Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-08-2011 à 13:21 | ||
canard=veranda
vache AUTOMATE =cuisine ete |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 04-08-2011 à 13:17 | ||
PAS LE TEMPS AUJOURD4HUI .PARDON
|
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 04-08-2011 à 11:37 | ||
|
faites attention à vous toutes .
qui veux un peu de pluie ? je donne hi hi hi bientot les vacances samedi bises à vous toutes |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 04-08-2011 à 10:27 | ||
bonjour les mamies le soleille est la je vais me ocuper de maman la rutine je eux ma colegue pour rester avec maman car je devais faire mes courses et je nouse pas la lesser seul mais elle va doucement mieux ; MAIS JE DORT TOUJOUR DANS LE CANAPE CAR LA NUIT JE DOIT L'AIDER. je suis fatigue mais ce normal et vous coment vous ales ? je pense a vous toutes bonne journee et bon soleille je pense a vous je vous embrasse amicalement TERESA :-* :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:15 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:14 | ||
oui mimi ça s'est bien passé!peu mais bien :-q
canards, marineland,poneys, petits cadeaux,cerf volant qui s'est abattu ds un immense pin!ça fera un souvenir pour moi! :D :D :D il a bien volé,il s'est reposé tres haut! :^> mimi courage pour tes boulots! :P vive les cèpes! :-q :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée à ttes!bisousssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 04-08-2011 à 08:17 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies. . . un petit mot en vitesse : je vais faire la nounou pour Malia et Lyla pendand que la Maman et HOM vont aux champignons!!! voilà, elle a réussi à le débaucher depuis le WE dernier qu'elle voulait y aller. hier, en 1/2h il y a été seul et est revenu aves la valeur de 2 cageats de cèpes de Bdx( moi, je n'aime pas ces champignons) donc break dans la peinture pour courrir les bois, Mémé gadera les enfants et fera le repas!. . .ils vont bientôt arriver, je me dépèche. DANY, tu bégayes? ? ? mais, on a bien le tps d'admirer ton joli cadre!!!hi,hi,hi!!!! CAPUCINE, tes p'tits dèj' sont vraiment attirants!!! pour moi ce sera thé et yaourt/son d'avoine SVP;MERCI. NEIGE, contente de te savoir un peu mieux. les 'crèves' d'été sont encore moins marrantes que celle d'hiver! tu as des ennuis avec ton fils? décidément. . .ces garçons!!!courage. KOUKI, pas mal ton bestiaire perso. tu en a encore beaucoup? je ne peux pas faire cela : je les ai mis dans des boîtes pour la plupart. . . JAK, alors. . .raconte nous. . .comment ça s'est passé. . .(G.Bécot) est ce que ça s'est bien passé? tu n'as pas trop mangé de bisous tes Nénettes au moins?. . .tu en as bien profité et pris pour l'année?. . .comme tu dis : peu mais bien. c'est le principal.je pense à toi. TERESA, tu as trouvé un peu d'aide, c'est toujours ça. bonne continuation. là, je dois y aller, l'heure tourne et la famillia va arriver. . .bonne journée et gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 03-08-2011 à 23:22 | ||
manquent la sdbain, dany et les toilettes! ;)
tu as serieusement cliqué ;) ;) vu le nbre de fois où tu as mis la même image! :D enfin on a vu ton cadre!!! :P :P :P ça t'entraine à mettre des images!,kouki aussi!térésa et capucine la bise , discretes et discrètes!!!! :-q :-* :-* :-* quant à moi j'ai peu mais bien ! :-q je le prends mieux et ne demande plus rien ! :D je m'adapte! ;) avec ttes les fotos prise je peux fonctionner un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q bonne nuit! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:12 | ||
|
vous en avez pour vôtre monnaie escusez moi j'ai voulu l'éffaçer et voilà le résulta
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :x :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:06 | ||
la suite demain si vous voulez la sdb la chambre des petits
je ne mais pas la maison en vente MDR ;) ;) les meubles c'est mon ami André qui est décedé qui les a fait l'usine était a 100m de chez nous il était le contre maitre :-q :-q :-q :x :x :x a demin si vous le voulez bien!!!Dany :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.