Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:49 | ||
|
THERESA toujours aussi devouée et inquiette je suppose que ta maman
se rend compte de la gentille fille qu'elle a .j'en connais peu qui te ressemble et de nos jours cela merite d'etre souligné et aussi de te complmenter .courage gentille THERESA |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-07-2011 à 16:42 | ||
|
DANY
crois tu que tu pouvoir tenir jusqu'a la fin de tes jours avec un tel energumene tu vas t'user carrement tu ressemble a une amie celle que je vois tout les mardi .elle a une vie de chien avec son (mari) et elle ne part pas et elle n'a pas une tres bonne retraite mais son fils qui a une tres bonne situation veut l'aider et elle m'a avoué qu'elle n'a pas le courage de le faire .esce que cela est ton cas DANY ? si cela est a quoi bon insister de notre part tu es LA SEULE a decider.ceci dit je te plaind ma jolie et que dire d'autre sinon que l'on es la pour te soutenir bisou DANY |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:08 | ||
:P :P :P :P :P :P
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:07 | ||
;)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:06 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:35 | ||
mes Mamys avec le petit de 8 ans Titouan "sa" est un peu moins agréssif
il n'a pas de patience ,ce n'est pas l'âge il a était toujours comme ça tout le dérange X( bref mon petit bonhommea déjà ça casquette sur la tête :-q mais Mamy il faut qu'elle s'habille!!!!et au MAC,DO,NAL(pas l'écrire) :( ma coiffeuse me prend demain a 10h c'est agréable d'avoir de bonne Amie car avec elle je fais du troc!!!! :D :D :D Mart tu es mieux seule moi ,je ne peux pas partir pas de retraite, :(( mais j'ai mes petits comptes a moi, de mon papa et d'un ami et de mon travail la couture ditroc!!a mon âges et la santé dure de faire autre chose :P :P Neige je vais te faire tes tentures par internet DAC :-* :-* je me sauve bisous Teresa Kouki Jak Capucine Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:23 | ||
Bonjour mes mamyes cheries vous me comble avec vous encouragements et vous mots genties en rialite je dort a moitier car je peur pour ma maman et la journer je fait toux mais je enseille de faire de mon mieux merciCAPUCINE JE PENSE A TOI AUSSI ET COURAGE . merci amimi je doit tu faire et je pense peux a moi ce vrais . JAK MERCI JE SUIS FATIGUE MAIS JE DOIT CONTINUER ;Merci jakpour ton messaje de courage ; DANY merci pour les penses positifes et merci aneige a KOUKY ET LE CHAT il resamble a mon chat que est mort mais j'ai encort 3 je suis bien entourer je vous embrasse et je pense a vous toutes JAK et a toutes que je oblier je vous embrasse bonne journee et courage et SANTE :-* :-* :-* :x :x :x de teresa :^> ;)
|
||||
|
|
NEIGE (Amou, 40) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:02 | ||
|
DANY
partir avec SA c'est pas des vacances ça , moi je disais "partir seule" là tu vas l'avoir sur le dos encore! mais c'est ton choix! bisous je cours je cours avec un bon café ça va aller! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:04 | ||
HOM n'a pas la forme, le ciel va lui tomber sur la tête ! J'ai lu tout ce que vous avez écrit : Dany moi aussi j'ai ma petite chambre tranquille, je dors seule et c'est très bien ainsi. Mart courage, j'espère que tu vas bien. Neige la sagesse, Mimi toujours de bon conseil ainsi que Jack, térésa pense à toi aussi, Kouki je pense à toi.
J'espère que je n'ai oublié personne je vous embrasse toutes |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 22-07-2011 à 04:15 | ||
|
lui est en couple depuis 3 ans que je voulais écrire , moi toujours toute seule et pas envie d'avoir un homme dans ma vie .je fatigue
à+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.