Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:50 | ||
|
KOUKI
je n'ai pas pour habitude de renier mes amies, même si on n'a pas les mêmes idées! Je ne veux plus provoquer ta colère c'est tout! c'est donc mieux que je m'abstienne de dire ce qui pourrait te faire de la peine! je vous souhaite une bonne nuit je vais regarder le "débat" dans mon lit! bises Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:35 | ||
|
SALUT DANY
esce que c'est toi qui a telephoné plusieurs fois .il faut que j'aille chez ORANGE pour savoir pourquoi je n'ais meme pas de tonalitee .hier temps magnifique je me suis fais une journée repos et je suis allé me promener dans un parc tres joli .par contre ce jour de la pluie sans arret.je suis alle voir quand meme mon amie du jour et j'ai été acheter du lambris pour reparer un cache moineau et des plaques en beton pour poser devant mon garage .si je ne vends pas j'aurai une maison bien propre.ce sera toujour ça.cela m'a fait plaisir de te parler .il faut passer par tout les meandres de la vie et parfois difficile de faire face dans les moments penibles .demain DENTISTE et scraable avec mon autre amie .passes une bonne nuit ma jolie fais de beaux reves.je t'embrasse |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:21 | ||
|
BONSOIR NEIGE .
restons amies veux tu .? tu me connais je voulais soulager ce que j'avais sur le coeur .tout simplement ne me dis plus que je peux avoir des beaux jours si ce MIRACLE arrivait '(on peut rever).je vais a ton domicile et CHAMPAGNE A GOGO BISOU BONNE NUIT |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:14 | ||
|
THERESA
bonsoir .je viens te faire un petit coucou en esperant de tout mon coeur que ta fille a compris son erreuret que tout est rentré dans l'ordre comment va ton genou as tu toujour mal?? BON BISOU ET BONNE NUIT |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:22 | ||
En ce mardi du 1er MAI 2012 je vous offre le menus du bonheur à consommer sans modération(vous aurez les autres ensuite si vous avez encore faim! en apéritif :grignotez quelques petits bisous en entrée: dégustez quelques sourires en plat de résistance: consommez quelques mots gentils en légumes:accompagnez de quelques blagues en féculents:mettez de l’ambiance en fruits:une bonne musique en dessert: un bon gâteau de fous rires! pour dire merci : ce bouquet de muguet |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:48 | ||
A ton tour KOUKI ne soit pas ;)
fâchée car je vais être triste :( tu as toujours sue me consoler :D alors revient comme avant :-q ton AMIE DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:44 | ||
:x TERESA un peu de MUGUET pour le morale
fais ce que KOUKI mais ça va être dur a demain :x DANY :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:40 | ||
NEIGE bon premier mai a toi aussi
ja n'aurai pas du écrire a KOUKI elle va ce fâchée et je l'aime BIEN comme vous toutes DANY :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-04-2012 à 21:14 | ||
|
KOUKI
Ma chérie ! arrête de te cabrer chaque fois que je cherche à aider une d'entre vous!!! je sais bien que vous souffrez je sais bien que je ne peux rien faire pour vous aider Mais, peut-être que je devrai me taire! Peut-être devrais-je vous laisser entre vous puisque je te fais chaque fois du mal! je ne peux plus rien si chaque fois que je veux donner un peu d'espoir je te fais sortir de tes gongs! Ce n'est pas mon intention! Alors,je préfère ne plus écrire car je souhaite que tu gardes ton calme! Je t'embrasse je vous embrasse chacune passez un bon premier mai Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-04-2012 à 18:19 | ||
NEIGE ,KOUKI,TERESA,les pensées du palier de ma véranda
pas en forme RDV pour mes oreilles mercredi a midi si c'est comme il y a 12 ans je prépare ma valise car a jours sous perfision alors je pred les devants pour avoir mes affaire NEIGE a damaim :D TERESA tu n'as pas de chance courage :-q :x :x KOUKI tout ce que tu dis est vrais je te comprend mais NEIGE fait ce qu'elle peut elle a la chance de ne pas avoir nos prolèmes mais elle a eu ça part JE CROIS MA KOUKI CALME CALME je suis la moi aussi a bientôtDANY :-* :-* je vais me reposer ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.