Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:22 | ||
pour teresa ,il n'y en a pas 2 comme toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:21 | ||
message d'espérance hein kouki!bisoussssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:20 | ||
pour dany chapo pour ta maison ,nickel !quel boulot cette robe! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:04 | ||
|
CAPUCINE
je viens te dire que je suis allé sur SOLITUDE.COM PLUS DE 50 ANS car vois tu cela a l'air tres serieux car il y a tout un questionnaire sur nos gouts ,ce que l'on recherche ;ect ect .seulement quand tu as terminé et pour t'inscrire DEVINE il faut payer et tres franchement je n'ais pas l'intention de , debourser de l'argent pour cela .je suis deja bien gatée sur notre forum avec vous toutes qui me tenez a bout de bras .merci gentille CAPUCINE et bisou bisouuuu |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 19:56 | ||
|
DANY
ecoute c'est tres bien on situe ou tu vis.je te complimente parceque tu as du gout et en plus je suis sur que tu es tres propre .je rajoute que tu as des plantes magnifiques oh dis donc quel main verte CHAPEAU .moi tu sais je suis assez nul pour les plantes ma bobine ne leur plait pas je pense.au fait j'ai vu sur ton fauteuil vert ta becassine cela m'a fait rire car voila bien des années j'en avais confectionne une en camping avec mes amis ils se sont bien fichu de moi .et )pour finir en compliments ta robe pompadour est sublime tu es une sacrée couturiere tout mes compliments .et dire que SM n'apprecie rien quel andouille .je vais te quitter pour ce soir en te faisant de gros bisous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-07-2011 à 18:21 | ||
Jak a ton tour tu ne mérites pas de photo car avec les tiennes tu nous bats
hier au soir je montais les escaliers en zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz trop de champagne la photo de la robe que je dois faire :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-07-2011 à 18:17 | ||
|
Kouki je me suis trompée cest le coin cuisine de ma véranda :-bd :-bd
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-07-2011 à 18:15 | ||
Kouki,toujours dans la souffrance je tu comprend puisque depuis 1ans ça m'ai tombé
dessus ça va un peu mieux mais je me mefie,penses atoi car tu sais ils sont egoistes une petite photo qui te ferra oublier 5 minuteston chagrinDany :-* :-* une partie de ma cuisine je pense |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-07-2011 à 18:06 | ||
Capucine je vais suivre ton conseil, du moins voir ce qu'il en estle morale est mieux
aujourd'hui une photo de la salle je crois :-* :-* si il y a un verre de vin c'est "sa" qui regarde la course |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-07-2011 à 17:53 | ||
Neige,je vais suivre tes conseils tu es formi pour nous les Mamy triste :-* :-*
une photo pour toi aussi :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.