Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 06-05-2012 à 10:46 | ||
Bonjour kouky j'ai vu chez CHRISTINE ma autre fille mes le courent nas pas passer et elle ma traiter de malade mental mes je veux les enfins toujour sa mechanceter ver moi sa ne se arrete pas mais je doit vivre avec mon moral va mieux malgres toux mon genoux et jambe sa depend les jours mais je doit vivre et je me bas t les jours merci pour ta gentiesse ver moi j'ai repris le regyme mais toux du je vous dit bon dimanche biz POUR DANY MERCI AUSSI POUR ME AIDER MORALEMENT mais je enseille comme tu vois sa ne se arranje pas avec ma fille mais j'ai vu les enfins ce deja sa merci pour votre amitier je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-05-2012 à 09:11 | ||
|
bonjour les Mamies
KOUKI non je vais seule à Salies sauf demain André va m'accompagner pour le premier jour, mais ensuite je partirai seule car ça dure 2 heures et surement plus demain pour la première fois! André partira lui quand j'aurai fini le 27 mai!mais lui il ne rentrera pas le soir il va à Cambo les bains! je vous souhaite une bonne journée! Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-05-2012 à 23:24 | ||
|
KOUKI,je fais des excercices avec mes yeux au mur il y a comme un tableau avec un point noir au milieu qui faut suivre je pivote sur le fauteuil,ETC lundi d'autres mouvements
avc le tête, mais ça va mieux je recommence a bricoler mon muguet et encore en bouton le soir Michel est nerveux est les élection? ? ??? ma fille du côté de Rennes a envoyé nu mail bien soigné en lui disant de rester calme demain et de ne pas vider la bouteille pour les résultats car dit elle c'est Maman qui trinque aprés il est resté tout C!!!! sinon il est un peu mieux MAIS!!!!!! je me demande si il ne boit pas en douce,il me dit non, de toute façon je ne fais pas attention a ses discours idiot je vois que tu as encore du travail a faire,tu es courageuse,je n'ai jamais regardé le" concours des chanteurs"qu'une fois avec ma fille Rachèle et ses enfants (celle qui a envoyée le mail a son P7RE) j'avais trouvé ça bien j'ai regardé la 3 L'Eté des Lip demain dimanche je n'aime plus le Dimanche depuis que Suzanne ne peut plus venir car nous ne faisons plus rien,a par demain "le VOTE" ça va être GAIE j'irai chez Suzanne boire un petit remontant,enfin le menuisier vient la semaine prochaine réparer les dégâts de ma location il est temps car ça me manque financièrement je vais aller au lit pourvu que ça ne soit pas comme hier car j'était étourdie dans mon lit a 2h je ne dormais pas!!!j'ai fais un sudoku jusqu'a l'usure et a 7h je me suis levée pour déjeuner et au lit levée a 9h Ma KOUKI a demain Bise |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-05-2012 à 22:15 | ||
|
THERESA BONSOIR
JE SUIS CONTENTE QUE TU ARRIVES UN PEU A ASSIMILER TA SOUFFRANCE heureusement tu as ton autre fille et tes petits alors cela t'aide bien je suis sur.j'avoue que je t'envie mais helas je n'ais meme pas ça.tant pis .et ta jambe et ton genoux ou en es tu?le regime pour l'instant je ne suis pas capable de le reprendre mais je me surveille tout de meme.bonne nuit THERESA et bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-05-2012 à 22:11 | ||
|
THERESA BONSOIR
JE SUIS CONTENTE QUE TU ARRIVES UN PEU A ASSIMILER TA SOUFFRANCE heureusement tu as ton autre fille et tes petits alors cela t'aide bien je suis sur.j'avoue que je t'envie mais helas je n'ais meme pas ça.tant pis .et ta jambe et ton genoux ou en es tu?le regime pour l'instant je ne suis pas capable de le reprendre mais je me surveille tout de meme.bonne nuit THERESA et bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-05-2012 à 22:02 | ||
|
NEIGE BONSOIR
alors comme ça tu pars en cure 3 semaines je suppose avec DEDE ou toute seule ? avec mon JEAN on y est allé pendant des annees a AMELIES LES BAINS on se plaisait bien par la .mon homme y allait pour ses bronches et il passait mieux l'hiver quand a moi pour ma lombalgie chronique en fait parfois cela reveillait encore plus mon mal alors je fesais des soins plus doux .c'est un peu fatiguant mais pas a un point extreme .et puis cela va te permettre de deconnecter un peu de ton ordi cela sera salutaire pour toi je crois .je te dis bonne nuit et je t'embrasse |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-05-2012 à 21:53 | ||
|
MA DANY j'ai eté un peu moins presente mais j'etais trop fatigué le soir pour
avoir le courage d'ecrire a tout le monde .alors DANY veux tu m'expliquer ton probleme de sante ?esce que tu souffres?QUE TE FAIT ON POUR TE SOULAGER,?esce que tu te repose un peu?.je sais facile a dire moins a faire .tu ne trouve pas que le parcours de la vie est bien difficile a traverser? c'est deja bien que ton MICHEL a fait des progres dans son comportement .as tu eu ton petit MUGUET ma jolie .par ton mari.ça m'enerve j'ai des fleurs a planter et impossible il pleut presque tout les jours et finir mes peintures je ne peux pas non plus bien sur .du coup la levée du corps 10H c'est assez tot pour moi. le sommeil est mon GRAND refuge mon havre de paix et ne plus PENSER c'est tres agreable je suis en train de regarder LE CONCOURS DES CHANTEURS .LE REGARDE TU, ? je n'ais pas encore pri de decision .et demain encore une decision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez gros bisou ma jolie |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-05-2012 à 21:35 | ||
|
Bonsoir les Mamies
DANY je ne suis pas fâchée avec vous ici (je t'ai expliquée en privé) alors soyez sans crainte ça va ,je me prépare à faire ma cure ,je suis un peu craintive car c'est la première fois que j'en fait une! mais tout le monde me dit que ça fait du bien alors je vais bien voir! je vous embrasse car j'ai une grosse migraine se soir (l'orage surement y est pour quelques choses) bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-05-2012 à 21:29 | ||
|
MARPA BONSOIR
je viens d'ouvrir mon ordi pour lire ce qui se passe sur notre forum et bien sur j'ai vu ton nom et j'ai lu HONTE A MOI.par rapport a toi je n'ais pas LE DROIT de me plaindre ton chagrin a toi est a la limite du supportable et pourtant par tes paroles tu as une dose de force mental insoupconnable .tu es dans l'acceptation de ton destin avec un courage sans limites il me semble .je t'envoie mon admiration et bien plus encore .tu es pour moi un exemple crois le bien |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-05-2012 à 23:19 | ||
|
TERESA je suis contente que tu vas mieux
j'espère que ta journée a été bonne moi ça va un peu mieux , mais un peu!!!!! je vais me soigner mais ça va être long bisous penses moins,a ce qui te fait du mal bisous DANY :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.