Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-05-2012 à 08:49 | ||
coucou les mamies
je passe vite le matin car je part à 9h30 mais je voulais vous faire un coucou et une bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-05-2012 à 23:33 | ||
Trés bien NEIGE de rester avec nous :-q
nous allons encore te donner du travail et TA CURE ça va moi ici je me bas toujours le menuisier repart le dégât deseaux je vais pouvoir essayer de relouer,Michel et contre mais je n'en tien pas comptes un peu d'argent va m'aider bisous DANY :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-05-2012 à 23:27 | ||
Teresa bonsoir,tu es trés courageuse tu as mal aux intestins,tu n'as pas de chance
tu es comme moi il y a toujours un bout qui fais mal demain il va faire froid c'est long et pas bon pour le MORALE vivement le SOLEIL j'ai fais des courses aprés midi et je me suis un peu gatée des soldes a LECLER un chemisier a carreaux un pantacour JAUNE je faisais attention depuis un moment mais pas cher car mes affaire sont un peu grande depuis mon régime a demain TERESA bisous DANY |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 10-05-2012 à 10:05 | ||
BONJOUR LES FILLES me revoila pour ma fille pas de nouvelles mon moral va bien malgres ma misere mais je me bas pour le regyme je me force tu du le calme total et pour ma maladie je doit voir mon medecin pour mes intestins ? ON VERA pour mon jardin j'ai semais les princeses mais le reste ne pousse pas il pleux t les jours on atendra le soleille je vous dis bonne journer a toutes neige dany je enseille de vivre je pense a outre chose mais ce nes pas facile. . ... bonne journer a MARPA KOUKY NEIGE JE VOUS EMBRASSE FORT TERESA
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:48 | ||
|
Bonjour les Mamies
j'ai le droit de rester avec vous ici! KOUKI tu me fais vraiment rire (c'est pas méchant) mais je t'imagine . . .. . .. . .. . ..tout lâcher et fuir devant une minuscule bestiole qui a surement eu plus peur que toi! Mais ,la pauvre ,toi aussi tu lui enlèves un petit coin douillet . . .. . .. . ...en plus en déroulant le tapis tu lui as donné le tournis elle devait se demander ce qu'il ce passait dans SA maison ! un tremblement de tapis ,une tornade dans sa vie! je vous laisse car je passe sur le groupe! bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-05-2012 à 23:16 | ||
Ma KOUKI SOURIS !! :x :x pourquoi une moustiquaire,pour attraper ta jolie SOURIS
mes une tapette en bois avec un morceau de gruyère et demain tu auras une belle souris d'agneau c'est délicieux (je n'ai pas ri) ! ! ! :D :D :D :D le bilant de mes oreilles aprés midi ce C. . ...de toubibe m 'a mis de l'eau froide de dans et après de l'eau plusque tiède quand je suis partie je me suis perdue en route j'étais sonnée (les matines)ce soir discution avec le ZEBRE car il monte et il descent sans arret du grenier,pour enlever son BOR. . ... je lui ai dis il y a une fenêtre tu mes dans des sacs poubelles comme on a fais avec les enfants il y a 25ans une trentaines de sacs pas d'accord j'ai pris la CLE mais il va en fabriquer une :-bd :-bd demain avec lui a la décheterie!!!!!et chercher le sommier et le matelas que j'avais achete il y a 2 mois pour relouer il a attendu la pluie :-bd :-bd tu vois KOUKIje suis ZEN ça ne me dérange plus de me défendre grâce a TOI :D :-q :x et NEIGE et TERESA et d'autres bon ma Bricoleuse je vais voir ma banque encore deux mois pour mon emprunt et ouf ouf et essayer de relouer quand les dégats seront réparés le menuisier vient demain? ? ?? ? ? bisous DANY et a moi les sous sous :-q :-q |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 09-05-2012 à 21:21 | ||
|
BONSOIR MA DANY
encore une sacrée journée et j'avais decider de chambouler mon garage pour preparera faire une brocante .mais pour mon malheur (ne ris pas )je deroule un tapis que je veux vendre et la HORREUR une souris dedans .j'ai tout lache ;ferme le garage et basta je ne SUPPORTE PASCES PETITES BETES JE POURRAIS EN PERDRE CONNAISSANCE je suis conne tu ne crois pas .alors je me suis fait (belle) et suis parti en ville d'abord a MAC DO boire mon petit coca et puis je suis alle achete ce qu'il faut pour me faire une moustiquaire pour ma chambre.c'est moi jojo la bricole .j'ai demande des conseils a un vendeur tres gentil on verra bien .voila ma DANY pour aujourd'huice que j'ai fai de ma journée .j'attends de tes nouvelles ma belle BISOU |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-05-2012 à 06:47 | ||
|
coucou les Mamies
voici le lien sur lequel je vais vous écrire à partir de ce jour! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/9701/la-souffrance-des-mamies-abandonees.htm faut demander l'accès car fermé par sécurité je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-05-2012 à 23:53 | ||
Bonsoir KOUKI je ne lache pas et je trouve que j'ai raison :-q
j'en ai bavé fini l'esclavage!!!j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie :D tu travailles trop ces jours si fais gafe tu va avoir des douleurs X( ça va être beau dommage pour ta tondeuse, :-bd j'ai regardé ce soir la 3 La Fièvre des années 80 ça m'a donné le cafard :( trop de bon souvenir Sabrina avais 2 ans quand Joe Dassin est décédé :-O nous étions en vacances,il y avais de belles chansons :-q celles de maintemant je ne les trouve pas bien :-bd demain KOUKI, la levée du corps a 10h dans les paquerettes *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 08-05-2012 à 20:45 | ||
|
THERESA BONSOIR
je te felicite tu as repri ta vie en main et tu refais ton regime je n'ais pas toujour ton courage avec le regime idem pas envie pour l'instant mais ça viendra avec de bons exemples comme les tiens .bonne soiree et fais de beaux reves .je t'embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.