Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:25 | ||
|
DANIELLE
je ne te connais pas du tout mais par ton message je vois ton desarroi et je veux juste te dire que quelque part en PICARDIE il y a une dame qui vit le meme calvaire avec les memes problemes depuis le deces de son mari .il te faut je sais bien une bonne dose de courage pour continuer ta route .et tu vas l'avoir helas je n'ais aucune solution a te donner .j'ai deja tout exploite sans succes bon courage |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:18 | ||
|
DANY je n'ais pas pu venir hier et en lisant ce matin les messages c'est toi la premiere qui a retenue mon attention .je vois que tu es en plein tourmant avec SMmais je veux aussi t'encourager sur la voie ou tu es partie.TU CRAQUES TU NE PEUX PLUS SUPPORTER .he bien continues ne decolere pas surtout dis lui TOUT ce que tu as sur le coeur sans crainte et sans remords LA IL FAUT QUE TU NE LACHE PAS .frappe un bon coup pour eventuellement lui faire peur.je sais qu'il ne changera pas mais au moins que tu es une vie un peu plus agreable ton mari est un destructeur si tu ne reagis pas vraiment il va te tuer moralement crois moi .pourquoi ne lui dis tu pas CETTE FOIS CI JE SUIS BIEN DECIDE ET JE ME RENSEIGNE EN VUE D'UNE SEPARATION.crois tu que cela pourrait lui faire un electro choc ?allez tiends le coup tues lancée continues ma DANY .que notre amitiee a toutes t'aide a tenir le coup il fAUT QUE LE REIGNE DE SM ARRETE .JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI .
|
||||
|
|
Danielle (is sur tille, 21) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:51 | ||
|
Merci à Noella. Pourquoi certains enfants sont_ils si durs ?
Quand mon mari est décédé, j'ai appelé mes trois enfants, les garçons habitant à plus de 500 kms ne pouvaient, bien sur, etre là de suite, mais ma fille habitant à 25 kms et ne travaillant plus m'a demandé ce qu'elle devait faire. A 43 ans, je pense que ce n'était pas à moi de lui dicter sa conduite. C'est une amie proche qui est venue et j'ai tout organisé avec elle. Aprés le décés de son père, ma fille m'a dit que j'étais bien toute seule, je pouvais faire ce que je voulais mais du vivant de mon mari, je faisais ce que je voulais. J'ai répondu à ma fille que j'avais aimé son père pendant 50 ans de ma vie avec ses qualités et ses défauts et d'ailleurs je l'aime toujours. Je ne comprends pas son attitude et j'en ai plein le dos de ses réflexions, depuis un an et demi que mon mari est décédé, je me suis battue pour survivre et maintenant je suis fatiguée. A bientot. |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-07-2011 à 08:57 | ||
|
Bonjour,
Je vous invite à venir découvrir les formatons offertes par l'équipe Savoir Maigrir afin de vous aider à mieux atteindre votre objectif minceur. Voici les 3 rendrez-vous : - La formation fonctionnelle (lundi de 17h à 18h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes (mercredi de 13h à 14h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog (accessible en cliquant sur mon pseudo, puis en cliquant sur "voir son blog") PS : pensez à venir m'ajouter en ami pour connaître toutes les nouveautés Savoir Maigrir. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:29 | ||
Neige tu te dévergondes tb ton histoire :-q :-q :-q
Jak je vais au lit avec ton image de petite fille :D :D :D désolée tu as toi aussi ta part de chagrin, un jour Peut-être? ? ? ;) ;) ;) tu recommences a bafouiller é ben peuchère c!!!pa trys==t :-q :-q :-q a toutes bonne nuit et bonjour *-:) *-:) *-:) *-:) :D :D DANY :D :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:32 | ||
|
pour vous souhaiter une bonne nuit en riant!
Comment ramener les "clients" à l'église? > > C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles : - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : "FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR".- À dimanche prochain. . . ' Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière. Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » > « AMEN.» > |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:36 | ||
;)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:34 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:28 | ||
tu es quelqu'un de bien dany !arrete de te devaloriser
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale !t'es pas comme ça! tu as plein d'autres qualités et tu sais coudre, moi je ne sais pas !pour ce qu'elle me sert ma petite culture quant à avoir ou voir mes petites filles ou même parler avec mon fils!!!!!!j'aurais préféré etre surtout moins conne, mais tres entourée par ma petite famille et j'ai tout faux alors tu vois! X( kouki bisous :-* :-* :-* mimi je suis tjrs avec toi :-* :-* :-* :-* teresa pense à toi tu vas etre trop fatiguée si tu continues! :-* :-* :-* :-* dany va bene ce soir,? :-q :-q :-q :-q :-* neige bisous du soir,heureuse de te lire!t'as tjrs raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-* :-* :-* capucine alors cette soupape ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???qué patience!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.