Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-08-2011 à 11:40 | ||
aujourd'hui calme Suzanne a manger et mon gendre car son Papa est hôspitalisé depuis jeudi
81 ans j'espère quemercredi pour l'annif d"SA" il pourra être là car je l'aime bien :D j'ai tout préparé dans le sous sol il devrait faire beau le 17 pour être dehors Capucine et mon Thé il est ou!!!!!!bon dimanche :-* :-* Jak as tu bien dormi tu as eu des frais ces jours ci tu as eu tes petites tu les as gâteés et ta tournée a Nice tu vas remonter la pente petit a petit,je viens de téléphoner a ma soeur qui habitte a100m de chez moi nous nous voyons pas beaucoup!!!elle promet des apéros mais je n'en vois jamais l'odeur je voulais l'inviter pour les 80 ans de "SA" le 17 mais mon frère va chez elle pour de la peinture a moins qu'il change de jour elle me rappellera demain j'ai vidé ma tête de ça c'est dure de ne pas se voir allors que nous ne sommes plus fâchée elle ne m'a pas parlé pendant 30 ans et a la mort de papa on c'est repparllée maintenant c'est mon frère pour qui pour quoi !!!!!le partage, ils ont eu plus que moi et je n'ai rien dis car ils se sont occuppés de mes parents plus que moi car j'avais mon commercebon je vais me changer gros bisous Jak (achéte un gratage a 1€) Danièle |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-08-2011 à 10:09 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
je vous fais un peti mot en attendant l'embulancepour aller faire une radio du poignet.pourtant nous avons passe une bien bobbe jourbée avec MA LOLO et sa petite famille mais hier je me suis tordu le p)oignetet je me suis di c'est rien et j'ai vachement souffert toutes la journé et hier soir la main tres gonfle et des douleurs vraiments fortes si je bouge ma main meme tres tres peu.la je me suis di non kouki il faut aller faire une radio .MA LOLO VOULAIT QU LON Y AILLE HIER JE N'AIS PAS VOULU JE SUIS UNE PETITE CONNE enfin encore des emmerdes comme toujours .mai maintenant en picardie ils coupent la main et on en pale plus ça va etre gai toute seule et c'est mamain gauge et je suis gauchere KOUKI NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE VOYONS .MAIS PUR2 QUE J4AI MAL MA lolo est reparti ce matin helas.je vous fais de gros bisous voila l'embulance |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 14-08-2011 à 08:59 | ||
Jack, j'espère que tu as bien dormi, on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue quand même. Courage ma belle, Dany bon courage pour aujourd'hui tu vas être bien fatiguée. Toutes les autres petites mamies je vous embrasse très fort.
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-08-2011 à 23:17 | ||
merci ma dany bisoussssssssssssssssssssscourage à toi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-08-2011 à 22:43 | ||
|
Bonsoir jak oublie tes soucis dort bien a demain
Danièle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-08-2011 à 21:20 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-08-2011 à 17:58 | ||
Jak ça va ,un peu fatiguée je termine les derniers préparatifs
a les sous quel souci X( X( X( je pense que c'est la derniére fois que j'organise un réunion comme ça je n'ai plus l'àge ma fille vient de m'appeler le papa de mon gendre @-) @-) est hôspitalisé 81ans je n'aime pas ça surtout quand il y a un repas en vu :-O :-O :-O Jak dort mieux se soir ça va s'arrangervoilà ce que c'est d'aller en côte d'azur chercher l'âme soeur ça se paye :P :P :P Bon dimanche :-* :-* :-* Danièle a toutes BW Kouki JIa Capucine Teresa Mimi France Neige :-* :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-08-2011 à 12:57 | ||
dany,teresa,neige, mimi je pense à vous !bon week end de virée ou de maison mais calme !dans la bonne humeur si possible!bisousssssssssssssssssss
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:06 | ||
kouki je suis heureuse pour toi, si tu savais !!!!! ;)
et quel festin!on va ttes venir avec nos couverts! :D le bonjour à jia qui va te faire passer une journée mémorable ! :) profite kouki! :-q :-q :-q :-q c'est la maison du bonheur ! tu le mérites! :-q :-q :-q :-q bonjour capucine :-* :-* :-* :-* :-* prepare toi on va rejoindre kouki! :D bisous à toutes les mamies :-* :-* :-* :-* :-* pas dormi ,problèmes de sous!!! :-S noeuds au cerveau! :-S quelle galère ces petites retraites avec loyer à payer sur la chèèèère côte d'azur!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-08-2011 à 08:53 | ||
Kouki, tu embrasseras bien JIA de notre part, tu lui diras qu'elle nous manque.
Courage et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.