Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:57 | ||
bonjour les mamies me voila ma maman toux toute la nuit je acheter un siroux pour la toux mes lundi je vais a mon docteur aussi pour son alergie je dormi peux la fatigue se instale mes je doit tenir et je doit l'aider ; ET VOUS JE VOIT QUE LES PROBLEMES SON LA ET LE MORAL EST PAS BON COURAGE je pense a vous et je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x pour capucine je de la penne pour toi domage que tu a des problemmes de certe ordre on pouvais etre bien a ton age cela est triste je pense fort a toi ; pour mimi heureuse de la retrouver mon bonjour pour dany bonjour jak courage et toute les autres bonne journee je vous embrasse amicalement TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:16 | ||
Dany, on dirait HOM, mais je fais attention car les choses peuvent se retourner contre moi. Il cache les clés, je reste enfermée dans la maison si nous sommes invités il ne vient pas, il a plusieurs maîtresses virtuelles et leur téléphone en croyant que je ne le vois pas. Je t'embrasse ma Dany, courage !
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 15-07-2011 à 00:50 | ||
donne des nouvelles dany!va chez ton amie et laisse tes filles penser ce qu'elles veulent!prends soin de toi et garde toi bien bisousssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-07-2011 à 00:18 | ||
bisous a toutes :P :P Dany demain sera un autre jour ;) ;) ;)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-07-2011 à 00:15 | ||
Jak merci :x je viens de m'excuser auprès, des amis qui viennent pour l'annif
je souffre de tout ça depuis longtemps, mais là il est CINGLE :(( je le laisse ruminer il a était affreux!!!!je vais fermer ma chambre a clé :-O je n'ai pas fais ça depuis 6 ,7 ans j'ai peur que ma fille qui n'était plus fâchée prend ça mal,je lui ai dit d'appeler sa soeur,elle connait mieux la situation vu que Ma fille a était un an fâchée,et que son pére est de plus en plus désagréable je prie le ciel d'avoir un peu la paîx je vous remercie :-* :-* toutes,ne vous inquietez pas si je ne vous donne pas de nouvelles, si j'ai un problème je vous donnerais mon n° de portable car je ne sais pas ce que je vais faire si il continue dans cette direction ,il va falloire que je prenne sur moi et de dire aller ma vieille il y a 51 ans pour le 19 juillet que je supporte ça donc autant continuer mais je crois qu'il va y avoir une discution sérieuse je suis a bout je ne veux pas me détruire il n'en vaut pas la peine c'est un taré escuse moi Jak j'ai encore vidé mon sac il est plus léger Dany :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 20:35 | ||
bonne soirée!dany courageeeeeeeeeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-07-2011 à 17:35 | ||
je vois qu'il y a de la gaieté c'est trés bon pour nous
Kouki bien ton histoire mais moi je n'est plus de camembert,a la maison cest a cause de cette guerre? ? ? il est beau le chien il est a qui? ? ? ici ça était la guerre a midi j'ai décommender tout pour l'annif de "sa" mais une amie ma rappeler et elle m'a dit laisses passer l'orage bon c'est reparti mon qui qui mais je n'est rien dit a "sa" je le laisse marroner j'ai téléphoné a tous les invites devant lui je ne suis pas en forme depuis nous allons boire l'apéro chez mon amie Suzanne elle est au courant car je suis allée chez elle pleurer ne m'en voulez pas je ne suis pas gaie mais je vous ai parler je vais m'occuper de mes pleurotes une touffe de 800 gr a mettre au congé bisous a toutes Dany :P :P :P :P :P |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 14-07-2011 à 15:07 | ||
>:) mimi 33
bonjour les Mamies. . . toujours en coup de vent, je viens vous faire un petit coucou. beaucoup de courriers et de très belles images. merci. en cemoment, pas le tps d'en chercher : je profite donc des votres. je pense bien à vous, même si je me fais rare. désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune. Je me rattraperai la semaine prochaine lorsque les enfants seront partis. en fin d'après midi, changeons de localité pour animations diverses -animaux, musique, marché et buffet produits locaux - donc, repas du soir sur place et peut-être attendrons nous jusqu'à 23h pour le feu d'artifice? le tps est maussade, mais ce n'est pas pour me déplaire. toujours pas de précipitations! pas pu les emmener se baigner. ce sera pour le mois d'août. au fait : qui fume la moquette? c'est du beau! quelle exemple pour les + jeunes!! bah, ça doit faire du bien de se laisser aller de tps en tps. bon 14 juillet à toutes et bonne continuation. je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* à chacune. à +?? Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 14:55 | ||
:D :D :D :D :D
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 14-07-2011 à 14:55 | ||
:-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.