Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-04-2012 à 17:44 | ||
|
SUITE
bien sur quelques accros parfois avec ma fille .je sais tu connais ma chanson par coeur pourtant tu devrais comprendre que TANT QUE L'ON EST PAS PASSE PAR LA personne ne peut comprendre ET MEME SI LES GENS FONT SEMBLANT .CES CHAGRINS SONT INSTALLES TOUT LES JOURS DANS MA TETE .ET IMPOSSIBLE D'ETRE HEUREUX meme un tout petit peu.pour moi impossible ESCE QUE TU VOIS TA VIE SANS DEDE.TES ENFANTS .TES PETITS ENFANTS .PLUS RIEN PLUS RIEN DE TOUT CE QUI ETAIT TA VIE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sois franche stp esce que quelqu'un pourrait te guerir et te faire admettre cette vie ARCHI VIDE . . .. . .MA PETITE NEIGE QUAND TU AURAS UN POUVOIR DIVIN POUR REVOIR MES PETITS FAIS MOI SIGNE .JE NE T'ENNUIERAIS PLUS AVEC MA TRISTE RANGAINE .SANS RANCUNE ET BISOU |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-04-2012 à 17:25 | ||
|
BONSOIR NEIGE .il est bien dit que nous sommes en republique avec notre liberte d'expression c'est pourquoi NEIGE je veux mettre les pendules a l'heure quand a nos reactions reciproques .je suis certaine que tu dis tout cela pour essayer d'aet il faut une fois pour toutes que nous ayions ce dialogue nous deux MAIS SURTOUT SANS AUCUNE MECHANCETE DE PART ET D'AUTRES.pour l'amour du ciel ARRETTES de dire a ceux qui soUffrent (il faut voir un psy )et il faut prier dieu et il faut voir les belles choses de la vie (des fleurs ,une jolie robe ect).je sais tres bien que tu dis tout cela pour aider les personnes en souffrances et c'est tout a ton honneur .cependant j'ai cru decelé une fois ou deux une certaine lassitude chez toi a mon egard en pensant que tu me tends la main et que je ne la chope pas .MA PETITE NEIGE pour certaines cela les aide peut etre moi non .pourquoi? TU ME CROIS IRRECUPERABLE et tu as raison .pour exemple tu es malade on te soigne la cause et tu es gueri ok .autre exemple tu as une vie bien remplie avec mari enfants petits enfants la vie coule tranquillement malgre tout les revers de la vie et la la vie tu l'aimes .et puis un jour tout bascule PLUS RIEN CELUI QUI T'A ACCOMPAGNE DANS L'AMOUR pendant tant d'annees te quitte a jamais et le monde s'effondre et suite a cette affreuse douleur tu ne vois plus N'y ENFANTS N'Y PETITS ENFANTS ALORS QUE JE LE JURE SUR LA TOMBE A MON JEAN NOUS AVIONS TOUJOUR FONCTIONNEDANS UNE HARMONIE PLAISANTE
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-04-2012 à 16:47 | ||
|
MA PETITE THERESA
JE VOIS BIEN QU4ELLE NE TE QUITTE PAS TA SOUFFRANCE et je peux te dire que la meme me TENAILLE tout les jours et pourtant JE VIS .JE SORS .JE FAIS DES VOYAGES .J4AI DES AMIES MAIS!!!!!!! il me manque le principal.on peut guerir d'un mal phisique mais pas toujour d'un mal moral .je t'en prie FAIS COMME MOI FAIS SEMBLANT PERSONNE NE PEUT SE METTRE A TA PLACE BISOU THERESA COURAGE. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-04-2012 à 16:12 | ||
|
Merci TERESA
Pour ton petit mot et le muguet! je sais que tu traverse une mauvaise période et je ne suis pas en mesure de t'aider mieux et ça m'attriste! je voudrais que tu te fasses aider par une psy qui te remontera un peu le moral! ta situation me fait penser à LAGATE qui avait aussi le même soucis ! j'ai du mal à comprendre les personnes qui font souffrir ainsi leurs parents ! je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 30-04-2012 à 07:44 | ||
Bonjour les filles me revoila pour vous dire bonne faite du muguet ma fille le calme et maintenin des peties aussi elle a remonter la tete aux enfins pour que ne vienne pas voila . quant j'ai besoin de l'aide ces quant elle me abandonne . . .. ce come sa pour ma sante j'ai vu mon medecin pour ma jambe et jenoux j'ai un nouvoux medicament pour les muscles on vera. . . je pense a vous toutes que la fete vous donne de sante bogneur et chanse dans votre vie que tu ira bien pour vous toutes je vous embrasse neige dany kouky sylvette et les autres biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-04-2012 à 22:53 | ||
BEN DIDON NEIGE tu parles bien ce soir au moins tu nous remontes les bretelles
moi toujours étourdie et un peu sourde c'est affreux j'ai eu ma FILLE du côté de RENNES ils sont malade c'est maël mon petit fils qui a vomi a la maison samedi soir la semaine dernière il nous a peut'être donné un VIRUS, MERC pour tes CALINS et ta PLUME bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-04-2012 à 22:44 | ||
|
SYLVETTE passe un bon dimanche mais hélas sans soleil bisous DANI ;) :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-04-2012 à 21:26 | ||
|
coucou les mamies
hé bien !!!! on dirait que c'est pas la joie ici comme dans le ciel qui tombe en morceaux! allez !! soyez gentilles et faites moi un sourire !!!! pensez aux belles choses qui sont possibles, de jolies robes à vous mettre, une belle musique !un beau film rigolo ! une belle fleur à vous offrir !. . . La vie , malgré ses désagréments nous donne aussi des joies après les peines ! je sais bien que ce n'est pas facile ce que je vous demande, mais, on ne peut pas vivre toute une vie dans la détresse,la vie a une valeur qu'on lui donne, le jour est toujours quelque part ,quand il nous quitte le soir ,c'est pour éclairer quelqu'un d'autre qui était dans la nuit ! houh là!là! mon cerveau déborde de jolies choses ce soir!!! je vous fais d'infinis câlins! Pierrette |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 28-04-2012 à 16:36 | ||
|
:D Mais en voilà des heures pour être sur l'ordi,je vous souhaite à toutes un bon week end ;)
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-04-2012 à 00:29 | ||
|
BONSOIR MA NEIGE
je te connais bien je sais que tu me suis et je sais aussi que tu me comprends ce nouveau forum me convient bien avec des interlocutrices gentilles et receptives .mais toi tu le sais TOUT TOURNE SUR MON MAL DE VIVRE .mais ma nenette tu le sais je me bats pour AISSAYER de m'adapter a ma situation .mes mains et mon esprit je les occuppe nt le plus possible .dur dur dur et toujour lutter POUR NE PAS PENSER. je suis consciente que ce sera comme ceci jusqu'au voyage liberateur .je te fais de gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.