Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-08-2011 à 08:52 | ||
|
Bonjour tout le monde
que de beautés ce matin encore !!! ça rend le ciel gris d'Amou un peu plus gai merci pour vos compliments ,j'espère juste que ce "petit coin" soit aussi "vivant" que celui ci!! je ne pensais pas en ouvrant ce sujet pour vous il serait si animé et j'adore!! bonne journée Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 23:40 | ||
une autre photo un peu fatiguée ma fille est venue déposer sa valise etc,,,
pour combien de temps je ne sais pas elle ira faire des courses car ses finances sont plus grosses que la miene ;) ;) ils arriveront tard de leur repas!!!! bisous Danièle |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 23:27 | ||
Kouki j'ai retrouvais mes photos de l'inondation de l'année dernière,qui n'a pas fait
de dégât :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 23:22 | ||
|
France une erreur pour l'image en avance ou en retard :P
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 23:15 | ||
France je demanderais a mon mari il doit connaître vu son métier forgeron a l'époque j'avais 29 ans bon dimanche Danièle :D :D :D pour moi je n'ai pas de bon souvenir
depuis que je suis venue ici et ça continue,comme j'ai beaucoup voyagé j'ai eu du mal a m'adapter aux gens trés médisants ,8 jours aprés mon arrivée j'avais un grand paleto j'ai un peu la paîx a présent le mien aussi "alcool"pas facile d'être heureuse mais grasse a mes amies j'y arrive un peucomme tu le dis gardons lles bons moments qui sont rare :P :P :P bon courrage avec les petits |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:52 | ||
Mimi ce que tu as dis a capucine est vrais nous sommes un peu faible quelque part
et ils en profitent je retiens ceci :-* Danièle |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:40 | ||
Jak passe un bon dimanche pense aux beaux moments que tu :-* :-* as eu
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:37 | ||
Neige magnifique ton image :-q :-q :-q
|
||||
|
|
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 06-08-2011 à 21:39 | ||
>:) mimi 33
re petit coucou du soir. . . très jolie image NEIGE. je passais juste vous dire bonsoir et bonne nuit pleine de jolis rêves. GROS :-* :-* :-* à toutes. Michèle. ;) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-08-2011 à 21:08 | ||
voilà !il est ouvert
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.