche un peu ;on les étouffe de notre besoin de nos demandes!vis pour toi ,tu es belle ,fonce va ds un club,fais des activités que tu apprecies ,teresa profite , dany la combattive et capucine la courageuse je vous bisoute kouki en avant toute!t'es capable! |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:26 | ||
pour koukibisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:43 | ||
non NEIGE meme phisiquement je n'ais rien changé
la photo en brune cela s'est passé quand je suis allé chez mon amie a ROCHEFORT et j'ai essayé sa perruque brune |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:27 | ||
|
ECOUTEZ MOI MES AMIES
si j'avais le MOINDRE petit espoir de les revoir je ne serais pas si depriméet je sais de quoi je parle .je veux vous rappeler que j'ai envoyé une lettre pleine d'amour a mon KEVIN quand la petite LEA est venue au monde avec un joli cadeau bien sur .je n'ais meme pas eu un merci et mon KEVIN a di a mon fils (ce n'est pas pour cela que j'irai la voir )ma fille je suis allé la voir voila 15 jours lui dire que j'irai voir ma DADA en marié et que personjne ne pourrait m'en empecher j'ai embrasse ma fille je l'ai prise dans mes bras et IMPOSSIBLE( je pese mes mots) avec elle de reconstruire d'ailleurs pourquoi je dis reconstruire car moi je n'ais rien casse et rien abimé JE LE DIS JE LE HURLE JE SUIS ET J4ETAIS UNE TRES BONNE MAMAN ET MAMIE DE CELA JE SUIS SUR ET MA CONSCIENCE EST PROPRE .je vais essayer de vous eclairer une derniere fois ma DADA m'a fait un courrier en me disant qu'elle ne veut en aucun cas que je lui gache son mariage et elle m'a di pour ma petite NINIE elle n'aime pas la personne que tu es devenu elle ne veut plus te voir .JE NE PENSE PAS AVOIR CHANG2 QUOIQUE CE SOIT A MA VIE DEPUIS LE DECES DE MON JEAN .voila NEIGE stp ne me parle pas d'espoir DANY tu es gentille tes jolis petits conseils sont mignons STP peu tu un instant te mettre dans ma situation sur les 8 personnes qui etaient MA VIE c'est le neant a part une petite visite tout les lundi de mon GILLOU je suis amere excusez moi |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:23 | ||
|
DANNY
jusqu'à quand tu en as de tes rideaux je croyais que tu en avais que douze à faire! KOUKi je suis remontée en arrière et j'avoue que je te préfère en blonde mais ça c'est juste mon avis et si toi tu te sens mieux comme ça c'est bien! bisous je vais préparer le repas crudité,steaks et poêlée forestière pour finir une salade de fruit et fromage! je suis contente j'ai perdu du poids! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:17 | ||
Kouki je viens de de lire c'est triste toi qui est si joli et coquette et qui nous a bien aidé ça va être dure main ne dramasse pas trop ça s'arrangera,je sais se qu'il en ai mais j'en vois quand même deux sans faire de priéres,le TGV a la poubelle que diront tes petites a leurs amis!!!!!!!et elles n'y sont pour rien::: donc mets au placards tes mauvaise pensées Kouki un petit trait de rouge a lèvres ,un coup de peigne un petit haut
gaie et hop!!! dehors pense a moi qui suis enfermée avec mes rideaux j'en et marre bisous Kouki Dany :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:10 | ||
|
Bonjour KOUKI
S'IL te plait . . .. . ...veux tu essayer de vivre autrement? ton rêve c'est de l'espoir et tant qui la vie est en toi il y a de l'espoir ! souviens toi de mon poème : ESPERANCE Bien sur , tu souffres ,et tu sais que c'est pour toi que ce forum a été créé ! Souviens-toi de mon espoir de voir mon mari et moi mener une "vie normale" j'ai espéré contre vents et marées j'ai espéré alors que personne n'y croyait Et pourtant . . .. . .. . .. . .j'ai gagné . . .il a gagné . . .. . ...nous avons gagné!!! vendredi nous sommes allés en Espagne et on nous a demandé si nous voulions du vin ,j'ai dit un peu et André a dit :NON je lui ai dit je peux conduire si tu veux , il a répondu : je sais , mais je ne veux pas de vin! Depuis que notre amie Fatiha est chez nous ,il est charmant ,plaisant et je peux te dire que je suis fière de lui! Oui ,je crois au fond de moi que nous avons faire un grand pas en avant! Je suis heureuse de le voir ainsi ! Je sais bien que le risque de rechute est là , mais ,pour moi ,c'est la preuve que j'ai eu raison d'espérer ! Oui! l'espérance nous maintient en vie ,nous pousse vers l'avant ,vers l'avenir! Ton fils vient te voir! tu peux aussi aller le voir tu peux aller voir tes petites filles puisqu'elles n'habitent pas loin! je sais que je ne vais pas te faire plaisir en te disant ça ! CROIS EN L'ESPERANCE! Crois en demain Crois en toi ,tu es ta force et ton avenir! Et ne fuis pas le forum il fait maintenant |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 04-07-2011 à 17:27 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
vraiment c'est l'amitié qui me fait ouvrir l'ordi car aujourd'hui j'ai un cafard a me foutre sous le tgv qui passe a400m de chez moi mais helas il faut avoir le courage de le faire et je n'en ai que l'envie helas .j'ai réve que je courais apres mes petites filles et que je suis arrivé a les attraper et je les serrais serrais en disant OH MES CHERIES .MES AMOURS ECT une divine sensation et puis apres elle se jetaient dans mes bras et me disait MA MAMIE MA MAMIE CHERIE c'etait sublime et quand je me suis reveille je ne peux vous dire ce qui s'est passé en moi mon reveil etait trop affreux .depuis ce matin je suis si mal et je sais que je ne les reverrait surement jamais.je ne sais si vous pouvez me comprendre car je dois etre la seule a ne voir aucun de mes petits enfants .dites moi les filles comment faire pour vivre pour PERSONNE je ne sais si je pourrais tenir encore des annéescomme cela sans aucun but.excusez moije ne vous parle meme pas de vous j'en ai vraiment mare de toutbisou et merci de me lire |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 04-07-2011 à 13:41 | ||
|
Bonjour les mamies
Je ne vous oublie pas , mais j'ai des problèmes de PC qui fait des caprices (il refuse de s'ouvrir)! J'avais installé un logiciel et il me bloquait le PC j'ai dû tout désinstaller,et maintenant il rame! Je reprendrai mes messages bientôt promis! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:02 | ||
Mimi, je te comprend, je suis un peu comme toi, je respecte les autres et ne comprend pas ceux qui en prennent à leur aise. Térésa, tu vas voir cela va très bien se passer avec ta Maman. Dany on se tient les coudes !
Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.