Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:18 | ||
bonjour les Mamies
Dany kouki ne peut plus venir sur le forum elle te demande de passer sur le petit coin des amies car elle ne peut que lire! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-05-2012 à 21:25 | ||
bonne nuit les Mamies
je vais me coucher bises Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-05-2012 à 13:43 | ||
Dany
non ! tu n'es pas abandonnée je passe mais y a pas grand monde! mais ne te démoralises pas je peux écrire ici! je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-05-2012 à 10:34 | ||
Je suis abandonnée :-O :-O :-O :-O :-O
c'est pas gentil :( :( :( :( :( je suis fâchée X( X( X( X( X( je ne vous ecrirai + :-bd :-bd a toute mauvais "DIMANCHE" :(( :(( :(( pas de BISOUS,INCONNUE ? ? ?? ? ?? *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2012 à 15:57 | ||
KOUKI m'as tu gardé un choux"" MON CHOU""sans chocolat pour mon régime je rigole
je suis ZEN pense a donner a ta copine LA SOURIS un petit bout as tu passé une bonne journée moi j'en ai marre ont ne sort plus je sais qu'il fallait faire attention mais j'aime bien de temps en temps aller boire un petit verre quelque part histoire de dégager de la baraque!!!quand les enfants étaient là je faisais des choux a la créme patissière vanille café chocolat une quarantaine ils étaient vite manger un jours pour rir j'avais mis de la mayonnaise la rigolade!!!! bon je vais aller travailler pendant que d'autres sirotent une bonne bouteille avec tes bons choux bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2012 à 15:44 | ||
Bonjours NEIGE je suis pas courageuse la semaine a était pénible avec tout mes RDV
mais le bricole quand même "SA3 me cherche des noises un des petit a téléphoné pour aller le voir jouer au foot et bien il est parti tout seul!!!!! mes travaux se termine je vais bientôt pouvoir relouer malgré la méchancetée de sa MAJESTé bisousDANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2012 à 15:36 | ||
TERESA c'est bien de jardiner, au moins tu as le plaisir de manger ta récolte :D
moi c'est mes fleurs a la maison et un peu dehors car avec mes problème de santé :-O je ne veux pas trop forcer,poutant quand je tapisse ce n'est pas tu repos il faut monter et descendre :P sans arrêt il fait beau aujoud'hui je me relax, ;) bisous TERESA a demain je vais repasser ce que j'ai acheté,et mettre un peu d'ordre a drt et a gua!!!! DANY :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-05-2012 à 00:06 | ||
|
Kouki je t'avais fais un grand message et il c'est envolé :-bd pour te dire que le ZEBRE c'est un andouille X( ,j'ai une pers
qui va m'aider a faire du ménage dans ma location et il n'a rien fais et il est allé souvent dedans en ralant le menuisier a fini le plancher et le revetement bientôt et cet ABRUTI de MEC ne veut pas que je reloue :(( l'assurance me rembourse un bonne partie des frais,je ne lui parle plus a ce MERDEU il ne vaut pas un coup de trique mais je lui réserve une belle surprise mardi une agence passe pour avoir un autre panneau pour sa maison a vendre il n'a pas voulu faire le premier pas et bien il va se débrouiller tout seul :D :D et si je tope le facteur avant lui ces jours ci car j'attend toujours les1300€pour les fenêtres la miene1000€ et "SA" 300€il n'est pas prés de les voir moi ça va je vais bien je me soigne et je continue mon combat >:) ma KOUKI a demain j'ai oublié COMMENT VA TA PETITE COMPAGNE"LA SOURIS" ;) ;) |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-05-2012 à 20:25 | ||
|
BONSOIR LES 2 NANASNEIGE ET DANY
arretez un peu de vous foutre de ma poire je rigole bien sur .ce matin je suis alle au marche et chez le coiffeur et repas avec une amie .mais cette aprem IL A FALLU QUE JE CONTINUE MON RENGEMENT ah lala j'avais les chocottes a chaque fois que je bougeais quelque chose mais la AUCUNE SOURIS A L'ORIZON OUF.NEIGE attends moi je vais alle faire la cure avec toi ne seraice que la detente mais j'ai ma POUPETTE JE NE VEUX PAS LA LAISSER .dis donc toi la belle DANY JE N4AIS PAS BEAUCOUP DE TES NOUVELLE TU ES UNE VILAINE MAIS JE T'AIME BIEN TOUT DE MEME.GROS GROS BISOU .DEMAIN REPOS J'AI DES AMIS POUR LA JOURNEE . DESSERT MAISON CHOUX A LA CREME ET COULIS DE CHOCOLAT CHAUD HUM HUM. . .. . .. . .. . .. . ..C'EST BON |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 11-05-2012 à 19:59 | ||
Bonjour les filles me revoila pour vous donner de mes nouvelles ma fille pas de nouvelles mais je enseiller de changer les idees et je planter des tomates salades et seleri dans mon potager et j'ai remplie les bac a fleurs de penses des begonias et autres voila mon apres midi plus mes coursses mon regyme toux du mais j'enseille de mon mieuxje pense a vous toutes et merci pour votre apuis et moral a kouky dany neige t les autres je pense a vous bonne soire je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x :-S teresa
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.