Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-08-2011 à 23:07 | ||
Jak,je vais avaler mon pousse et le doudou car je suis flagada des courses toute
toute la journée pour les 80 ans de"SA" :P :P :P je vous ai toutes lu je vois que sais la forme et j'en suis heureuse :D :D Kouki dans les fourneaux j'arrive je prepare mon turbo '(pas un poisson) ;) ;) ;) France mon fils va bien ils partent en Turqui lundi pour 15 jours merci de prendre de ses nouvelles :D :D Kouki un copain :( un bon alors) ce n'est pas des bétises ;) car nous allons faire la fête :-q :-q :-q Mariage :-q Baptême :-q Anniversaires :-q :-q Baccalauréats des enfants :-bd :-bd Noces :-q :-q :-q et REBELOTE :-q :-q :-q :-q bisous a toutes je fatigue Danièle |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:32 | ||
t'as raison kouki! ;) :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai oublié: cuisinons! :) :^> :P recevons! :P préparons! :P nettoyons :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-* et à dany!n'avale pas ton pouce ce soir! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-08-2011 à 19:37 | ||
JACK .
passe une bonne journée demain chante: ris :mange ; bois ; cours ;pietine ;hurle ;danse;vas voir une amie; vas au cinema ;vas au resto ;voir un musé ;drague un beau garçon ;cherche lui un copain pour moi; marions nous ;fesons des enfants .vieillissons avec douceur .estompons ces saloperies de rides SOYONS ENTOURE DE L'AMOUR de nos chers petits .bon JACK j'arrette de faire des betises .je t'embrasse plein plein pleinnnnnnnnnnnnnnn |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-08-2011 à 19:24 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
ce jour message collectif la raison peu de temps libre mon petit rayon de soleil vient demain avec sa petite famille alors j'ai voulu faire un bon petit repas a ma JIA ELLE EST SI GENTILLE AVEC MOI et je dois dire que j'ai hate de la voir .non par pour sa tete ou son phisique de cela je m'en moque .ce qui compte pour moi c'est la tete et le coeur voila tout .meme si elle mesurait 2m et si elle pesait 200kig je l'aimerais tout de meme .donc depuis ce matin je cuisine ET TOUT VA ETRE FAIT MAISON voila mes petites amies je vous invite mais raz le bol de cuisiner. APERITIF =ponch maison ENTREES=une verine betterave rouge +noix +creme fraiche . ENTREE mousse de foi et creme d'asperge. PLAT VIANDE saute de dinde sucré salé aux noix de cajou. PLAT LEGUMES gratin dauphinois FROMAGE tete de moine en fleur DESSERT tiramissu. LE SOIR. VERRINE oeufs de caille au saumon fumé PLAT ficelle picarde SALADE mache et roquette. DESSERT far breton aux au pruneaux voila mes petites amies ou j'ai passé ma journée mais j'aime faire plaisir aux gens que j'aime .si c'est loupe tant pis je l'ais fait avec mon coeur . gros gros bisous a vous toutes. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 12-08-2011 à 11:18 | ||
bon vendredi à ttes les mamies !gardez la forme,la santé ,la pêche,l'énergie;bricolons, marchons,tapons sur les touches,gardons le contact,prenons l'air,circulons,visitons,regardons la nature,écoutons de la musique. . .. . ..bisousssssssssssssssssss
|
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-08-2011 à 09:04 | ||
Bonne journée à toutes
|
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 11-08-2011 à 23:31 | ||
|
NEIGE, l amitié m^me virtuelle est agréable , je te souhaite un BON WEEK END
profite de ce court voyage pour découvrir cette belle région , comme chaque région de France, on a beau aller à l étranger mais quand on rentre on trouve notr pays BEAU PROFITE , doux :-* :-* :x |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 11-08-2011 à 23:27 | ||
|
DANY, j espère que ton fils qui vit en Angleterre ne subit pas trops les "mauvais
évenements " ; la nièce d un voisin en stage pour 3 mois a été obligée de rester chez son proprio insécurité sur la route de boulot durant 2 jours à londres aujourd hui elle a pu retourner travailler :-q :D bonne nuit à tout lemonde avec un peu plus de soleil et sans pluie :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-08-2011 à 21:25 | ||
|
je viens vous dire bonne nuit
j'ai fini mes rideaux demain,je fais le tapis,et samedi on part dans le Lot et Garonne et ensuite à Espiet en Gironde ça fera du bien de visiter la France! je vous embrasse |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-08-2011 à 19:54 | ||
une erreur la photo j'ami de mon fils agauche mon fils et moi dérrièrs
Jak merci pour mon doudou je n'ai plus qu'a prendre mon pousse Danièle :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.