Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-07-2011 à 23:35 | ||
Jak ton image est trés joli===++++ je suis allée sur Mamie titine c'est trés bien*-*-*- mais je ne trouve pas comme toi les images comme celle de ce soir et la "super machine a coudre tu es une crac :-q :-q :-q j'ai sorti les glaçons pour l'apéro et les toastes :D==çç99 kouki je vais changer de nom car pour l'instant les rideaux sont fini je vais ^étre "Madame de Pompadour"il va falloir aller acheter le tissu pour faire cette robe quelle galére/§/§?¨¨¨°°^^^^ Teresa tu vas être soulagée vu que ta petite Maman va mieux^^^^§§!!! ;) ;) Capucine Mimi Neige judyte :-* :-* :-* :-* Dany :x :x :x :x Jak j'ai mis quelques images et on me dis que ça exite pas aucune ne passe j'ai fais avec mamie titine il y a quelque chose que jai dù mal faire bon je suis nul a chi===+++ :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q X( X( X( X( X( même mes image ne passe pas j'ai dù faire une bétise sur mon ordi :(( :(( la photo doit être en formatt gif pin ou j peg je nage :(( :(( :(( j'ai réussi j'ai dù aller dans "nouveau dossier" alors la je nage car avant je m'étais le numéro ou le nom et hop ça parter :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-07-2011 à 22:43 | ||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-07-2011 à 20:05 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-07-2011 à 20:04 | ||
que toutes vous preniez soin de vous , :D moi aussi,un apéro dany si tu veux :D teresa fais attention ta santé est essentielle ! :^> tant mieux si ta maman va bien grace à toi! :-q capucine et toutes les autres je retourne me pommader le dos ,ce sera dejà ça! @-) @-) système D
bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-07-2011 à 18:29 | ||
|
@-) CAPRI C4EST FINI ouf ouf bisous Dany :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-07-2011 à 17:24 | ||
bonjour les mamies je passe pour vous dire que le diabete de maman sa deminue et mange mieux moi je suis dan la panade mais heureuse ;Le principal ce que ma maman va bien;;; Merci pour vous encouragements JAK MIMI CAPUCINE DANY KOUKY NEIGE JUDITHE ET TOUTES LES AUTRES MON ENCOURAGEMENT ET SANTE ET BOM MORAL JE PENSE A VOUS JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :^> FORT AMICALEMENT TERESA. . . :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-07-2011 à 16:36 | ||
Dans 2h je devrais avoir fini mes rideaux jèen ai ma clac!!!
Madame Rideaux prendra un petit remontant bisous Dany Jak moi aussi mon dos est cassé |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-07-2011 à 15:04 | ||
j'ai le dos en vrac mais je vous fais un pt'it coucou d'amour! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:57 | ||
Mes mamies vous avez l'air en forme. Térésa repose toi et Jack aussi
Bisous à toutes |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-07-2011 à 00:03 | ||
Moi, kouki ,son sourire quand je suis heureuse,surtout avec vous quand il y a des bêtises
Jak tu as pété ton dos mais la cochonne , n'était pas sur un manége :D :D soigne toi bien contente de vous avoir lû avant d'aller au dodo jai'mis une piéce de 2€dans la tirelire pour NINIE :x :x ce soir je suis calme je me crois dans un autre monde ;) ;) mon mari m'a dis que ma fille fâchée est allée l'embrasser hier il était dans un bar tout ce qu'il ne fallait pas c'est ça belle mére qui lui a dit qu'il était avec mon gendre au tour mais ça ne changera rien dans son comportemnt avec moi la belle mére de ma fille là trouvait vieilli faut dire qu'il est radin pour le coiffeur tout je monde le bassine pour ses 80 ans le 17 août moi j'ignore cette date,sutout pour la finance et le travail Jak 2paires de rideaux a finir surtout ne me fais pas pleurer je n'ai pas plus travailer deux jours avec mon petit monde et la fatigue bonne nuit sur ton manége achètes plusieurs jetons car les nuits sont longues :P :P :P et la bouffe pour ton jouet tout ROSE protéjes toi si c'est un mâle MDR A$$$2Min bisous Dany |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.