Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:25 | ||
|
:x :x :x et des collages de serviettes tu connais kouki sur n'importe quel support en bois ou autre même un pot,avec du vernis colle !tape "collage de serviettes "et tu en sauras plus!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:23 | ||
quel talent kouki t'es sure que tu ne peux plus coudre?
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:22 | ||
j'sais pas si ça va marcher dommage c'etait :-* mignon :-* !!!!!!!!!!!!!une autre pour toi dany!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:20 | ||
|
MES PETITES AMIES
POUR CETTE ANN2E JE SUIS A COUR D'IDEES auriez vous l'une ou l'autre des idees a me donner SANS COUTURE CAR JE NE VOIS PLUS ASSEZ CLAIR |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:19 | ||
voici quelques idées pour ta soirée tardive dany! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tu mérites bien le champ!!!!!!!oufffffffffffffffffffffffffffffff 51 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chappo :-q :-q :-q :-q
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:17 | ||
verre habillé .avec bougies interieur
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-07-2011 à 20:15 | ||
une autre annee
etui a klenex .j'en ai vendu 60 |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-07-2011 à 18:02 | ||
|
Mes Mamys nous allons chez la fille de Suzanne pour l'apéro et une petite croute
j'emmene le champ car voià 51 ans aujourd'uis que je me suis mariée j'avais 18ans je ne savais pas que j'aurai eu une vie de chien mon coiffeur m'a donné un coup de peigne ça pas changé je l'ai envoyé m^ettre une autre chemise il "g" labas il fera moins le malin a bient^t dany :-* :-* :D :D :D |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 19-07-2011 à 17:25 | ||
danielle l'humanité tte entière est de travers! fais ce que tu as à faire ,laisse le reste ,les gens doivent réfléchir, devenir matures, evoluer,pas evident si si!prends soin de toi et viens souvent par ici !bisousssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 19-07-2011 à 14:21 | ||
|
DANIELLE
revient vite. . .. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.