Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-05-2012 à 23:15 | ||
|
NEIGE tu es fâchée pourquoi? ? ?? ? ??
ademain bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 04-05-2012 à 17:23 | ||
bonjour les filles je passe pour vous dire que mon moral va mieux je doit voir ma fille christine et les enfins mais pas de nouvelles de ma fille isabelle je vous embrasse toutes et bonne soire a neige kouky dany je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :x :x :x :-S TERESA
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 15:39 | ||
|
Bon sang !GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
je suis en colère!!! surveillée comme une prisonnière ,harcelée ça commence à bien faire !!! depuis le mois d'août je suis poursuivie, mes moindres mots sont décryptés ça commence à bien faire! Bon sang ,je crois que je suis bien la preuve que un régime bien suivi ça tient !et voilà que tout ce que je dis ne plait pas à certaines personnes! Je n'ai rien dit jusqu'à présent,j'encaisse mais ça ne va pas durer! Je VEUX QU'ON ME FOUTE LA PAIX! je ne demande pas comment et si elles ont perdu du poids JE M'EN FOUT! mais qu'on ne vienne pas me faire la leçon de comment ni pourquoi!!! CA SUFFIT!!! je ne m'occupe pas de leur régime ,alors ne pas s'occuper du mien ! ni de la manière dont je le fais ! A BON ENTENDEUR je poste ce message sur tous les forums ou je passe! pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:26 | ||
|
MARPA,voila 52 ans que j'accepte tout :((
a présent je me bat et ça va un peu mieux :P je comprend ta tristesse,pour ton fils c'est terrible, c'est pas juste , :-bd nos tracas avec nos enfants c'est rien a côté de la perte d'un enfant moi je ne pouvais pas avoir d'enfants 7ans aprés mon mariage j'ai eu mon fils 3 ans aprés une fille 7ans aprés une fille et résultat de tout mes opérations et traitements pour en avoir, ma santé est trés mauvaise :-bd le médecin qui c'est occupé de moi a PARIS m'avais prévenue, je suis MAMY de 4 petits garçons du côté de mes filles mon fils a un AMI je ne les vois pas souvent car ils sont a Londres mais je m'entend trés bien avec EUX dur dur au départ :-q mais je ne regrette rien,car je l'aurais peut'être plus revue je te raconte tout ça j'espère que tu ne m'en veux pas bisous Dany 70ans :D |
||||
|
|
marpa59 (ronchin, 59) répond | Posté le 03-05-2012 à 22:17 | ||
|
bonsoir moi aussi je vis seule je n'ai pas de petits enfants . . ...j'ai perdu un fils il y a 3 ans je pense qu'i faut accepter la vie comme elle vient avec ses joies ses tristesses ses espoirs ..donc tu vois je ne peux pas te donner de conseils
gros bisous et accepte tout ce que le ciel te donne nadine 68 ans |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-05-2012 à 20:40 | ||
|
Neige c'est moi qui vais avec la voiture, mais l'éssence c'est michel!!!!!
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-05-2012 à 20:38 | ||
|
j'ai fais mon premier examen mais je suis allée toute seule car Michel
hier a était Dég!!! alors qu'aujourd'hui sans lui je suis revenue mieux a les HOM!!!!!!moi j'ai ma télé dans mon salon toute seule tranquille hier j'ai regardé "la colère du volcan" tard mais j'ai aimé ce soir la 3!!!!!!!!bisous DANYles examen heureusement que je suis remboursée car 6 examens a 60€ et les déplacements ça ne m'étonne pas que la sécurité va mal ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) X( :D :D :D :D :D :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-05-2012 à 12:50 | ||
|
bonjour les Mamies
DANY oui j'ai bien aimé mais André n'était pas content quand il s'est couché que je regarde la politique! Mais ,je ne l'ai pas dérangé pour le film qu'il regardait, et je suis encore libre de voir ce qu'il me plait ! Il s'est endormi et ne m'a plus fait de réflexions! TERESA je te souhaite un bon rétablissement! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-05-2012 à 11:43 | ||
|
A toutes kKouki je ne t'ai pas appelé ;)
Teresa toujour dans la souffrance :-O Neige bien ta recette et le débat il t'a plus pour moi je vais être trés prise j'ai 6 examens a passer pour mes oreilles verdic le21/05 et voir un urologue le mois de mais bien rempli le pense faire mes démarches seule car michel s'énerve pas de patience j'y retourne aprés midi a bientôt DANY j'ai du mal a écrire c'est pas la forme :-bd :-bd :-bd bisous Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-05-2012 à 21:22 | ||
Bonsoir les filles me revoila pour mon1 mai j'ai eux ma petite lisa et ma fille et son mari mes ma fille isa pas de nouvelles et les enfins aussi acroire que je ne existe pas mais ce comme sa je repar avec le regyme malgre mes miseres et mes medicaments on vera ce que sa donne j'esper que votre 1MAI SA vous reporter du bogneur je vous dis bonne nuit je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.