Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 18:52 | ||
DANY tu vois ce sont des cadres dans ce genre la que j'ai fais pour
noel voila 2 ans .j'en ai vendu pas mal et en plus cela me passe le temps et partout ou je vends je connais TOUT les gens ou je vais et cela leur fait des petits cadeaux pour NOEL |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 17-07-2011 à 18:49 | ||
Bonne nuit mes petites mamies je pense a vous je vous embrasse toutes amicalement TERESA :x :x :x :-* :-* :-* :^>
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 18:44 | ||
|
GENTILLE DANY
on peu dire qu'en ce moment tu rames avec SM .c'est une belle tete de cochon oh tu sais les hommes avec leur fierte a 4 sous ce qu'ils sont betes mais en attendant TOI tu souffres tu te debats dans les emm des a cause de MONSIEUR .dis donc l'histoire de ses 80 ans tu t'en rappellera surement .je ne devrais pas te dire cela ma jolie mais il me semble que je suis mieux seule que d'etre tiraille comme tu l'ais .j'avais un mari plein de qualitees MAIS un raleur tu ne peux imaginer mais il etait la bontée meme et tres tendre ect .en fait parfois je n'en pouvais plus de l'entendre raler TOUT LE TEMPS . CELA MIS A PART je voudrais bien l'entendre encore raler.allons parlons d'autre chose . as tu passé un bon dimanche tout de meme je crois que ton amie SUZANE est tres importante pour toi c'est bien .tu vois a cette heure je creve de fain je vais aller sauter sur ma gamelle .seulement je n'ais plus de chocolat ah non c'est trop dur enfin je n'irais pas jusqu'au suicide ne t'inquiette pas MIMI .JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A DEMAIN |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 18:40 | ||
|
GENTILLE DANY
on peu dire qu'en ce moment tu rames avec SM .c'est une belle tete de cochon oh tu sais les hommes avec leur fierte a 4 sous ce qu'ils sont betes mais en attendant TOI tu souffres tu te debats dans les emm des a cause de MONSIEUR .dis donc l'histoire de ses 80 ans tu t'en rappellera surement .je ne devrais pas te dire cela ma jolie mais il me semble que je suis mieux seule que d'etre tiraille comme tu l'ais .j'avais un mari plein de qualitees MAIS un raleur tu ne peux imaginer mais il etait la bontée meme et tres tendre ect .en fait parfois je n'en pouvais plus de l'entendre raler TOUT LE TEMPS . CELA MIS A PART je voudrais bien l'entendre encore raler.allons parlons d'autre chose . as tu passé un bon dimanche tout de meme je crois que ton amie SUZANE est tres importante pour toi c'est bien .tu vois a cette heure je creve de fain je vais aller sauter sur ma gamelle .seulement je n'ais plus de chocolat ah non c'est trop dur enfin je n'irais pas jusqu'au suicide ne t'inquiette pas MIMI .JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A DEMAIN |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-07-2011 à 18:06 | ||
kouki je ne comprend rien ta copine n'est pas venue,tu n'est pas seule nous sommes là
tu dois être a laise en robe de chambre c'est ma tenue préféré,le soir a 19h,et le calme dans mon salon, mon amie Suzanne m'a dit que "sa" avait fait un malaise a l'enterrenent vendredi,l ne m'a eien dit mais il a déjà fait ça 2 fois dans l'église les pompiers l'avaient ramené a la maison , mais les histoires de ses 80 ans le travail mais il ne cédera pas je veux des escuses j'ai acheté des ballons des bougies etc Kouki bonne fin de journée je retourne a table car il vont trouvés drôle bisous bisous ma Kouki |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 14:00 | ||
|
JACK
tu vois j'ai ecouté ton conseil et je viens dire bonjour pour faire un pied de nez a MADAME SOLITUDE .je viens de prendre ma douche et je REMET ma robe de chambre c'est ma tenue ultra chic du DIMANCHE quand je suis chez moi (tres souvent )tu sais JACK c'est curieux les listes d'amis dans la vie .voila encore 7 ans je recevais presque journellement MADAME BONHEUR ET MADAME AMOUR .ET PUIS ELLES M4ONT LAISS2 TOMBER NOUS ETIONS AMIES DEPUIS BIEN LONGTEMPS .et dis donc devines qui est arrive MADAME CHAGRIN MADAME INCOMPREHENSION.malgre tout MADAME ESPOIR etait, toujours la .en fait je tenais beaucoups a MADAME ESPOIR et avec le temps et les evenements qui se sont produis cette fois j'ai compri que MADAME ESPOIR s'est eloignée et sont arriveles pires de ces dames MADAME DESESPOIR ET MADAME RESIGNIATION .bon JACK c'est peu etre un peu baroque et benet mon message seulement a moi il m'apporte quelque chose ne seraice que le plaisir d'etre avec toi un petit moment.je ferais un mot a toutes mes gentilles MAMies demain le dimanche leur appartiend et j'espere que ce jour est positif pour elles .je t'embrasse |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-07-2011 à 12:01 | ||
c'est calme quel repos avecc vous et surtout "sa"je vais cet aprés midi avec Suzanne
acheter des ballons 80 ans et d'autres bricoles pour faire fête même si ça ne me dit rien il aura la "note",je ne veux pas restais enfermer pour le tour!!!!! X( X( X( je trouve tout drôle de ne plus l'endendre râler ouf!!ouf!!!je ne lui demande rien je fais mon taraponpon a ce soirmes Mamys Dany :D :D :D |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:18 | ||
Jak tu ma pretes ta balançoire :x :x :x :D :D
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:15 | ||
Capucine bon dimanche :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:11 | ||
bonjour à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.