Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:52 | ||
Mes mamies, que feriez vous si lorsque vous cuisinez HOM vient surveiller, hausse ou baisse la plaque électrique, enlève la soupape de la cocotte. Grrrr ! j'ai failli péter un câble !
Kouki ce que tu fais est très joli, j'espère que MADAME ESPOIR va revenir Je vous embrasse toutes |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 00:25 | ||
miam miam kouki quel festin !j'en bave!
tu as du talent remets toi au boulot! dany couuuuuuraaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-07-2011 à 22:14 | ||
Kouki tu dois être bien dans ton petit coin ,tu fais du feu en hiver, mais dit donc tu as des doigts de fée continue ou recommence ça serait bon pour ton morale,et c'est trés créative :-q oui tu es bien toute seule,car ma vie ,n'est pas inviable!et il ne changera pas car ce soir il a attaqué je l'ai repris aussi sec tout ça parceque j'avais 2 ouvres!! bouteilles du gaspillage , mais comme j'ai les doigts déformés par l'arthrose
il y a des choses que je ne peu pas faire alors j'ai ma boite a outils :P je t'envoie une tablette de chocolatdis moi si il est bon car j'achéte le moins cher ;) bon dimanche avec Suzanne nous avons étaient a la foirfouille a 18 km de chez nous sans "sa" :-* :-* :-* Jak j'ai mis mon coeur dans ta brouette mis il est tout petit et cest vrais d'aprés les médecins :D j'ai piqué ta grenouille pour l'envoyer a mon fils il a de trés belles grenouilles de valeur :-* je tiens le coup mais j'en ai marre!!!!! :(( :-* Neige bravo pour ta nouvelle taille surtout ne t'envoles pas ;) ;) j'attend toujours des escuses de "sa" pour ses 80 ans'j'ai acheté les bougies guirlandes etc il aura la note Teresa tu t'es reposée un peu,comment va ta Maman!!!! :-* :-* pour Neige une image!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:42 | ||
BONNE NUIT
VOICI VOTRE PETIT DEJEUNER POUR DEMAIN MATIN BON APPETIT |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:36 | ||
VOICI LE PETIT COIN DE MON BUREAU OU JE SUIS AVEC VOUS TOUTES
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:33 | ||
UNE AUTRE ANNEE MATERIEL PRINCIPAL UN LIVRE
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:28 | ||
POT DECORE AVEC PLANTES GRASSE
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:33 | ||
neige bravo pur la taille 42!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-*
dany on tient le coup ma belle ,on ne se laisse pas faire mais on tient bon ! quelle situation de zut! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:24 | ||
dis donc kouki ça a drolement de l'allure ce que tu fais tu devrais continuer!c'est très beau!toi et dany vous etes nos petites travailleuses aux mains d'or!je vous bisoute toutes les 2!kouki si tu en as d'autres montre les!
teresa et neige, mimi et capucine bonne soirée!ici il a fait une légère averse qui a un peu fafraichi l'air! un bébé geai déphasé par la pluie a atterri ds ma cuisine et mon voisin l'a remis ds larbre où les parents attendaient!une merveille miniature!il gueule tt ce qu'il sait j'espèr e qu'il va s'en sortir!il y a des coeurs pour toutes ds ma brouette!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 17-07-2011 à 19:56 | ||
|
Bonsoir les mamies
Dernière nuit de garde pour chiens! j'ai retrouvé ma taille 42 je suis supers contente,je passe vite mais bientôt je viendrai un peu plus! Bises à chacunes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.