Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:25 | ||
TERESA
tu vas pouvoir te reposer un peu puisque ta maman vas mieux tu es courageuse :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:19 | ||
Mimi
je continue ma gréve jusque demain midi avant due suzanne arrive manger en pyj toute la journée pas coiffée ni maquillée merci pour la nuisette bon courrage dans ta peinture :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-07-2011 à 23:13 | ||
Kouki
je ne t'ai pas oublié,je t'ai fait un coucou le 29 vers16h20 je n'ai pas de nuisette alors je veux bien trés jolie le coin de ta véranda pour la crise "card" bonne idée!!!!une image pour ton travail :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:32 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies. . . Mais non KOUKI, on ne t'oublie pas!! et on t'AIME très fort. :x :x non, pas les petits, le _ seulement, mais peintures jusqu'au cou!!! il faut avancer pendant qu'il y a du soleil et pas de pitchouns. . . bien sûr que l'on soutient DANY, je suis de tout coeur avec elle. je veux bien me joindre à toi pour la NUISETTE affriolante!!! suis vanée. . .pas dormi la nuit dernière. espère que ce sera mieux cette nuit! voilà, je ne vais pas faire de grands dicours à chacune, mais je pense bien à vous toutes. bonne nuit, beaux rêves et gros :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:29 | ||
prends toi un peu de bon tps kouki!
dany je pense bien à toi!la galère! teresa tu as fait de très bonnes choses et tu vas obtenir desresultats mais pense à toi aussi! capucine je t'embrasse mamie courage et discrète! neige ça va mieux ce soir? mimi aucun resultat !je te le redis :D ; mon pseudo saute! X( ça l'amuse !il ne s'inscrit pa s ! X( problème technique c à eux de voir mais plus aucune reponse! :(( on verra!je clic 10fois au lieu d'1!!!!!mart bonne soirée!bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:07 | ||
DANY
mon offre n'etait pas une plaisanterie un bout de veranda.je ne prends meme pas le temps de m'y assoir |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-07-2011 à 21:04 | ||
|
ALORS MA DANY la revolte est arrivé.le vase deborde.le trop plein d'amertune est present
et je vois que tu mene ta petite guerre a ta façon avec seule arme TON PYGAMA .esce suffisant ma jolie .excuse moi je veux juste te faire sourire sorti de cela JE TE COMPRENDS PARDAITEMENT .il n'est pas possible que tu continues de vivre comme cela SM parait peu recuperable et helas la boisson est le pire des demons a deloger si il n'y met pas de la bonne volontée .viens en vacances 8 jours chez moi cela te fera une cure de repos dans ma pampa .je plaisante mais tu sais cela me fait mal au coeur de te voir lutter bec et ongle pour adoucir un peu ta vie .neige a eu bien de la chance d'avoir changé ANDRe comme cela .tant mieux pour elle .quand a moi je travaille comme une dingue mais je crois que je vais partir au bord de la mer 2 jours .quand j'ai trop mal a l'interieur (au coeur ) je pars un petit peu JUSTE POUR CHANGER MON ESPRIT .allez DANY COURAGE ma pensée affectueuse est avec toi je t'embrasse bien fort |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-07-2011 à 20:48 | ||
|
JACK bonsoir
pour l'instant pas d'image j'ai un probleme et pour tout te dire ces jours ci je suis tres peu sur l'ordi et je t'en donne la raison .je suis dehors bien sur car 1300m de terrain il y a de quoi entretenir .il s'avere que j'ai eu l'idée saugrenue de laver des centaines de cailloux de decorations d'une allée UNe PAR UNE avec une brosse .je passe des heures c'est un travail de titan .seule chose POSITIVE mon corps et MA TETE occupée .c'est plus qu'important pour moi tu me comprends .?parlons d'autre chose il m'est venu a l'idée d'envoyer une jolie MLSETTE DE NUIT pour affoler le mari a DANY et au mieux lui declancher au plus vite une crise cardiaque .mon idée est elle bonne?? JE PLAISANTE bien sur .avec plaisir j'attends un petit mot de toi .mille bisous affectueux |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-07-2011 à 20:36 | ||
|
CAPUCINE
tu es ponctuelle on sait que tout les jours on aura notre belle image et un petit mot ta discretion ta sagesse ton calme tout cela joue en ton honneur car pourtant tu as ton fardeau toi aussi .j'aimerai te ressembler mais on est comme on est et l'on fait avec bon dimanche je t'embrasse affectueusement |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-07-2011 à 20:31 | ||
|
MIMI bonsoir
vraiment ou je suis bornée ou je suis cloche .MAIS ENFIN POURQUOI TANT DE PROBLEMES POUR UN PSEUDO pour tout dire moi quand j'ai vu l'ennoncé de mon pseudo tout d'abord cela n'a changé EN RIEN ma façon de faire .je crois que tu as pige le systeme ah dis donc tu n'ais pas la moitieé d'une imbecile !!!!!!!.en verite moi le KOUKI MINCEUR c'est le nom de mon inscription sur aujourd'hui .com .c'est tout .je sa_is que vous etes LARGEMENT aussi maligne que moi .mais pourquoi cela a t'il pose des problemes a certaines?? tout ceci n'a AUCUNE importance mais etant curieuse j'aimerai comprendre.MIMI on va rester solidaire de notre DANY nationale la elle rue dans les brancards et elle a bien raison .as tu tes petits ?moi boulot dehors ;vie de merde avec MADAME TRISTESSE TRES PRESENTE ACTUELLEMENT allez avencons avençons gaiement ('la larme a l'oeil )bisou et bon dimanche .j'ai un probleme avec mes images pour le moments je te fais de gros poutous tres fort |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.