Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:18 | ||
|
DANY dis moi c'est le grand boulevard des allongés chez toi .oui mais en meme temps le bonheur de vivre encore ce joli chantier
ma cocotte profite bien de tes petits oublies le menage tu referas tout apres .quoique tu sois tres contente je comprends ta fatigue car helas plus on vieillit plus la machine a des ratees en fait attends tes 73 ans et tu verras rien ne s'arrange mais il y a pires que nous donc ne nous plaignions pas .je te vois en photo avec SM et tu dois me connaitre un peu maintenant j'ai mon c oeur qui se sert car vous etes eloignes l'un de l'autre rien que cela demontre cette immense cassure entre vous .l'hamour et la haine tout cela se ressemble en somme .et en plus de ça il est chiant dur a vivre ta vie et tu es une courageuse crois moi .ceci etant dit DANY ne t'en fais pas si tu as besoin d'un coup, de main je prends mon velo et j'arrive mais quaaaaandddddddddddddddddd.je te laisse en te faisant de gros poutous TRES SINCERES |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 10-08-2011 à 10:49 | ||
CAPUCINE
ah la nostalgie des jours heureux ce matin j'aurai du exactement la meme phrase pour DANY mais ma petite CAPUCINE quand je vois les photos a DANY que de souvenirs reviennent a la surface AU TEMPS DU BONHEUR comme tu le dis si bien bon avançons tout de méme .bisou ma gentille et douce CAPUCINE |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-08-2011 à 09:16 | ||
Pauvre Dany, j'ai connu ce genre de chantier au temps du bonheur. Courage !
Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:55 | ||
ils dorment tous les 4 dans la même chambre car je n'aime pas je "B" dan la chambre de mon fils une partie du chantier :P :P :P
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:51 | ||
j'ai changé le titre
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:42 | ||
j'ai mis le même nom pour mes photos ça c'est dans un parc cez Rachèle
je refais :-bd :-bd |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:38 | ||
une erreure
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:36 | ||
une autre
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:35 | ||
Heureuse de te revoire Teresa , mon amie a elle aussi des problèmes avec son ordi
nous avont étè boire l'apéro pour son annif ce soir et elle n'a pas eu ma carte bisous téresa a vous deux bonne santé Danièle :-* :-* :-* :D :D :D Jak j'ai loupé l'avion mais c'est beau tu ne nous oublies pas tu es formi :-q :-q :x Kouki qu' elle belle poitrine :-q :-q :-q "bonné"Y :-* :-* :-* Mimi moi aussi tous au lit j'ai fait une siéste de 1 h et a l'apero pour l'annif a18h de la fille a Suzanne et ma fille est arrivée avec son petit monde donc rebelopopote,a20h30 une photo du chantier de la chanbre bon courage Mimi avec tes petits Danièle |
||||
|
|
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:37 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies. . .. un peit mot pendant que les petits sont au lit et je ne vais pas tarder à y aller si je veux ^étre en forme demain. . . je vous ai lu en vitesse, peut être pas le tps de vous répondre à toutes. . . CAPUCINE, j'espère que, pour ton Papa, ce sera juste une alerte. en tout cas, je pense bien à toi. JAK, que de chemin parcouru pour tes vacances!!! mais prend du bon temps. profites un peu de ta copine. j'ai vu à la télé qu'il y avait un joli défilé costumé à Grasse pour la fête du jasmin. ce n'était pas toi, sur le char, en sting et plumes d'autruche, à distribuer des fleurs aux spectateurs? ? ? :-q ;) TERESA, toujours fidèle au poste avec ta Maman? le médecin verra bien le résultat de tes bons soins. KOUKI, je sais, très occupée. . .moi aussi, tu t'en doutes. . .bonne continuation. NEIGE, nous ne prenons pas les chemins de traverse, la double voie est + rapide pour ce que l'on a à faire. merci quand du conseil, même si je ne l'ai vu que ce soir!!! DANY, es tu sûre que c'est le ménage qui te fatigue au point d'étendre. . .un petit fils. . .ou "SA"? ? ??? :-O ;) bon, oublié personne? sinon, mille excuses. je vais aller me reposer. . .demain. . .plein régime encore!! bonne nuit les Mamies faites de beaux rêves. Plein de GROS :-* :-* :-* Michèle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.