Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-07-2011 à 18:17
JACK
je suis toujours abasourdie de voir que mes mots vous font un effet aussi grand je ne sais pas ce que j'ai de si "spécial" car même mon amie qui est venue du 42 n'arrête pas de me dire qu'elle veut me ressembler,que je vous fais du bien!!!

Je t'assure que je suis vraiment tout ce qui a de plus simple , de plus "commun" !

je ne suis rien de plus que vous !! je vous rassure!!

mais si mes mots vous font du bien ,ils peuvent aussi faire mal ! car je suis :ou blanc !! ou noir !!

Bon je vais chercher Dolan à la piscine!

A+

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-07-2011 à 18:05
KOUKI

JE VOUDRAI QUE U ME CROIS
quand je te dis que je te comprends! Je sais bien que tu n'as rien fait de mal,que tu n'es pas capable de faire du mal!

Je sais bien que ce que tu vie est très injuste et ,je t'assure que je suis à tes côtés par le coeur!

Tu sais ,que je cherche TOUTES les solutions qui me viennent en tête POUR T'AIDER)

Bien sur ,je sais bien que mes mots sont peu de choses!
je sais que je ne vais pas résoudre tes problèmes

je veux juste que tu saches que je te comprends;que je respecte ta pensée et tes décisions et que tu saches que ça me torture de te voir souffrir sans pouvoir te venir en aide!

Tu ne peux pas savoir combien j'ai de la peine de lire ta douleur car j'ai des enfants,j'ai des petits enfants et je sais que je souffrirai comme toi si jamais il m'arrivait la même chose!

Tu sais à quel point ils me sont chers et ma vie n'a aucun sens sans eux!

mais même s'ils sont loin, même s'ils ne viennent pas me voir , je sais qu'ils m'aiment et ils savent que je les aime!

Les liens maternels et filiaux sont incassables à mes yeux! Mais je sais que je peux me tromper! que mes pensées peuvent être erronées car ,chaque être est différent dans sa pensée et dans son coeur!

Mais ,je veux que tu sois persuadée que MOI je T'AIME !

voilà!
bisous
Pierrette

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-07-2011 à 16:17

>:) mimi 33

pour KOUKI.

non, je ne te donnerai pas de conseils. lesquels? ? ? je pense savoir et ressentir ce qui te peine autant. toi seule peux y remédier, et tu connais les recourts. tout ce dont je peux t'assurer, c'est de mon amitié sincère, même de si loin. pense quand même que tu as trouvé une "autre famille : nous!" bien sûr, pas la même chose, mais, toutes, nous pensons à toi et n'oserions certainement pas te parler de la sorte! à quoi sert de vouloir en finir. . .ils seraient peut-être bien contents d'hériter? ? ?? alors, profite
de ce que tu as, et de tes amies puisque tu as le bonheur d'en avoir. prends qq'un pour t'aider, au jardin ou autre. . .car l'été, il y a beaucoup à faire de ce côté là. pas chez moi. . .c'est du foin ras depuis longtemps! d'ailleurs, les incendies sont légion dans la région. . .
heum, je te préfère en blonde, c'est plus doux au visage. le noir durcit les traits. et puis, je te le redis : tu es très belle et tu fais bien plus jeune que moi.
est ce que cela ne serait pas la cause de jalousies? ? ? en tout cas. . .pour moi! (je plaisante).
ma petite KOUKI, (tu es sûrement + grande que moi!) je t'envoie une brassée spéciale de gros, gros :-* :-* :-* amicaux et affectueux, et t'assure que je pense bien à toi,
en attendant d'avoir un petit mot plus serein de ta part.Michèle.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-07-2011 à 15:57

>:) mimi 33

bonjour les Mamies. . .

un petit mot en vitesse. . .sieste pour le petit qui a beaucoup de fièvre depuis hier soir!!! et leçon de vélo sans petites roues pour elle avec son Papy!
DANY, un maillot sexy dis-tu? ? ? hum, j'ai peur de faire déborder la piscine!!!
dès que possible, je lui parlerai. . .car faut pas compter sur HOM : fait des courbettes!!!
très chaud ici, des incendies qui reprennent à chaque souffle de vent. . . justement là où nous emmenons les petits au lac. on attendra que tous soit OK. et demain, les plombiers viennent démonter les radiateurs. . .alors, ce soir, mise en conformité des lieux. . .et après, re-remise. . .et nettoyage!!!bon, la peinture, on la fera petit à petit : on avait pas prévu que les enfants resteraient aussi longtemps cet été!
JAK, je me calme. . .obligée, avec les enfants, mais je le dirai. . .gentiment! sinon, je le ferai, la véranda est notre lieu de vie, et je veux ^etre chez moi!
TERESA, tout va bien se passer avec ta maman. bon courage.
CAPUCINE, aurions nous un parcourt similaire? car ce que tu dis, je l'ai vécu aussi en 99!
je me dépêche car Pierric vient de se réveiller. vais voir si fièvre et donner sirop.
vous souhaite à toutes une bonne fin de journée etplus. . .car, je ne sais quand je pourrais revenir bavarder avec vous. aussi, tout plein de :-* :-* :-* à toutes.

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 05-07-2011 à 14:33

BONJOUR LES MAMIES ma maman a rentre du portugal epuiser mais bien la nuit pas dormi et moi aussi mais ce un temp pour se readapter je suis heureuse que elle est avec moi ; son diabete tres elever je pense que la fatigue est pour quelque chose cela va revenir au normal elle fait la sieste .ALOR CAPUCINE MA MAMIE courajeuse je pense atoi et ton moral et la sante courage et sante ce mon veux sinsere pour KOUKY,tres belle ta photo . neige felicitations pur ton regime ; danny jak mimi et toutes les autres mon bonjour et courage et sante aplus je doit donner le medicament a ma maman je pense a vous je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x :^> TERESA

jak (06) répond Posté le 05-07-2011 à 13:06
mon mess d'hier était c.n!!!!!kouki! lis plutot celui d'aujourd'hui ! :-* :-* :-* :-*

jak (06) répond Posté le 05-07-2011 à 13:03

kouki je comprends tout je suis passée moi aussi par toutes les phases du désespoir et c'est pas fini!je fais toutes les thérapies possibles,toutes, pour comprendre si c'est moi ,eux, l'air, la terre?je te comprends ma kouki ;capucine a raison y"a pas de conseil a donner car on est sourde dans le desespoir!
je crois que tout est basé sur des sous entendus , des incomprehensions, des quiproquos, des rumeurs, des conjoints mal intentionnées des enfants influençables,trop d'exigences envers nous qui ne pouvons plus!qui n'en pouvons plus!pile vide!prends un temps et reviens!crache tes mots comme ils viennent ou va les dire à un psy comme moi!!je t'aime et je t'embrasse;bises à toutes les autres :-* :-* :-* :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-07-2011 à 09:11

Kouki, je sais que lorsque l'on est dans cet état, il faut parler, j'ai connu, je suis passé à l'acte et je me suis retrouvée dans un hopital psychiatrique, une vrai prison, sans visite, sans sortie, enfermée dans sa chambre, sans activité et je me suis bien jurée que je n'y reviendrai pas. J'ai fait souffrir les gens que j'aime. Crois-moi, il ya beaucoup de gens qui pensent à toi, ne serait-ce que sur ce forum. Je ne te donne pas de conseil je t'embrasse simplement très fort.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 04-07-2011 à 23:35

neige j'ai toujours des rideaux a faire pour la même personnelà ,je devrais terminer
mercredi les derniers, ils font 4,80m de hauteur et les doubler j'en n'ai fait 2 paire
la semaine dernière ,c'est pour mettre dans une lonjére qu'ils rénovent,, a moins qu'elle m'en donne d'autre, avant je vais faire la robe de la Pompadour, qu'elle veut mettre sur un manequin là je vais gâlérer longtemps ,le tour de france fait une étape a Mûre de bretagne
a 15m de chez nous, mon gendre et ses deux enfants sont là pour y aller c'est là que ma fille fachée habite :-* :-*
Jak ton taureau me dit d'aller au lit HOLLE!!!!! >:) >:) >:)
Kouki je suis avec toi de tout coeur essayes de dormir a demain :-* :-*
Capucine il faut les serrer trop souvent nos coudes ils commencent a se lasser :x :x
Teresa moi stréssée :P ,tu as tout préparé pour ta maman a présent tu vas être en vacances avec Elle :D :D
Mimi jacky a bientôt Danyje vais au lit avant que le taureau de Jak me fonce dessus :(( :((

jak (06) répond Posté le 04-07-2011 à 23:21
dany:courage et b=)=i$)=)s)=****o$$$$u====s :-* :-* :-* :-* :-* :-*

2851 - 2860 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen