Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:36 | ||
THERESA bonjour
tu ais toujours aussi inquiette mais je te comprends je suis moi aussi une torturée de la tete .portant il faut que tu saches que toi aussi tu existes et que tu as le droit de vivre un peu pour toi et surtout de te soigner .allez souris THERESA (meme si tu n'en a pas envie)et je bois un café avec toi OK' |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:23 | ||
CAPUCINE BONJOUR
douce ;calme et gentille CAPUCINE je vois que toi aussi tu ne nages pas dans le bonheur pourquoi faut il que le temps de notre PASSAGE sur cette terre on puisse se dechirer avec ce que l'on a aimé .je trouve cela tellement triste et puis tu sais ce jour il y a du vague a l'ame dans l'air .donc .KOUKI redresse la tete voila ce que tu pourrais me dire et que je vais faire a l'instant méme .je t'embrasse tres tres affectueusement |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:08 | ||
NEIGE BONJOUR
tu as raison depuis le temps que je voulais des jolies images mais hier mon GILLOU m'a donne juste un truc qui m'echappait, |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:06 | ||
NEIGE BONJOUR
tu as raison depuis le temps que je voulais des jolies images mais hier mon GILLOU m'a donne juste un truc qui m'echappait, |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:02 | ||
TU VOIS DANY QUE JE SUIS( BARJOT)JE TE DEMANDE 2 FOIS SI TU PARS LONGTEMPS
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:59 | ||
DANY bonjour
je sais que tu vas rire mais je ne me rappelais deja plus que tu partais en vacances vas tu nous quitter longtemps .ma solitude me rend exigeante avec les gens que j'aime esce que tu pars longtemps ? ? ?? et si je comprends bien tu emmenes ton BOULET si je puis dire .tu ferais mieux de partir seule il va te gacher tes vacances cette andouille .enfin c'est a toi de voir .j'ai une copine pour avoir 3 semaines de repos COMPLET elle part en cure (.voila une idée qu'elle est bonne) 'COLUCHE .allez je vais te raconter ma derniere .hier j'avais mal dans le ventre (crise aerophagie )je connais .alors je me suis faiune decoction d'anis etoilée.bref .je me couche et toujours le meme mal donc je me dis bizarre d'habitude ça me soulage bien !!donc mal dormi .ET CE MATIN EN ME LEVANT MA TASSE TOUTE PRETE ETAIT LA AVEC MA FAMEUSE TISANE .crois tu DANY je suis vraiment la plus conne de la bande !!!!a part cela je vais faire des vitres ce matin et cet aprem nettoyer voiture .MADAME TRISTESSE s'est bien installée ce jour la saloperie pourrait elle me laisser un peu de repit .juste un petit souffle de bonheur ce serait bien !!!!!!!! bisou ma grande |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:06 | ||
HOM ne veut pas que je fasse les courses seule sinon je serai tranquille, je vois que le moral n'était pas présent hier pour certaines d'entre vous, ce temps nous tape sur le système.
Je vous embrasse toutes mes petites mamies |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 00:12 | ||
on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
bisous dany et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-07-2011 à 23:56 | ||
que de fautes mais je dors escuse :P :P
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-07-2011 à 23:47 | ||
Neige m^nous sommes d'accord pas besoin de vôter ils sont nuls nous smmes des championes :-q
Kouki ou as tu trouvé ces belle image Mart pas le moral" because "il faut pas ça fait mal tu ssis si je n'avais pas mes amies je serraiau fond du goufre mais je me reléve toujours grâce a leurs message pers en détresse bon je vais a dodo ri mi!!!!demain valise pour moi "sa" se "dém"r bonsoir les lâcheuses X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.