Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-07-2011 à 23:04 | ||
Kouki quand mon mari sera "VEUF" je chercherai un milliardaire et avec son avion j'irai
vous chercher pour la "NOCE" tu m'as bien fait rire :D :D :D teresa tu vas tenir le coup !!!courage :-q :-q Mimi je ne l'aurai pas fêté mais nous étions invités chez la fille de Suzanne,alors j'ai ammené le champ!!!et comme il y avait eu beaucoup de désaccord ces jour si il m'a tourné la tête bien ri car "SA" etait bien calme et ça continue ouf ouf :P :P :P Neige oui nous sommes tr"s soudées :-q :-q :-q Jak Ô mon Jak ou es tu!!!turlututu P O C je ne te lis plus P O Z I Z I ;) ;) je suis dévergondée je me défoule :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-07-2011 à 23:03 | ||
mimi coucou! :-* :-* :-* une bonne rincée ici c tt ;) rien de bien méchant!et aujourd'hui remistral et ciel bleu! :D t'as pris du temps pour nous mettre un mot c sympa et ça fait du bien de te lire!je te souhaite une bonne fin de semaine !tu dois tjrs avoir du travail!!!
bonne nuit à toutes les mamies,faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* je pense que dany viendra tard!ça va ty comment? :-* :-* :-* :-* :-* l'image c'est pour devancer les autres :D :D :D :D :D :D :D |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 20-07-2011 à 21:38 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies. . . beaucoup de retard sur vous!!! ai parcouru vos NEWS. . .c'est pas vraiment le beau fixe, un peu comme le tps, d'ailleurs. on se pèle. la T° ne dépasse pas 20° au mieux! et, enfin, de la pluie! domage pour les campeurs!! --KOUKI, en lisant ces derniers jours, j'ai pensé à toi et j'ai relevé une petite phrase (qui peut bénéficier à nous toutes d'ailleurs) : "AUSSI SOMBRE QUE LES CHOSES PUISSENT SEMBLER, IL Y A TOUJOURS UNE PORTE QUELQUE PART, PETITE SOEUR, ET DERRIERE, UNE LUMIERE." voilà, je l'ai trouvé belle et je voulais vous en faire profiter. tu es vraiment très habile de tes mains KOUKI, voilà un passe tps très artistique, et, en plus, tu vends!! que de cordes à ton arc! --DANY, le champagne à l'air de faire de l'effet sur ton texte!!! tout est prétexte à faire la fête, même l'anniv de mariage! moi, je ne l'ai jamais fêté, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer! tiens bon! --TERESA, préserve toi un peu sinon tu n'arriveras pas à soigner ta MAman pendant des mois.je vous souhaite, à toutes les deux, bien du soulagement. --CAPUCINE, des vêtements de poupée. . .je me souviens des Noëls de mon enfance : Maman nous tricotait des "habits pour nos BB". . .ils ne pouvaient pas dépenser autant que les parents de maintenant. elle prenait les modèles sur Modes et Travaux. ils le font encore. -- JAK, comment vas-tu? intempéries aussi ds le sud?? bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-* Michèle |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 20-07-2011 à 19:39 | ||
|
ne le prends pas comme cela j'étais une boutade.
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-07-2011 à 19:23 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
petit passage car je suis crevée j'ai travaillé dehors puisque la flotte nous laisse un repit ..ce matin au courrier une sacrée surprise .je suis allé chez le dentiste a NOYON normalement il n'y a aucun radar je connais ces 20 km par coeur .he bien une amande de 45eu je roulais a 95 a la place de 90 .et bien sur il a fallu que cela tombe sur moi pourtant combien de fois j'ai vu depuis que je fais cette route des voitures doubler a 110 ou120 kh.seulement MADAME POISSE est toujours pres de moi aussi la garce .enfin tant pis il y a pire mais c'est cher pour 5 kh de plus .bon demain repos SCRAABLE chez une amie comme d'habitude .dites moi mes petites amies je crois qu'avec DANY on est mal parti pour aller eventuellement au bapteme!!!!!!!!!!!!!.PAS TERRIBLE LA NUIT DE NOCE BISOU BISOU A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 20-07-2011 à 17:57 | ||
|
MART
MAIS NON ELLE NE SE CACHE PAS CAPUCINE est là depuis le début et nous en sommes heureuses! personne n'est exclue sur ce forum on est toutes des amies! |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 20-07-2011 à 17:56 | ||
bonjour mes cheries mamies me revoila j'ai etais au medecin avec maman l'enfection est asses avancer mais je doit faire un tretement et metre compresse et bandage +un medicament le soir enfin je l'espoir que tu va se remetre mais avec du tempe car avec le diabete sa prendre du tempe ALOR CAPUCINE coment sa va je pense a toi a mimi KOUKY et ces belles bricolages et idees et son courage bravo continue cela est tres baux ;DANY JAK ET TOUTES LES AUTRES MON bonjour je pense avous je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x ;) fort et bonne soire amicalement TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 20-07-2011 à 16:14 | ||
|
je vois que tu te cache ici CAPUCINE .
KOUKI très joli ce que tu fais . il y a des noms qui me parle et d'autre moins mais comme l'an dernier mon cerveau était légèrement en panne j'ai du oublier bises à tous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-07-2011 à 13:57 | ||
|
la nuit de NOCE!!!ça va pas chacun dans sa chambre , depuis des annéesil n'a jamais frappé a ma porte en me disant" chéri la nature demande"la réponse aurai étè claire et net
mal dormi j'ai la maladie"d'erythermalie" a 4h ce matin mes pieds me brûlaient j'ai mis ma glace rien n'a changé j'ai ça depuis longtemps mais cest pire je vais voir le médecin aprés midi levée a 10h la journée va être courte sinon secteur calme pour combien de temps là!!!!!!!! t'as de beaux yeux Jak je vais me secouer un peu car il y a du travail a faire a toutes bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-07-2011 à 09:39 | ||
moi aussi dany!veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! ;)
la bise à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.