Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 27-07-2011 à 18:39 | ||
bonjour les mamies ma maman va mieux mais ces vertiges et dificile pour marcher mais je demander a mon medecin pour venir demain pour voir ce que on peux faire ,? MOI super fatigue car les nuits 4 fois je doit aider pour son wc mais ce comme sa je le espoir que elle ira mieux mais il faux du tempe pour recuperer je pense a vous a toutes une bonne soirer et courage et moral et sante de ma par pour vous toutes je vous :-* :-* :-* :x :x :x :^> tres fort amicalement TERESA . . ..
|
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-07-2011 à 15:57 | ||
|
ben moi ça m'énerve de changer
car c'était le souvenir de ma soeur partie l'an dernier je vais me mettre en colère ça c'est sur |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 27-07-2011 à 11:56 | ||
|
T'inquiète tu resteras toujours notre Neige;moi , de joss,je suis devenue joss 41000
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 27-07-2011 à 10:31 | ||
moi aussi c pas bien ça ,je trouve!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes :-* :-* |
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:46 | ||
|
Bonjour les mamys
on vient de me changer de pseudo et je suis en colère ,car je voulais pas! mais sinon je pouvais pas écrire je commence à fatiguer de tout ces changements! sans notre autorisasion bisous |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:37 | ||
un peu d'exercice vous a mis dans cet état?. . .
"si j'aurais su. . .j'vous aurais pas branché. . ." >:) mimi 33 salut les Mamies. . . alors, sur les rotules ou encore indécises? un, c'est déjà la galère. . .alors +. . .vous voyez ce que je veux dire? JAK, ça a marché cette beauté? la nuit a été courte et torride? il vous en faut du tps pour réccupérer! bonne journée. . .de repos!! et :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-07-2011 à 23:22 | ||
ciel!Mimi!que de tentations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:-) O:-) O:-) O:-)
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 26-07-2011 à 23:04 | ||
bonne nuit les mamies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 26-07-2011 à 22:34 | ||
ne vous bousculez pas. . .il y en a pour tout le monde. . .
choisissez mes Mamies!. . . (malades du coeur. . .s'abstenir. . .hi,hi,hi,!) bonne nuit à vous toutes. :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-07-2011 à 19:42 | ||
BONSOIR TOUTES MES PETITES AMIES
ce soir je viens juste pour vous faire voir que je pense a vous mais je suis crevé j'ai travaillé dehors toute la journée et un MONSIEUR est venu me recoller des dalles (je le paie bien sur ) DANY nous a quitté pour des jours meilleurs si cela pouvait etre vrai pour elle je serais plus bavarde la prochaine foie je pense a vous bisou bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.