Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 14:54 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 14-07-2011 à 14:46 | ||
bonjour les mamies me revoila ma maman va bien le diabete un jour bien autre moen bien mais ce comme sa moi iper fatigue j'ai faits mes couses et je doit netoyer pas de courage mais je doit le faire coment va kouky je voit ton jolie chien domage quil est partie courage je pense a toi capucine jak mimi dany et toutes les autres bonne journee sante et bonne moral je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x :x :^> amicalement teresa;;;;
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:45 | ||
|
au fait JACK esce que j'ai mi la photo de mon chien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:09 | ||
JACK
TRES JOLIE MAXIME SUR TA CARTE . |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:08 | ||
mes deux dernieres phrases sont une repetitions involontaire
. JACK pour l'instant aucune de nous a perdu la vue .tu vois ce que je veux dire TRIPLE repetitions oh la la ou est tu? ALLEZ JE PLAISANTE ET JE VAIS PRENDRE MA DOUCHE GROS BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:02 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
oh la la il y a un vent de folie sur ce forum ce matin tout d'abord JACK je te subgere d'arreter de fumer tes petards car la tu es en pleinj delire avec tes DADAS .dis moi DANY esce que tu ne prendrais pas le meme chemin donc je pense que nous allons intitulé notre forum les MAMIES en recherches de paradis artificiels moi mon paradis ce matin (je vais etre grossiere ) c'est la merde . tout d'abord mis des haricots verts a cuire et OUBLIE DONC COCOTTE COMPLETEMENT CRAMEE .je fais une recette sucrée pour emmener chez mon amie du jeudi RECETTE COMPLETEMENT LOUPEE MA POUPETTE VIENT DE ME RAMENER UNE SOURIS j'ai encore pousse un sacre cri j'ai une trouille bleue alors restons dans le delire je suis gai tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!! ceci etant di avez vous regardee le defile car moi j'ai vu des choses tres curieuses dans cette demonstrations je vais vous expliquer mais peut etre vous connaissez J'AI VU LE REGIMENT DES FROMAGES BLANCS QUI SE SONT MI EN GUERRE CONTRE LES CAMENBERTS ET LE ROQUEFORT SENTAIT SI FORT QU 'IL EMPESTA L'ETAT MAJOR . la suite je ne sais plus JACK JE ME PROMENE TROP POUR PRENDRE A NOUVEAU UN CHIEN la tristesse et le mal de vivre on peut les promener meme si on voulait s'en debarrasser.quand a un chien je vous signale que j'ai eu un PEKINOIS PENDANT 17 ANS .je vous le mets en photo GUERRE CONTRE LES CAMENBERTS ET LE ROQUEFORT SANTAIT SI FORT QUIL EMPESTA L'ETAT MAJOR |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:13 | ||
:x :x :x :x :x :x lisez encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:13 | ||
mado bonjour tu vas sur le site mamie titine bisoussssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:11 | ||
bonne fête des mamies! oui c'est NOTRE FETE!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mado (andelnans froideval, 90) répond | Posté le 14-07-2011 à 09:23 | ||
|
comment faire pour ces si belle photos sur les commentaires une mamie un peu debutante en informatique .bonjour a tous .moi le regime .c'est nul je ne suis pas bien .on verra en nov. :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.