Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:03 | ||
à dany:vois tu encore le fil ,l'aiguille, avec tout ce travail!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:01 | ||
à mimi :-* :-* :-* :-* :-* :-* pouf fait chaud!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-07-2011 à 13:00 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à kouki
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-07-2011 à 12:59 | ||
plein de bisous les mamies!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 11-07-2011 à 12:59 | ||
miam miam attends moi j'arrive capucine ,au moins pour le dessert! :-q :-q :-q
bonne journée à toutes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:46 | ||
Ce midi rôti de boeuf gratin de courgettes et quelques petites pommes de terre pour Maxime car il n'aime pas les courgettes, ensuite tarte aux pommes ou à la rubarbe.
Hier journée enfin calme après 3 semaines de crise Je vous embrasse toutes mes petites mamies. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 10-07-2011 à 23:35 | ||
tu fais ça tres serieusement neige ,c'est super!
1000calories c'est peu non?mais si tu te sens en forme c'est le principal! je te souhaite bon courage pour ta suite regime et te fais de grosses bises! bonne nuit à toi et à toutes les mamies !faites de beaux reves !sait-on jamais! kouki c'est pas serieux ça !demain j'tattends ! dany bon dimanche, capucine as tu preparé des bonnes choses? teresa vas-tu un peu mieux? bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 10-07-2011 à 18:28 | ||
|
JACK
ben je voudrai bien maigrir plus ! mais c'est long ,!!! il me reste au minimum : 5k à perdre et le mieux serai 9k en moins , mais ,au vu des efforts que je fais et des résultats plus que médiocres ,je ne sais pas si j'y arrivera à mes 9 k en moins! Mon corps est vraiment compliqué car ,le moindre écart et c'est la cata! Le problème c'est que je suis confrontée à plusieurs sons de cloches: Ma dièt perso et celle qui me suit sur internet pensent que je peux encore perdre et moi aussi! mais les dièts du forum pensent que je dois être à 1600 ou 1800 calories , mais dès que je dépasse 1200 calories je grossi! alors mon choix est vite fait : c'est 1000calories pour la sécurité! Bien sur ,je ne calcule pas avant de faire mes repas ,je calcule en fin de journée mon alimentation! ainsi je comprends mieux comment je dois manger le lendemain! c'est une contrainte le calcul mais je peux te dire que ça aide bisous à chacune les petites mamies |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 10-07-2011 à 16:46 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
vendredi pas eu le temps de venir et le samedi et dimanche je prefere ne pas venir vous voir ces jours la sont tellement triste pour moi SEULE ENCORE SEULE ET TOUJOURS SEULE vraiment cette fois ci j'ai du mal a remonter la pente levé a 12 h AUCUNE envie de mettre le pied par terre alors mes jolies SURTOUT profitez des bons moments de votre vie plus que cela DEGUSTEZ LES .JE VOUS EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 10-07-2011 à 11:20 | ||
dany si ça va mieux avec ta fille c'est sur le bon chemin! :-* :-* :-* teresa prends soin de toi,ne t'oublie pas! :-* :-* :-* :-*
capucine j'espère que ce sera un jour de paix pour toi en attendant demain! :-q :-q :-* kouki tu as dévalisé les boutiques alors? t(es tu regalee? :-* :-* :-* neige tu maigris tjrs? :P :P :P :-* mimi je te bisoute et souhaite que tes petits aillent mieux et que les 3 petits s' amusent et se voient souvent! :-* :-* :-* :-* quelle chaleur ! @-) @-) @-) @-) :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.