Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-07-2011 à 00:04 | ||
Mais Mamys j'ai tout lu je vous remercie pour les compliments ça fait chaud au coeur
mais ma maison est trop grande je prend 1h une femme de ménage,par semaine,c'est pas assez c'est moi qui est fait la bécacine j'ai une machine a tricotée car je faisais des tricos pour un magazin, Kouki, quelle tristesse,reste coquette, pour moi c'est une chose sacré de se sentir bien dans sa peau,laisse aller le reste un peu,tu sorts plusque moi car je n'ai personne a part Suzanne le dimanche ma soeur habite a 300m de chez moi mais je ne la vois plus , mon frére a1h de chez nous, pareil pour qui pour quoi je n'en sai rien ça veilli,il y a la santé aussi,les opérations, mais ça ne me manque plus ,je me confie a vous,et ils sont fauts, depuis la mort de mon papa ils ont eu des sous et ils ont changés, moi aussi j'en est eu mais j'ai fait ma veranda ils en ont eu plus que moi ma soeur c'est,occupée de mes parents et mon frére faisait la peinture et la tappisserie moi j'avais mon commerce et je faisais tout a la maison tappisserie couture trico etc donc c'est normale qu'ils ont étaient récompensés ma vie est pleine de troues !!! je vais a dodo,il est minuit ,Jak tu as bu tout le champagne,je vais aller a la messe, mais ce n'est pas Noël :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 23:59 | ||
|
JACK
en attendant de se tordre de rire dans les cieux je teDIS juste que j'ai une jolie chatte de son nom POUPETTE ET ALORS ELLE EN A DES BISOUS ELLE A UNE VIE DE REVEet puis un aquarium de 100 l .et meme mes poissons ils sont nourris le matin aussitot que je me léve AVANT QUE JE DEJEUNE .as tu deja connu une femme aussi conne avec un coeur trop tendre .merde et merde qui suisje ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? BISOU BISOU |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 22:55 | ||
pouyrquoi tu ne prends pas un petit chien kouki t'as pas repondu?
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 22:52 | ||
je comprends même si tu ne dis rien kouki ,TOUT! O:-) O:-) O:-)
:D :D continue a faire ce que tu fais !un jour viendra où les choses se replaceront même si nous ne sommes plus là ,pas grave on verra d'en haut et on se bidonnera toutes les 2 hein ma kouki! :-q :-q :-q :-q on va rigoler à s'en péter la panse j'espère! :D :D :D :D :D :D :D c'est un tort de vivre pour les autres et "quand le tort tue c'est la mort sure!"dis le vite surtout!!!on se tient au courant de la suite des evènements kouki ,y'aura de quoi dire et rire j'en suis sure!je t'attends donc chaque soir! :-* :-* :-* :-* bonne nuit à dany,neige,teresa, capucine. . .. . ..mimi. . .. . ... |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 21:21 | ||
|
que mes petits enfants me portaient car ils ont eté ADORE par moi et mon mari .mais je ne t'apprends pas que les enfants ecoute d'abord leurs parents.donc tout est di .et je ne verrais plus mes petits j'en suis presque sur .JACK je suis sur que tu vas comprendre je prends des anti depresseurs ;je suis coquette ;je sors MAIS MAIS c'est ma TETE ET MON COEUR qui sont morts .JE VOUDRAIS TANT ET TANT penser a autre chose et REPRENDRE UN PEU DE PLAISIR A LA VIE
MAIS JE NE PEUX PAS JE N'Y ARRIVE PAS JE N'y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!tu comprends JACK . le matin se reveiller en se disant AH MON DIEU IL FAUT SE LEVER POUR QUI POUR QUOI ET LE SOIR ETRE CONTENTE D'ALLER SE COUCHER AH ENFIN DORMIR POUR NE PLUS PENSER!!!!!!!!!!!!!!!! voila JACK esce que tu trouveras les mots magique pour fermer ma memoire et guerir ce mal de vivre qui me bouffe toute entiere . merci pour ton ecoute; merci d'etre la;merci merci et bisou affectu_eux |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 21:08 | ||
|
JACK
je t'avais di que je reviendrais ce soir pour t'expliquer un peu mon fonctionnement tu sais JACK tu dois croire que je ne sors pas que je m'isole que je n'essai pas grand chose .non non pour que tu sache une bonne foi qui je suis .le lundi je vais boire le cafe chez deux copines on se reçoit chacune notre tour ;le mardi je vois une autre amie et on marche un peu et ensuite on va boire un petit cafe le jeudi je vais chez une autre amie jouer au scraable le vendredi coiffeur et marche samedi et dimanche RIEN .j'ai une jolie petite maison j'ai une retraite convenable .je vais faire un peu de voyages louintins .TU VOIS alors tu dois te dire MAIS ENFIN DE QUOI ELLE SE PLAINT? ? ???ecoute moi bien JACK vivre rien que pour moi cela ne me va pas je ne vivais QUE pour mes enfants ;petits enfants et mari .je suis comme toi ma vie n'a pas été un loN..g fleuve tranquille helas .et puis depuis 7 ANS mon mari m'a quitté pour d'autres cieux et l'enfer a commencé helas ma famille a changée aussi .ma brue qui pendant 22 ans me disait (ma petite MAMIE ) a dit a mon fils qu'elle ne m'a jamais aiméet a coupé les ponts mais mon fils est toujours la il vient en douce tout les lundi pendant 1 heure .quand a ma fille elle est ingerable a quoi bon en parler je suis encore allé m'humilier voila 3 semaines helas elle est mechante et malade dans sa tete je pense .donc la machine destructrice s'est mise en marche par ma fille surtout et ma brue et tranquillement savemment ils ont detourné l'amo |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:27 | ||
pour capucine qui a un peu profité et qui est une sage! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:25 | ||
pour neige,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:25 | ||
|
MIMI
voila c'est cela l'amitieé trouver un peu de temps pour venir nous faire un petit mot avec tout le boulot que tu as a faire avec ta petite tribue mais neemmoins ton mari t'epaule un peu .quand j'avais mes petits mon homme etait fou de ses petits enfants et il m'aidait un peu aussi .tu sais MIMI je viens d'avoir JIA ('tu te souviens )au telephone nous ne somme JAMAIS une journée sans nous envoyer un petit texo une douce amitiee s'est noue entre nous et je vais avoir le plaisir de faire sa, connaissance car elle et sa famille vont dans le nord en vacances et ils passent chez moi je suis tres heureuse de ça je suis sur que je ne serais pas deçue elle est trop gentille mon petit rayon de soleil .ma jolie MIMIE j'apprecie beaucoups tes petits messages ton coeur doit etre GROS GROS j'en suis sur .bon etant donné que le moral est toujours en chute libre je vais aller manger non bouffer COMME UNE GOUINFRE UN PAQUET DE NOIX DE CAJOUX .BONJOUR LES KILOGS JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou et des becots a tes tresors |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:24 | ||
pour mimi !je t'encourage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.