Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-07-2011 à 18:12 | ||
c'est vrais Neige Hom fils unique toujours commandé par sa mére et ici c'est toujours moi qui décide,comme ça il ne se mouille pas et les tort=ds tombent sur moi
mon Fils m'a dit a jours Maman j'ai toujours regrétté que papa ne décidait rien même pour les études tout!!! tout!!!j'ai moi aussi étè sévère mais ils m'ont remerciés ils se sont débrouillés seuls car les moyens ici j'en avais pas mon fils a ça maitrise d'anglais Rachéle est AMP les pers andicapés Sabrina (moi fâchée) travail dans une boulangerie mais elle a de bons diplomes moi rien ah!!si le brevet sportif!!!!et bonne en travail manuel (orth)00000000 :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 18-07-2011 à 17:11 | ||
|
BOn DANY
alors ça s'arrange avec "sa"!!! Je vais te dire un secret: CHUUUUUUUUUUUUUUUTTt "-un homme en fait c'est un enfant qui refuse d'être adulte" c'est un enfant toute sa vie si il ne trouve pas la femme qui saura lui dire NON!! J'ai 3 garçons et un mari et je t'assure que mes garçons ont encore l'esprit d'enfant ils aiment être le maître et l'enfant! EX: la semaine dernière , ma petite fille veut dormir chez un copain (elle a 13 ans) la mère dit NON ,le père dit NON ! le lendemain la petite me dit :j'ai dormi chez mon copain! ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,, Ah bon je croyais que c'était NON! Ils ont changé d'avis !!! J'ai demandé la raison à mon fils il m'a dit : du moment que sa mère à dit oui ! j'ai dit oui !! et les trois garçons sont comme ça !! Pourquoi?? tout simplement parce que je ne changeais pas d'avis quand je disais NON !André disait :fais comme tu veux! ainsi j'ai toujours fait selon ma conscience mais seule! bien sur ils savent (il me l'on dit ) que j'ai bien fait mais que j'étais trop sévère ! hummm au vu de la vie qu'ils mènent ,je ne l'ai pas été assez !!!!! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-07-2011 à 16:35 | ||
Jak j'ai mis les choses aux points,et laisse moi te dire que je vais changer, tu raisones bien j'aimerai parler comme toi la culture et moi ça fait deux mais grâçe a vous toutes
je prend du recule et il est vexé,il n'a jamais plier il ne le fera pas a présent mais je ne pouvais plus rester dans le neant je lui ai même dit que je regrétais de ne pas l'avoir trompé car j'avais l'occasion a ma porte !!! il est decede voilà 7ans il a vécu avec nous27 ans nous sommes restés trés bien avec ça famille je l'ai soigné pendant ça maladie j'allais faire son ménage il me gâtée et les enfants aussi il m'a laissée de l'argent a sa mort que je garde il faisait avec moi toutes les bricoles a la maison tappiserie menuiserie( son métier) il faisait ma cuisine ,je le regrette tts les jours et ça je l'ai envoyé en travers la "g" de "sa" et j'en suis trés soulagée relax je suis toujors en pyjama toute prête pour ce soir COULE ma BOULE bon un petit thé et mes ongles car je ne les ronge plus depuis 10ans mais j'ai néttoyé mes aspirateurs sans gants ils sont abimés teresa que de souci avec ta maman ça ne va pas arranger tes genoux et ça fait mal moi je pense que je vais penser a la prothése bientôt quand je reviens des courses je suis claquée et la bande glacée dessuite!!!les pack d'eaux je ne peux pas je prend une a une les bouteilles alors Teresa ménages toi un peu Capucine envois moi HOM!!et moi je t'envois HOM!!nous allons les drésser Gendarme ou forgeron ( on va se battre) :(( |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:07 | ||
un bon coup de gueule dany essaie une fois de ne pas te plier! ça peut le renverser!
ce sont des shémas de l'enfance que l'on répète constamment!remarque même sans coup de gueule ,une attitude ferme différente et catégorique peut le scier! s'il est desagreable tu le plantes là avec les invités! tu vas chez ton amie! ne te laisse plus jamais faire dany sinon il aura ta peau!celui qui fait plier les gens n'a aucune touille, même pas une!la voix et la menace remplace ceci!!! fais ta vie,courage et sois un peu heureuse! bisous d'amour tout plein dany! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-07-2011 à 12:07 | ||
Merci capucine Jak Teresa Mimi Kouki :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-07-2011 à 12:05 | ||
Mes mamys je vos demande de l'aide d'urgence avant de me plier pour lui demander quoi faire car j'ai tout mes invités ça y ai je l'ai afftronté mais j'en suis pas fiére car je me suis encore pliée c'est Neigequi m'a fait le faire aprés son message j'étais revoltée je lui est soutiré un je "regréte " de force car de ça vie il n'a jamais fait
d'escuse donc on en parle plus mais je lui ai dit comme Neige je ne veux plus entendre parler de j'ordi ménage et les bricoles que j'achéte qu-il enléve les mauvaises herbes au alentour là je vais le talonner sinon je vais détruire ma santé,je suis déterminée a bloc Neige merci encore un orage de passé bisous :D :D :D |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:34 | ||
bonjour mes mamies me revoila ma maman je du telephoner a mon docteur car sa jambe sa va pas j'ai rendez-vous pour mercredi on vera se que on peux faire ; moi depuis les7h que je nes pas arreter faire la toilete a ma maman laide a le habier le repas apres son soin et les medicaments et apres netoiyer la maison mantenait je suis a genoux mais je doit le faire malgre mon probleme de genoux et l'aide familiale vien 1 fois par moi pour le netoiyage ;et moi je doit faire toux le reste. . . se comme sa ; POUR MIMI CAPUCINE JAK KOUKY NEIGE DANY ET TOUTES LES AUTRES JE PENSE A VOUS TRES FORT . je vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :^> fort amicalement TERESA. . . :x :x :-* :-* BONNE JOURNEE
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:24 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:22 | ||
moi je lui aurais mis la cocotte sur la tête!si si et la soupape ailleurs!!!!!!!!!!! :D
bonne journée à toutes !ici mistral je vais m'envoler vers un monde meilleur!ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvous venez? ? ??, |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:20 | ||
|
Merci les mamies pour vos messages qui font chaud au coeur mais ça n'a pas été facile!!
Enfin !! comme dit le proverbe qui veut la fin prend les moyens! Bon sang !!! ça y est mon PC remarche normalement et Pascal m'a remis MSN qui avait disparu par l'opération de st Esprit! KOUKI ils sont très beaux tes ouvrages tu as du talent et des doigts de fée! DANY "SA" fallait le laisser faire tout "sauter ou cramer" je peux te dire que je serai partie et qu'il se serait "démerdé" avec la popote !! Je lui aurait dit :puisque je sais pas faire . . ..voilà le manche de la casserole !!!et la porte de la cuisine je l'aurais enfermé dedans! tu sais pas , mais je suis très méchante et même féroce pour ça! quand on me dit que je fais pas bien ,je répond :fais le!! André me faisait aussi des réflexions et crois moi il a arrêté !! et maintenant c'est lui qui est aux fourneaux et j'en suis très satisfaite! Il disait que je ne savais pas gérer un budget : bien !!maintenant c'est lui qui tient les comptes,qui fait les courses,qui paye tout!!! Il voit maintenant comment ça marche et ,il a de la chance on est que deux moi j'avais 6 personnes à gérer! crois moi !il a arrêté même de critiquer internet (ça c'est une victoire pour moi) Il râlait aussi pour mon régime (maintenant il fait attention à ce que je mange) Les hommes il faut les prendre à leurs propres pièges ! Nous ne sommes pas capable ?? ils ont qu'à faire mieux!!!! Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.