Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 19-07-2011 à 13:11 | ||
bonjour les mamies ma maman atende le rendez-vous pour sa jambe et moi aussi ce pour demain je serais soulager de savoir ce que on peux faire ; ANATENDENT RIEN DE NOUVOUX moi je nes pas le tempe de penser a moi ;;; POUR KOUKY courage et moral ce mon souet sinsere mimi capucine jak et toutes les autres et merci poour votre encouragement uniquement je fait mon devoir le mieux que je peux je nes pas de merite car ce mon devoir et je pense que toutes les filles doive faire comme sa;;; JE DOIT ALLER A LA PHARMACIE je dit a plus je vous embrasse fort toutes :-* :-* :x :x :x :^> amicalement TERESA .
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 12:01 | ||
écrasons cette bébête qui nous embête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:57 | ||
ce que je suis. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:54 | ||
j'erre kouki!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( sur le forum n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
protégez vous mes mamies d'amour,ne vous laissez pas faire !rebiffez vous !kouki j'aimerais bien que tu nous montre tous tes talents, mets des fotos stp! :-q capucine je te bisoute! :-* :-* :-* neige bonne journée! :-* :-* :-* :-* :-* mimi,ici la pluie!d'un coup apres un mistral decoiffant! bisousssssssssssssss :-* :-* :-* térésa tiens bon! :-* :-* :-* :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:41 | ||
Merci à toutes, Dany je t'embrasse très fort, Kouki tu es la gentillesse personnifiée, Térésa il faut aussi penser à toi. Jack et Neige vous êtes dans mon coeur
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:58 | ||
|
JACK
tu ais la derniere de ma liste ce qui ne veut pas dire derniere dans mon coeur sache le. on peut dire que tu nous bombarde de jolies photos c'est bien en fait moi je vous bombarde de ma vie quotidienne qui n'est pas tres exaltante j'en conviens mais il m'est si agrable de discuter avec vous et votre soutien est tres precieux a mes yeux toi tu es mon enigme mais cela me convient le principal etant que tu sois avec nous et je n'ose te dire que fais tu ? d'ou viens tu ,? , ou vas tu? tu as choisi la discretion et je le respecte parfaitement.neemmoins j'aime tes petits mots toujours agreable a lire et j'aime aussi tes delires comme tu dis si bien .bravo a toi et merci |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:46 | ||
|
CAPUCINE
douce CAPUCINE sage CAPUCINE gentille CAPUCINE tu es pleine de sagesse cela se sent et tu fais une parfaite analyse de ta situation mais en fait tu y fais face avec calme et determination .tu dois etre une femme tres calme seulement il y a peut etre un volcan qui est en toi vis a vis de ton (mari ) .tu sais l'homme en verite est un ANIMAL c'est le fond de ma pensée et jamais ils n'auront notre sensibilitée .c'est curieux que l'on est crer l'homme pour vivre avec la femme cela n'est quand meme pas une question d'emboitement TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE pardon CAPUCINE je veux juste plaisenter un peu je t'embrasse affectueusement |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:38 | ||
|
SAINTE THERESA
bonjour .je vois bien du stres chez toi et je le comprend bien mais tu es l'exemple a donner a tout ceux ou celles qui ne s'occupent pas de leur parents et je te salut bien bas .seulement il faut que tu decompresse un peu car si tu tombais malade cela n'arrangerai rien .pense que l'on t'aime bien et que l'on t'admire tu es une personne bien je t'embrasse et courage |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:33 | ||
|
NEIGE
merci du compliment mais je sais que tu fais des chosses bien plus jolies que cela .bonne journée |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:31 | ||
|
MIMI esceque tes petits t'ont englouti toute entiere tes petits mots me manquent vraiment
en verité je te comprends je plaisante bien sur tu le sais .et puis je ne sais chez toi mais ici depuis quelques jours temps pourri et avec les petits cela est moins facile pour les occuper .je sais que je vais bientot te retrouver (saine et sauve)quand a moi toujours entoure de MADAME TRISTESSE elle ne veut pas me lacher la garce .c'est une coriace celle la .bisou bisou ma grande |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.