Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mart (76) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:06 | ||
|
je sais les filles vous vous me connaissez que je ne veux de mal à personnes donc sujet clos
bises |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:00 | ||
Mart ,je suis une mamy qui a eu beaucoup de problèmes un et résolu avec ma fille :P
mais avec mon mari "SA" comme je l'appelle c'est pas la joie X( bisous Dany :-* |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:58 | ||
|
MART
personne ne prends rien mal ,tu as ta place ici comme chacune de nous ,je t'ai juste dis que Capucine est là depuis le début ,ça n'a rien de fâcheux donc l'affaire est close! tu viens ,tu écris ce que tu veux et nous aussi ! à toi de t'intégrer parmi les mamies si tu le veux! je ne suis ici que la fondatrice ,les personnes qui viennent sont libres de s'exprimer tant qu'il n'y a pas atteinte aux autres ! alors je te souhaite la bienvenue et que ce forum t'apporte l'aide que tu cherches à bientôt |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:16 | ||
|
je ne suis pas venue pour mettre la zizanie loin delà
certaines le savent j'ai assez des problèmes moi meme . plutot là pour avoir de l'amitiè TERESA mon metier es auxiliaire de vie chez personnes agées donc très fatiguant moralement et physiquement mais pour moi qu'elle beau metier bises à vous toutes :-* :-* :) :) |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-07-2011 à 11:42 | ||
bonjour les mamies ma maman a dormi mieux moi je me leve pour voir si tu va bien je ces que je suis fatigue mais je doit tenir mais apres midi je doit partir donner a manger aux animaux de ma fille isabelle car elle est en vacances au portugal et apres de me ocuper du 4h je vais me reposer ; MERCI MIMI ET DANY de vous messages de encouragement je vais faire mon possible mais le travaille est la est je doit le faire ;;JE VOIS DIS A PLUS bonne journee pour CAPUCINE JAK KOUKY MART JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* :x :x :x :^> FORTAmicalement teresa :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-07-2011 à 11:05 | ||
|
j'avais dis que je n'aurai pas demandé les petits a ma fille qui n'est plus fâchée, je voulais qu'elle me les propose!ellea étè trés gentille au téléphone
mais ce matin des remords donc je vais en avoir un aprés midi pendand deux jours mais voilà les disputes vont recommencer avec"SA" un essai comme au rugby bisous a toutes avant qu'il arrive je l'ai envoyé en ville pour remetre mon magnetoscope en route il y a eu une panne de courrant et je n'arrive pas a le mettre a l'heure comme avant!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-07-2011 à 10:39 | ||
:D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:03 | ||
Mart, je suis là eh oui ! je vous souhaite à toutes une bonne journée avec peut-être un peu de soleil. Plein de bisous !
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-07-2011 à 23:56 | ||
|
bon tiens le coup dany, mais arrete le champ :^> :^> car le texte en prend un coup!poil au cou! @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 20-07-2011 à 23:05 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.