Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jak (06) répond Posté le 22-07-2011 à 19:42

tu viens kouki manger des tartines sur Mars? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :D :D :D :D

jak (06) répond Posté le 22-07-2011 à 19:41

petite teresa , dors, vis,profite ,soigne-toi avec autant de douceur que tu en donnes à ta maman!elle a de la chance,c'est carrément rare!
mart toi aussi tu as et tu as eu la vie dure!je te souhaite un brin de meilleur si ce n'est pas une grosse tranche de meilleur,ce serait mieux!
neige, il descend ce poids?ce petit poids? ? ?? ? ?tu fais tjrs de belles assiettées?moi je mange en essayant de les faire!
sur ces paroles de soirée je vous souhaite un bon appétit ,une douce soirée et une nuit réconfortante!
plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jak (06) répond Posté le 22-07-2011 à 19:32

alors là kouki, moi je te dis :
STOP!
arrete là les catas!j'arrive !moi je prendrais bien une coupe de champ sinon je ne bois pas!je te tiens à peu près les bulles!bloup!bloup!
mon délire n'est pas kouki ce sont seulement les images qui delirent!j'ai gardé lâge mental des mes petits élèves de 6-7ans!!!!!et heureusement je pense!car autour de moi se situe un gouffre dans lequel on ne doit pas tomber ,hein kouki!y'aurait peu etre ,au fond,un chien enragé qui me mordrait les fesses? ? ???t'achète le champ et moi j'arrive avec les flûtes!!!et les biscuits!et la glace!et les chocolats!et un bon CD d'un film très rigolot pour se plier en 2 sans se mordre les doigts hein?t'a pas laissé ton dentier sur la tartine?parce que moi j'ai une copine à qui c'est arrivé!on a bien ri!
dany,sois tu pars seule,sois tu pars seule!tu n'as que ces 2 solutions choisis vite et prends soin de toi !on est là dany pour te recueillir ds nos bras musclés!!!!et te bisouter pour te donner du courage!mimi,j'adore tes mots je le redis sans cesse mais c'est vrai de vrai;les radiateurs vont voir ce que tu sais faire? ? ???tu as tjrs les petits?en tous cas toi aussi tu t'occupes tres bien de ta maman!stressssssssssss?
je t'envoie du soleil en pagaille!neige ,tu rigoles hein de nos causeries delirantes, douces,agressives ou raisonnables!on deballe ou non!des fois les images parlent d'elles-mêmes!teresa ,prends toi un peu de tps pour toi ,pour rester solide;pense à toi ,tu fais assez pour ta maman et elle le sait!

mart (76) répond Posté le 22-07-2011 à 19:28
je parle de mon mari bien sur

mart (76) répond Posté le 22-07-2011 à 19:27
DANY
si tu as élevé vos enfants ,et que tu divorce il te dois une prestation compensatoire .
c'est pour cela qu'il es si en colère car c'est la loi ,il ne peut pas y échapper bien sur il faut que tu prenne un avocat (tu peux avoir l'aide juridique donc rien payer ou presque rien)
moi j'ai repris le travail quand ma fille ainée a eu 20 ans car la maison n'était pas finie de payer.
mais c'est vrai que je suis bien maintenant après combien de souffrances (père,frère, mari)
j'attends la vente de la maison et le divorce .
mais j'ai du faire quand meme du mal aux enfants en acceptant tout cela .
rien que mon alcoolisme meme si il y a 22ans qui je ne bois plus .
enfin pas encore completement heureuse mais c'est mieux avec haut et bas .
voilà.
bon je vais me faire à manger

de grandes bises à vous toutes et MERCI pour tout :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 22-07-2011 à 19:09
KOUKI

ohhhh là là pardonne moi mais je suis morte de rire . . ...pliée en deux. . . je te vois mordre dans ta tartine . . .. . .. . ...y a que à toi que ça peut arriver un truc pareil !!!!

désolée mais c'est plus fort que moi!!!

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-07-2011 à 17:58

>:) mimi 33

salut les Mamies. . .

tu as raison KOUKI, c'est la CATA!!! il y a des jours comme ça, où l'on ferait mieux de rester au lit! mais j'aime bien ta façon de raconter tes mésaventures : je t'imagine, à 4 pattes, prenant ton doigt pour une tartine, du coca partout. . .la dé-confiture quoi!! ce sera plus cool demain, il n'y aura + rien à casser!! sans rancune?. . .
DANY, partir accompagnée de "SA" n'a rien de reposant! tu devras même partager la chambre!! bon courage ma belle.
TERESA, tu te fais trop de soucis : ta maman est certainement + costaud que tu ne le penses. ce n'est pas un BB que l'on écoute respirer! il te faut dormir aussi.
CAPUCINE, tes silences en disent plus long que des paroles. quelle force de caractère tu as! bon courage.
JAK, "on attend toujours qq chose". . . j'espère que tu seras récompensé et que tu pourras reprendre ton passe tps et ton art. si, si, c'est très beau ce que tu fais. tu pourrais en vendre sur internet, penses y. félicitation pour ton régime. c'est toujours ça de positif! bravo.
un petit coucou NEIGE. . .
nous avons préparé les radiateurs pour la peinture mais le tps est trop humide. . .hé oui, tout arrive! donc, on commencera par l'intérieur. le bourdon rien que de penser au chantier avenir! en attendant, je m'occupe de Maman qui ne s'est toujours pas fait soigner sa jambe!! son caractère ne s'arrange pas. qui sait comment je serais à 86 ans?
vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de :-* :-* :-* Michèle

kouki (80) répond Posté le 22-07-2011 à 17:27
ALORS MA MIMIE CONFITURE ? ? ???
esce que tout roule pour toi ? ah oui il nous en faut une qui pietine dans le bonheur ,
sinon nous les malades du coeur on va s'ecrouler .je te dirais que MADAME poisse m'a encore cassé les pieds .je t'explique
je me léve je mets de la confiture sur mes tartines et ça allait couler donc j'ai mi ma main en dessous et j'ai croquer OUILLE le doigt avec la tartine.voila la premiere de la journé" .puis un peu apres je prends mes cles de garage elles m'echappent des mains ( deformees )allez bisou et je donne sans le vouloir un coup de pied dedans et voila la deuxieme mes cles sous un meuble et moi a quatre pattes . je fais mes courses et je vais manger chez mon petit traiteur et la JE RENVERSE mon verre de coca .puré de puré .et pour en finir POUR L'INSTANT je fais mes confitures et je casse un pot .ALORS MIMI MERDE DE MERDE JE NE FAIS PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!bisou bisou affectueux

kouki (80) répond Posté le 22-07-2011 à 17:06
JACK
c'est vraiment bien ta petite graine de folie par moment .toi au moins la tristesse tu la repouse du plus que tu peux chapeau .je voudrais bien etre comme toi jeter mon cafard par dessus les moulins et HOP LA JE PARS DANS UN PETIT DELIRE .l'ennui est que je n'y arrive plus du tout .ils m'ont CASSE ces sales momes .bon tu sais quoi .en pensant a toi ce soir je vais me faire un petit kir et je t'invite a en boire un avec moi ? ok .allez viens suis moi on part au soleil que penses tu de BORA BORA , ? C'EST PARTI ON DECOLLE!!!!!!!!!!!! bisou bisou tendrement

kouki (80) répond Posté le 22-07-2011 à 16:55
CAPUCINE
quesce que tu es forte ou alors quesce que tu fais bien semblant .on ne t'entends jamais te plaindre je t'admire vraiment mais ce qui ne disent rien ne souffrent pas moins pour cela je le sais bien tu sais on devrait chanter chacune a notre façon
C'EST QUAND LE BONHEUR? ? ?? ? ??
.BISOU PETITE CAPUCINE

2571 - 2580 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen