Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:18 | ||
GENTILLE CAPUCINE je commence par toi car je t'ais lu .et voila tu t'ais ouverte a nous et cela m'a fait de la peine de te voire t'etioler de cette façon pour encore un etre qui n'en vaut pas le coup .tu sais il va falloir que tu t'accroches a quelque chose pour continuer d'exister mais non ne baisse pas les bras je t'en prie trouve quelque chose pour donner ne seraice que l'envie de te lever .vois des amies ,va te faire coiffer; maquille toi un peu; tricote ,plonge toi dans un livre qui t'emmene ailleurs ,comment c
rois tu que je tiends dans mon immense solitude ? ? ??je m'occupeje m'occupeeeeeeeeeeeeeeee JE VOUDRAIS TANT POUVOIR T'AIDER TENDRESSE POUR TOI MA JOLIE. SOURIS MA CAPUCINE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:05 | ||
AVANT DE COMMENCER UN FOUTU BOULOT
JE VAIS VOUS FAIRE CHACUNE UN PETIT MOT car figurez vous que mon aquarium de (100l a une fuite .il faut que je le vide completement avec une casserole ;que j'attrappe mes 20 poissons et les mettre dans une grande bassine avec chauffage ;lumiere ect .et ensuite le colmater le nettoyer a fond et je vous le dis ce n'est pas de la tarte a faire.le napperon en dessous est pourri il faut tout changer et comme de ce patelin de brin on ne trouve rien il a fallu que j'aille a COMPIEGNE j'ai trouvé mais je n'aurais pas le temps d'ourler les poissons exotiques sont fragiles .tant pis mes BETES d'abord .il y en a pour quelques heures .tant mieux POUR LA TETE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 06-08-2011 à 10:54 | ||
OH LA LA MES PETITES AMIES
ESCE QUE JE VOUS AURAI FROISSE ? ? ? SI C'EST LE CAS CE N 'ETAIT PAS DU TOUT MON INTENTION JE VOUS AIME TROP POUR CELA ET VOUS ETES TRES IMPORTANTES A MES YEUX JE SAIS JE SUIS TRES FRANCHE ET VITE SUR MES PETITS CHEVAUX . ON EN PARLE PLUS .VOULEZ VOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-08-2011 à 10:32 | ||
capucine donne toi un but chaque jour ,si petit soit-il!
juste pour aller marcher et respirer l'air du dehors! le 1° jr 1/4d'h puis un peu plus chaque jour et ça te plaira peu a peu et ça te manquera si tu ne le fais pas une fois !j'ai deburté comme cela mes marches ds ma colline!et l'été je vais marcher à l'ombre mais j'attends ma colline avec impatience(en ept!)tu cueilles une fleur ,tu parles avec qlqu'un,tu achètes un journal,tu regardes autour de toi,tu prends un app fotos et tu enfermes ce qui t'a tapé ds l'oeil!ce moment là il est pour toi!quand à la nourriture tu n'as qu'à cuisiner pour toi!en arrangeant bien ton assiettée comme neige!tricoter ,faire du crochet, dessiner,coudre, peindre tu aimes ?alors au boulot!mais va respirer d'abord ! je t'aime et tu vas le faire et tu me diras capucine ts les jours ,ton ressenti!d'accord? bisoussssssssssssssssssssssssssssss je serai là ts les jours capucine! :-* :-* :-* la bise à ttes !bombardez le forum de fotos!au travail!non mais on va pas se la couler douce un samedi :jardin et tissus de la pompadour ! :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:33 | ||
|
sur mon blog y a une vidéo à voir
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:32 | ||
|
Bonjour les mamies
je ne me lasse pas de regarder vos images car elles sont le reflet de vos âmes MIMI ne sois pas triste ,je t'apprendrai à les mettre ! vous savez bien que je peux me mettre en morceaux pour vous aider !!! alors ,tu m'appelle quand tu seras décidée à tenter l'expérience! CAPUCINE Ne penses pas que ta vie est vide!! Dans la mesure ou tu fais quelque chose (même un jeu) tu est actives ! Regardes , moi,je suis sur le pc de 8h à 22h , mais je ne me sent pas inutile car je suis toujours occupée ! ANDRE il ne fait rien , mais il profite de la télé :le matin dessins animés ,après midi les vieux films ou les documentaires ,on fait les repas ensemble on mange et je monte et lui reste en bas! on sort le chien, on conduit Dolan à la piscine! nos journées ,on ne les voit pas tristes ! Tu sais ,André a travaillé dur et n'avait pas le temps de voir la télé ,alors ,c'est son unique plaisir et je lui accorde! Maintenant qu'il est bien ,on sort plus souvent voir les amies ce qui nous fait du bien! Nous avons vécu des moments très durs ,alors nous profitons du calme! essaie de te trouver une raison de progresser pour toi-même !!de faire des trucs que tu aimes sans rien demander à personne ! je vous ai envoyé un lien il y a quelques temps ,j'ai ouverts un autre sujet comme celui-ci sur un autre site ! si vous voulez je vous le mettrai en MP! on, peux mettre des images aussi! bisous y a du soleil |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:03 | ||
Bonjour, mes mamies, je vais vous décrire ma journée et vous comprendrez,
le matin lever 8h petit déjeuner, ensuite je regarde mes comptes sur l'ordi et je vous écrit, toilette et ensuite ordi avec des jeux jusque midi, je ne fais plus la cuisine car je cuisine trop raffiné pour HOM. Repas et ensuite télé jusqu'au soir puis coucher, pas de sortie pas le nez dehors sauf pour aller voir Papa et les courses, je n'ai plus le courage de rien |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 06-08-2011 à 00:46 | ||
j'aime bocou ton image, d'ailleurs je te la pique dany!prends soin de toi! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-08-2011 à 23:59 | ||
Jak que de bonheur que tu me fais j'ai mon "DOUDOU" pour aller au lit MERCI
j'ai fait une erreur pour mon image ,je voulais mettre l'inondation et mal zipé bonne nuit Jak ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-08-2011 à 23:43 | ||
Mimi toi qui écris ci bien et c'est réconforter les Mamys
comment que tu ne c'est pas mettre des photos c'est simple tu mes la disquette dans la fente de ta tour etl' ordi te guides aprés ,tu les trouves dans "mes images" ou mes "document"je vais voir pour l'antidéprésseur une fois sur deux pendand quelques mois si ça va pas je le reprendrais tts les jours merci de m'en avoir parlé j'attendais une réponse d'une d'entre vous pour ça :-q :-q :-q Mimi Michèle mon mari c'est Michel et moi Dnièle mon gars Jean Michel ma fille Rachèle et la moins fâchée Sabrina Kouki j'aime beaucoup ton mouton il m'a fait sourire j'ai trouvé tes Cochons vont faire PIPI!!!!!!moi Kouki les photos se n'est pas pour craner je me passerais bien de cette grande barraque a entretenir je les ai faites pour mon album plus tard,et j'ai voulu vous faire voir le boulot que j'avais a faire et en plus les pieces du commerce et la cave et ma petite cuisine dans la cave avec mes galetiéres que j'ai retapissé a causse d'une inondation 90 cm d'eau il y en a eu trois,cette année ça était de justesse je te mettrais une photo si je la trouve!!!!! ON NE PEU RIEN FAIRE POUR MOI!!! que vous parler un peu mais je vais essayer de moins parler de "SA" car il y a pire autour de nous je vais mieux vos méssages mon fait du bien pleins de :-* :-* :-* Neige Kouki Mimi JAK Capucine Teresaet celles que j'oublie :D Danièle :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.