Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 12:19 | ||
|
MARTH bonjour
je m'excuse j'aurai pu te mettre un petit mot avant mais c'est en revenant un peu en arriere que j'ai vu que tu es venu nous retrouver .en fait je vais me presenter je suis KOUKI pour mes amies j'ai 73 ans en septembre je suis veuve depuis 7 ans je suis de la SOMME j'ai 2 enfants et 4 petits enfants .j'ai beucoups de problemes familiaux et je suis tres triste de cet etat de choses ceci mis a part .HE OUI 73 ANSa notre epoque on est des VIEUX on a des couches ;on a un dentier ;on ne comprend rien a la vie actuelle ect .voila notre belle reputation donc je vais te mettre ma photo (que mes amies connaissent ) tu verras que je suis ENCORE POTABLE et que tu peux parler avec moi si le coeur t'en dit .voila MARTH bienvenuechez NOUS |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 12:15 | ||
MARTH bonjour
je m'excuse j'aurai pu te mettre un petit mot avant mais c'est en revenant un peu en arriere que j'ai vu que tu es venu nous retrouver .en fait je vais me presenter je suis KOUKI pour mes amies j'ai 73 ans en septembre je suis veuve depuis 7 ans je suis de la SOMME j'ai 2 enfants et 4 petits enfants .j'ai beucoups de problemes familiaux et je suis tres triste de cet etat de choses ceci mis a part .HE OUI 73 ANSa notre epoque on est des VIEUX on a des couches ;on a un dentier ;on ne comprend rien a la vie actuelle ect .voila notre belle reputation donc je vais te mettre ma photo (que mes amies connaissent ) tu verras que je suis ENCORE POTABLE et que tu peux parler avec moi si le coeur t'en dit .voila MARTH bienvenuechez NOUS |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 12:09 | ||
tu vas trouver ce qu'il te manque kouki!!!patience!! et que tu saches mettre des images et si belles ça va te plaire!
alors je te donne un site où tu vas terégaler:tape "mamie titine ou "mumuland" et tu v'as rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à capucine ! :-* :-* :-* bisous à neige! :-* :-* :-* à téresa,à mart,a mimi,a dany qui lutte aussi! :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* on lutte toutes on ne se laisse pas abattre!au boulot kouki !tu me diras ce que tu en penses! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:34 | ||
JACK bonjour
ah non ce n'est pas possible je t'ai fais un long message et il a disparu par tendresse pour toi je vais le refaire mais je suis en colere mais je ne sais apres qui ou quoi.je disais donc je t'ecris ce matin pour solliciter une faveur de ta part non non tu ne peux me refuser c'est contraire a mes principes et necessaire a ma survie .tu vois bien que c'est serieux ? ? ???ma JACK toi qui es l'optimisme meme ;la positive ;peux tu me donner ta recette ?tu vois c'est curieux car je suis une comtenplative dans tout les domaines ;vegetaj animal ect neammoins MADAME TRISTESSE ne me quitte pas un seul instant explique moi comment je peux repousser cette saloperie de bonne femme a seul fin d'entrevoir un petit morceau de ce que l'on appelle JOIE DE VIVRE pour tout te dire quand je pense que mon fils GILLOU va demenager c'est HORRIBLE pour moi car depuis sa naissance en fait 53 ansil a toujours eté a coté de moi .d'autant que JAMAIS nous ne nous sommes accroché tout deux il est d'abord MON FILS egalement mon confident; mon soutien, ma force ; dis moi que vaisje devenir sans lui ? ? ?? ? ? moi la forte; moi la rigolote; celle qui PARRAIT tellement avoir du caractere ( (comme me disent les gens ) c'est tres sincere ce que je te dis JE VAIS ETRE PERDUE VRAIMENT .allez allez ouvre le champagne j'arrive et on va se griser dans une voluptee tres agreable oh et puis on va inviter les autres petites amies OK jack MERCI D'EXISTER SUR CE FORUM mille baisers affectueux |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:31 | ||
>:) re-re-mimi 33
je disais. . . plusieurs fois dans la journée pour tous avoir qq chose à se mettre sous la dent!! une fois que j'étais en cure, les enfants, assez grands, mais encore à la maison, me demandaient quand je rentrais "car Papa fait les course trop juste. on se regarde pour manger!" les HOMS n'ont pas le compas dans l'oeil! et regardent les étiquettes, sauf pour eux et des choses qui ne se mangent pas forcément!! non pas que, nous, les FEMS, nous soyons dépensières, mais on sait ce qu'il faut pour remplir une assiette, surtout avec des jeunes. bon, je n'ai pas trop à me plaindre, mais, quand je ne suis pas là, il y a + de saucissons et autres dans ce genre, car, moi, je n'en achète pas! c'est son problème. il me dit : n'achète plus de fromage. . .et, il en ramène! c'est comme le vin. . .il n'y en a jamais dans mon charriot. là, je dois reconnaître qu'il semble avoir diminué la dose (avant : un frontignan par repas!) as-t-il pris conscience? moi, j'avais baissé les bras depuis bien longtemps! tu vois, NEIGE, finalement, il y a des similitudes dans tous nos ménages. tout n'est jamais tout noir ou tout blanc! il nous faut composer, encore et encore. je vais peut-être m'y mettre. . .on voit bien que j'ai de quoi pour midi!! il tombe des cordes!! bon pour la nature après tout ce tps sans rien. bonne journée à toutes et :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:21 | ||
deux éclairées. . .par toutes ces images plus étincelantes les unes que les autres! c'est le pied hein kouki!
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:18 | ||
je pourrai prendre du congé kouki puisque tu prends le relais comme dit mimi!
c super!y'aura deux illuminées! :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:15 | ||
pour vous ttes et grossssssssss bisousssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*
on tient le coup!kouki bravo tu vas t'amuser! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 11:14 | ||
|
>:) re-mimi 33
KOUKI, on a failli se télescoper! TERESA, KOUKI a raison, si tu ne prends pas soins de toi, tu ne pourras pas t'occuper correctement de ta Maman. partage en deux! et en plus, tu as les animaux de tes enfants! j'espère que ce n'est pas loin de chez toi? pourquoi ne demandes tu pas au DR de te faire une ordonnance pour des soins infirmiers à domicile? ça te soulagerait et, moralement, tu serais plus sereine. il pourrait te les prescrire à ton nom, ça se fait tu sais; et, vu ton état de santé, je ne crois pas que ce serait un luxe. enfin, c'est toi qui voit, mais tu en a encore pour qq mois!! penses y. là, JAK, tu est battue sur ton propre terrain par KOUKI. . .du coup, tu es (presque) muette!! ça t'en bouche un coin, pas vrai?? allez, on aime bien tes "élucubrations" aussi, alors. . .raconte nous. . .comment. . .(chanson de Bécaud). je prends un peu de tps pour discuter avec vous ce matin, car il pleut et on ne peut avancer dans les peintures!! cet après midi, je vais m'occuper de Maman et essayer de voir un DR (pas le sien) tout près, et prendre RV. . .dur, dur car c'est une tête de mule!! et puis, j'ai cuisiné toute la journée d'hier : légumes farcis (2 plaques de four) et d'autres choses aussi que je vais conditionner et lui en apporter car elle mange de - en - ! CAPUCINE, comme je te comprends! il y a longtemps que je fais les courses toute seule, car HOM, les fait en HOM!! càd pour lui : à quantité réduite!! et il faudrait y retourner +++ fois. . . |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:52 | ||
>:) mimi 33
un petit coucou à toutes mes Mamies préférées. . . hé bien KOUKI, ton GILLOU t'a donné un bon truc! que de belles images! et en double en plus. . . je vas t'en piquer c'est sûr!! ou alors, donne moi "le truc". j'en ai vu qui vont plaire à ma petite Ambre qui me demande toujours de lui montrer les illustrations des forums quand elle est là. je lui en envoie car elle m'en demande, mais "on" ne lui montre pas chez elle!! tu vas voir, ça va te distraire de chercher ces images. bon, je vois que comme "distraction" tu te poses là! remarque, je n'ai rien à t'envier, ce genre de chose m'arrive très souvent : je pense à autre chose et. . .j'oublie ce que j'étais en train de faire!.. pour ce genre de mal au ventre, je prends une bouillotte chaude, entourée d'une serviette éponge pour ne pas me brûler la peau du ventre et je la garde un un bon moment en me couchant. RADICALE. DANY, puisque tu pars demain, je te souhaite de passer ces quelques jours très agréablement. surtout profite de ton petit à fond -oublie donc "SA" au crochet. . .lui, comme toi aurez la paix!! RESPIRE UN GRAND COUP, et met des boules quiès (orth?) pour ne pas l'entendre. :-* :-* :-* pour la route!! le coup de la cure, je l'ai déjà fait et j'y pense à nouveau, pas tant pour HOM cette fois, mais pour m'échapper, faire le vide et m'occuper un peu de MOI. c'est égoïste, n'est ce pas? c'est pour cela que j'hésite autant, mais c'est la seule solution qui me paraît satisfaisante. . . ./. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.