Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:12 | ||
je viens je ne peux pas me passer de vos ordonnance!!!vous avez vachement travaillé
Teresa ,nous aider tu as mieux a faire pour l'instant avec ta mamanla courageuse du forum Kouki, oui je vais le faire mais si je le fais c'est une histoire de conscience pour ma fille c'est vrais je vais te dire un mail que mon fils m'a envoyé vers 15h je lui ai envoyé un mail pour qu'il me parle, car comme toutes les mamans je savais que ça n'allé pas,il devait nous emmener en gouadeloupe a noël et c'est tombé a l'eau car ils vont déménager a cause du voisinage,et il est déçu que ses soeurs n'ont pas organisé les 80ans de leur Pére!!!mais ils seront là a noël, si tout va bien!!!! pas une parole de la journée,je tiens bon car il n'attent que ça pour "geu" :-* je veux bien la benne!!!! Mimi non je préfére rester a la maison je suis sur mes gardes,il est tout piteux il n'a pas mangé ce soir,j'avais fais des galettes, mais je peux aller chez mon Amie Suzanne j'ai piqué ton image poéme, trop joli :-q tu es une SUPERE MAMY quel travail et quel joie :D Jak tu auras des nouvelles est continue tes petites bétises tu as une soixantaine de coeurs? ? ? tu n'es pas prés d'aller au paradis tu devrais en passer a "sa" bon je vais a la télé elle marche mais je ne peux pas faire deux choses a la fois la couturière attaquera la semaine prochaine :-* :-* Capucine passe une bonne nuit et bon WE D 80 ans de leurs pére mais a noël ils serront là si tout va bien je suis soulagée de l'avoir eu!!! |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:22 | ||
j'ai passer pour vous dire merci des encouragement je vais enseiller de me reposer le wk merci encor de votre sotien ; et je vous embrasse tres fort :-* :-* :-* :x :x :x a toutes TERESA ET BONNE NUIT
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 15-07-2011 à 19:28 | ||
kouki j'adore delirer ça me remonte le moral! :D et entre nous ce n'est pas bien méchant seulement depaysant! :) t'as pas compris que je ne fais pas semblant @-) j'aime les gens , :x j'ai passé ma vie avec des elèves que j'ai portés élevés déridés.. :x c'est ma nature kouki :D mais des fois je fais "oin oin"! :(( ça sort et ça fait du bien ! :-q le couvercle de la cafetière saute à la faveur d'un coup de fil, ou d'un mail em. . ..t! :((
!j'ecris des contes pour enfants et je fais pareil ici ,je dévie, je mets de tous les ingredienst pour que le gateau monte une fois ds le four! :D on aime :x ou on aime pas =(( ceux qui le veulent en prennent les autres laissent! O:-) dany n'oublie jamais de donner des nouvelles hein majolie couturière? :-* :-* :-* capucine je t'adore, :x kouki bon week end avec ton chat mignon :-* :-* neige bisoussssssssssssssssssssssssss, :x :-* térésa une tonne de courage vers toi ma petite teresa :-* :-* :-* :-* je vous zaime si si si :x :x :x mimi a bientot :-* gros courage pour achever de finir ton taf estival :-q j'espère que tu te reposeras un peu un jour! @-) bisous mamimi :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 15-07-2011 à 17:29 | ||
>:) re-mimi 33
je disais : tu n'as pas qq'un chez qui dormir dans ces cas là? ce n'est pas une vie! je pense bien à toi : :-* CAPUCINE, c'est pareil pour toi. comment faites vous pour tenir le coup? je vous admire! quant aux maîtresses, en live ou virtuelles, je connais cela. tout fini par lasser, et passer. pendant ce tps. . .on est tranquille!! :-* à toi aussi. TERESA, souffle un peu, ta Maman ne s'en portera que mieux si tu vas, toi aussi, mieux!! JAK, un petit coucou à toi aussi, ma belle, lorsque je serai + au calme. . . tu comprends?? en attendant, je me contente de vous lire et de regarder vos belles images. ça y est, tranquillité terminée. aussi, vais-je vous quitter avec un grand sac plein de :-* :-* :-* et en vous souhaitant une belle fin de journée. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 15-07-2011 à 17:16 | ||
>:) mimi 33
un petit coucou à toutes les Mamies. . . pendant la sieste de mini-HOM et leçon de vélo de la miss avec le gd père. ouf! enfin tranquille! sûrement pas pour très longtemps. mon fiston, le pas fâché, était là à midi avec sa petite famille. les cousins peuvent ainsi s'amuser un peu ensemble. hier après midi, nous étions vers chez eux où une animation était prévue dans un parc. des producteurs de produits régionaux faisaient la cuisine, ainsi nous avons "grignoté" sur place le soir. très sympa, en musique, bandas et pom-pom girls!! puis retour vers 21h. le feu d'artifice et le bal étaient prévus pour 23h. trop tard pour les petits. surtout qu'il a fallu "décrasser les petits cochons" en rentrant. pas du luxe!! KOUKI, alors oui : je suis occupée et je n'est ni le tps de m'ennuyer, ni celui de penser au père des petits basques (mon fils) qui ne nous adresse toujours pas la parole!! + d'un an maintenant! tout le monde repartira lundi matin. . .me restera Maman. . .qui broie du noir. forcément, je ne la vois pas tous les jours! puis, au bout de 15 jours, les petits seront de nouveau là pour 15 jrs! un été bien rempli, quoi!! cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes,sauf que je ne peux passer trop de tps à vous répondre personnellement. DANY, tu as très bien fait de manifester ton mécontentement. tes enfants et les autres invités comprendront. il te faut penser un peu à toi et te protéger. tu le crains au point de t'enfermer à clef? n'as tu pas qq'un . . ./.. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-07-2011 à 14:59 | ||
|
les pauvres elles ont leur lots de souffrance aussi .DANY et CAPUCINE il y a a ROYE une grande decharge municipal pour LES ENCOMBRANTS SI VOUS ETES INTERRESSEE JE VOUS ENVOIE UNE BENNE A ORDURE .LA PEUT ETRE JE FAIS FORT MAIS C'EST DE L'humour NOIR JE SUIS D4ACCORD.tu vois JACK samedi et dimanche arrivent je reçois pendant ces 2 jours MADAME SOLITUDE en verité en s'entend bien toute les deux question d'habitude .et toi ma belle JACK as tu des occupations en vue pour ce wed hend .(je ne sais pas l'ecrire ) alors sinon parle moi je te repondrais de suite cela meublera notre vie a toute deux et ce qui ne gate rien me fera vraiment plaisir .gros bisou affectueux .je repars dehors cafouiller dans mes fleurs
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-07-2011 à 14:43 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
notre vent de folie est passé et on retrouve ses em des DANY en verité ton mari est un destructeur il va t'avoir a l'usure cela ne me regarde pas mais crois tu qu'il merite que tu lui fasse son anniversaire et puis pour ta fille tu n'as pas a t'en souc ié esce qu'elle s'est soucie de ta souffrance pendant qu'elle ne te parlais pas ? ? ???.je sais que tu vas relever la tete mais parfois trop c'est trop et je me mts a ta place crois moi allez bisou je pense fort a toi .quoi faire d'autre helas. CAPUCINE TOI LA SAGE COMMENT TU VAS ?toi aussi parfois tu en a mare seulement tu reste tres digne et c'est tout a ton honneur parfois deversser ce que l'on a en dedans aide un peu a mieux respirer dans cette foutue vie .je te souhaite un bon samedi et dimanche je t'embrasse et a plus. MIMI alors toi tu t'eclates avec ces petits et compte sur eux pour pomper ton energie MAIS C'EST SI BON !!!!!!mais tes petits mots nous manquent tout de meme enfin je parle pour moi le principal etent que tu patauges dans le bonheur allez bisou ma jolie .THERESA VOYONS RELAXE TOI . RESPIRES tout va bien pour l'instant alors profites du moment present si ta MAMAN va un peu pres bien OK bisou .JACK a nous deux peut etre allons nous arreter notre petite comedie de gamines seulement un petit delire ne peu pas nous faire du mal tu ne crois pas ?? AH TOUJOURS FAIRE SEMBLANT .c'est usant mais gratiffiant pour nos autres amies il faut montrer la belle face a ceux que l'on aime un |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 15-07-2011 à 11:01 | ||
BONJOUR LES MAMYES MERCI POUR VOUS MESAGES DOMAGE QUE JE SUIS SI LOINT ET NE PAS POUVOIR VOUS AIDER MERCI DANY ET JAK JE CES QUE VOUS AUSSI LA VIE NES PAS FACILE Moi je fait tu pour que se va ;; JE VOUS EMBRASSE FORT teresa :-* :-* :x :x :^>
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-07-2011 à 10:24 | ||
Je suis calme ce matin, dormi 5h,je vais laisser le temps d'arranger les choses ;)
je n'ai pas vu "sa" je lui est mis un mon bien soigné,sur son carnet de bord X( il n'a pas fais allusion, de la jounée d'hier il n'a rien écri, :-bd Capucine tu n'es pa gâtée toi n'on plus c'est du gâchi :^> je vais a présent ne plus lui demander de me rendre un service ainsi il y aura la paîx prends bien soin de toi :x :x Jak tu as dù bien me veiller car je suis détendu :D :D j'espère qu'il va réfléchir je vais lire le journal'et arréter l'ordi car il a horeur de ça :(( :(( Teresa tu en as du souci avec ta petite Maman tu est courageuse,tu sais Teresa mes tracas c'est de la bricole a côté de la santé de ta Maman repose toi un peu :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 15-07-2011 à 10:19 | ||
moi j'ai dejà donné pendant plus de 20 ans pour ce genre de misères! :(( :(( :((
je prefère etre seule ds un studio!!! @-) je pense tres fort à vous deux capucine et dany et vous souhaite courage et courage encore! :-* :-* :-* :-* teresa soigne toi ,repose toi!bisousssssssssssss :-* :-* :-* :-* neige bonne journée! :-* :-* :-* :-* :-* mimi bientot la quille!bisousssssssssssss :-q :-q :-q :-q :-* kouki bisoussssssssss :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.