Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mart (76) répond | Posté le 22-07-2011 à 04:13 | ||
|
DANI
tu as raison pars meme toute seule . moi j'ai mis 31 ans avant de me décider de demander le divorce je savais que cela n'allais plus entre nous mais il y avais les enfants a élever . je me suis détruite petit peu à peu. enfin séparée depuis 3ans mais en couple depuis 3ans j'ai eu tord d'attendre . je ne vais pas raconter ma vie certaines la connaisse. si je me mettais sur mon fauteuil pour me reposer car il y a du boulot tout à l'heure . elle va pas etre fraiche la copine et il faut assurer quand on travaille pour des personnes agées et malades . bises à vous toutes et je vous offre le café ou le thé ou ce que vous voulez avec pain ,biscotte ou tout ceux que vous voulez quand vous serez lever bises à toutes prennezs soin de vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-07-2011 à 00:18 | ||
mimi je suis au point mort! :D mais pas pour le regime ça descend bien! :-q aucun atelier plus de cash, :-bd j'ai un dossier pour une aide solidaire educ nation? ? ?? ? ?? ? ?j'attends! O:-)
dany tu mets les voiles? ;) pars seule sans SA,non? ? ?? ? ?? ? ?? :(( :(( :(( :(( teresa je te bisoute tres fort ,aussi fort que le courage et la gentillesse qui t'enveloppent! :-* :-* :-* :-* kouki tu bricoles tu as trouvé ;) des creations à créer? ? ?? ? ?? ;) :-* :-* :-* neige, quelle fine equipe nous faisons§§§§§§§§§§§§§§§§ :x :-* :-* :-* :-* :-* capucine j'adore les capucines c'est une de mes fleurs preferées!douces et costaudes à la fois , fragiles et tenaces!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-07-2011 à 23:40 | ||
Neige et Mimivous êtes voyantes? ? ? car a midi j'ai décidé de partir 3jours avec mon autre petit Titouant,avec "sa" bien sûr je vais là ou tts les ans j'allais en chambre d'hôte
a penmarh' prés de quimper a 2h30 de chez nous,avec Suzanne mais elle a peur de faire un malaise alors ele ne voulait pas venir et moi je ne voulais pas aller seule avec "sa" SI VOUS AVIEZ VU 9A TÊTE quand j'ai dit ça a ma fille!!!!!ça ne lui a pas plus ,ce soir il m'a balançé ça il a peur pour son porte monaie!!!,j'm'en fou!!! j'm'en fou , mais voilà je voudrais aller chez le coiffeur mon RD est le 29 je vais voir pour samedi, "sa" c'est même permi de me dire "TA VU TA TËTE" X( alors là il pousse un peu fort le bouchon vexé de mon idée il a pas fini car c'est parti mon KIKI!!!!!le chevalier a son épée bien éguisée Mimi X( X( X( Jak merci pour tes belles images Capucine une pensée pour toi :D Teresa pas trop fatiguée :P :P :P Kouki demain je vais au MC DO NAL là "sa" il n'aime pas , moi non plus mais pour le petit c'est bien !!!! :-q :-q :-q :-q Bisous Dany |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:16 | ||
|
je viens vous dire bonne nuit les mamies!
pleins de bonnes pensées pour chacune je suis si heureuse de vous avoir donné ce petit coin (douillet) vous en avez fait votre petit salon de thé ,votre rendez-vous quotidien ! vous êtres formidables et je vous aime !!! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:30 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies. . . --bienvenue à SMART que je ne connais pas encore, mais, qu'à cela ne tienne, si tu veux bien faire parti de notre groupe, ça peut changer, n'est ce pas? --quel beau chat! c'est le tien TERESA? je sais que tu dois avoir du travail, mais essaye de le faire + calmement et respire un peu si tu veux tenir la distance. mes pensées positives t'accompagnent. --DANY, je te vois déguisée en chevalier pourfendant l'ennemi. . ..NEIGE a raison, si tu pouvais t'éloigner qq jours, ça te ferait du bien. j'espère que tu profites bien de tes petits. laisse donc les râleurs râler. . .te miner n'y changera rien. pense à toi et ne boude pas ton plaisir. tu sais, c'est ce que je fais lorsque j'ai mes petits Basques : je suis toute à eux, j'occulte totalement les parents, et ça marche! quant à HOM, depuis 12 ans, nous nous croisons dans la maison, nous avons chacun notre domaine et, petit à petit, chacun a pris ses marques. ça a été dur au début; puis de moins en moins, et maintenant nous arrivons presque à faire des choses ensemble, surtout quand il y a les enfants. rien n'est jamais définitif! patience et courage. --CAPUCINE, douce et sage CAPUCINE, je comprends aussi ta situation, mais ne te laisse pas enfoncer, montre les dents!! --JAK, des nouvelles de la "famille"? recherches tu toujours un appart + petit? et la reprise de la sculpture, c'est pour quand? --KOUKI, cartes ou jardinage aujourd'hui? profite de tes amies. :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 21-07-2011 à 15:32 | ||
|
Ma pauvre DANY toi au moins tu es vraiment dans la M. . .. avec ta famille !!!
Ne pourrais tu pas partir un peu seule quelques part une semaine? ça te ferai du bien tu crois pas?? Tiens ,j'ai pensé à toi on me demande de réparer deux tentures !! bon j'ai des visites je vous embrasse |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:20 | ||
salut mart! :D
bisous teresa! :-* coucou neige! :D a que coucou mimi! ;) eh! dany! :) bisou capucine! :-* ohéééééééééééé kouki! :) |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:17 | ||
;) :-q :-* :x
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:14 | ||
et un p'tit bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:12 | ||
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.