Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-07-2011 à 23:46 | ||
Teresa j'ai une heure par semaine pour mon ménage je peux prendre, deux heurs par semaine
je ne paie que 1,88€ de l'heure mais nous avons triché nous avons avec la SIAP mis ça sur le nom de mon mari,car moi je n'ai droit a rien ,je n'ai pas étè déclarée je n'ai que 247€de retraite,ne reste pas comme ça tu vas y laisser ta santé :x :x Jak oui elle fait 61 ans a tout! casser!!!!!attention a tes lunettes Kouki ça casse *-:) je te comprend pour ton fils c'est dur quand mon fils est parti en angleterre,j'ai mis deux ans a m'en remêtre et quand je suis allée le voir ça allé mieux car j'avais vu ,son Ami et la maison dans ma tête je le situais bien je n'étais plus dans le vide faits ce que te dit Mimi Mart, merci j'espère,que ça ce passera bien bonsoir a toutes :x :x :x a jeudi soir avec un bronzage intégrale,je vais essayer de trouver un beau MEC :D :D |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 22:14 | ||
>:) mimi 33
ma pauvre TERESA, ta situation n'est pas enviable. mais je pense qu'avec l'intervention d'une assistane sociale, il devrait y avoir des possiblilités d'aides à domicile de la part d'infirmières. ton DR ne peut te renseigner sur ce point? et en lui demandant une prescription à ton nom? ce ne serait pas un bien gros mensonge car tu en a bien besoin. moi qui est travaillé + de 40 ans à la Sécu. . .je l'ai vu souvent! pas besoin de l'ébuiter et nul n'est sensé savoir. je te trouve très courageuse, mais le corps humain a ses limites. il faut te faire aider : il y va de ta santé et de celle de ta Maman. toutes mes pensées vont vers toi. essaye de te reposer. le fauteuil n'est pas le meilleurs endroit pour cela, n'as tu pas un matelas à mettre à terre? ce serait déja mieux pour te jambes. je t'envoie plein de grosses :-* :-* :-* Michèle |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-07-2011 à 22:05 | ||
>:) mimi 33
Ma KOUKI, encore beaucoup de désarrois dans ces lignes. je crois en effet me souvenir que tu nous avais parler du future déménagement de ton fils. et je te redis ce que j'ai dû te dire à l'époque : pourquoi ne pas le suivre au lieu de te morfondre seule dans ce que tu appelles ton trou, près de tous ceux qui ne te regardent même pas? ? ? l'idée n'est pas si farfelue qu'elle n'y paraît au premier abord! tu peux y penser, faire évaluer tes biens. ils t'appartiennent, non? alors, tu peux en faire ce que tu veux et, tout le tps qu'il te faudra pour venir à bout de ce changement, sera autant de tps gagner sur ta morosité. si ton filston est si gentil, parle lui en, il ne pourra qu'être d'accord avec toi, et toi plus près de lui!!!(sans le scotcher, évidement. . .) bon, allez, essaye de fermer tes beaux yeux et fais de beaux rêves. demain sera un autre jour. :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:47 | ||
Les filles je ne peux pas payer une aide je deja une 1f par moi et ma maman elle vien pour 4 mois car mon frere est en engleterre pour son travaille je atend le papier de la mutuelle pour ma maman du portugal pour issi mais sen le papier de europe l'opital je doit tu payer est impossible j'ai demander de aide a une amie en payer ces heures pour me aider ; jeudi si maman ne vas pas bien le docteur veux faire des examans en clinique ce la catastrophe demain je vais telephoner a ma mutuelle a la asistente social pour savoir que je peux faire? POUR mantenain je vais enseiller de me reposer dans mon foteille je vous embrasse les filles toutes bonne nuit je pense a vous TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :((
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:59 | ||
|
KOUKI
tu ne fais pas ton age ,tu es superbe. et ne t'excuse pas TERESA JAK as raison ,vois une assistante sociale ,fais faire un dossier pour l'apa et peut etre que tu auras droit à des heures pour ta mère . si tu ne s'est pas je suis une assistante de vie chez personnes malades. DANY bonnes vacances bises à vous toutes bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:41 | ||
il faudrait qu'elle soit hospitalisée teresa tu ne peux pas tout faire et remplacer les médecins!tu vas tomber malade! penses-y!il faut que tu dormes sereinement aussi!bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:13 | ||
bonsoir les mamies je eux une cata car ma maman a tomber a voulue se lever et une malese a vomie et les urines et selles au memme temp moi sel je du la prendre a bras et le aider a la netoier et la laver apeler le medecin que a passer ver 13h la tention et le diabete normal mais le foi et estomaque pas bien en plus elle a cogner son visage et la mais sur le lit 2 ematomes je du demander a une amie de venir me aider a changer le lit et la metre sur le foteille enfin sava un petit peux mieux avec les medicaments mais je vais dormir sur le canape sur le salon car je nouse pas dormir au premier sur mon lit ;Je suis bulverser apene 2 minutes et voila. . . je vous dit bon soir jolie la photo de kouky tres bien felicitations pour vous toutes bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x :(( de teresa.
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:57 | ||
kouki tu fais 60 ans à tou casser. . .. . .. . ...!promis! :-q
j'aime bocou tes lunettes !c'est mon péché mignon avec les sacs mais moins à present!!!elles te vont mieux que celles où tu avais la perruque brune!la forme et la couleur!c dit! dany couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!garde ton sang froid! bisous du soir à toutes! :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:43 | ||
Kouki je pars demain et je revient jeudi soir
mon vacancier,est arrivé tout est prêt que boulot pour 3 jours "sa" trés calme bizarre,!!!!!méfiance :^> tu es vraiment "belle"tu as dù en faire des touches!!! Jak et Kouki vous êtes toujours sur le champ j'arrive demain!!!! vous allez me manquer pas de bêtises pendand mon absence "KOUKI" Teresa courage :x :x :x Mimi le mien c'est une bouteille par jour+ une biére X( ,Neige, Mart ,Capucine :-* :-* :-* :-* a trés bientôt Dany :-q pourvu que "sa" ne soit pas trop désagréable,avec le petit il n'osera pas |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-07-2011 à 12:29 | ||
VOICI PHOTO DE LA DIVINE kouki
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.