Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 16-08-2011 à 17:23

dany t'es pas obligée de faire tout ça! :) la prochaine fois ce serait pour ses 90ans ? ? ?? :^> t'as le temps de reflechir! :P faut apprendre à dire non pour se maintenir un peu en forme! :-q :-q :-q
bisous dany! :-* :-*
bon courage !prends ta pilule bleue stp! :-* :-* :-* :-*

jak_06810 (06) répond Posté le 16-08-2011 à 17:17

malheureusement tout est trop cher ,ici autant qu'à paris :-S je pense et a part manger et rouler '(un peu) :-S y'a rien d'autre à faire avec les retraites,une fois les charges payées;(bon apres j'en parlerai plus !) et faut pas se plaindre!mais la pente dangereuse est vite là, et a part un prêt que je vais demander à ma mutuelle( 0% ,je ne vois aucune solution, car aller ds un 25m2 ,je l'ai dejà dit , je pense, je n'y suis pas prete!mais pas prete du tout!je ne pleure pas ,je dis que ce n'est pas normal !et ce n'est pas pour cela que je me mettrais en ménage avec quiconque;je suis tres indépendante!j'ai une copine qui a solutionné cela en louant un mobilhome ds un camping!une autre se fait héberger chez sa mère,une autre fait un petit boulot!moi plus envie de boulot!la marche, la nature et quelques amies sincères, des copines,2-3jrs par an mes petites filles et enfin!!! de bons toubibs mais pas remboursés!!pour mon dos, mon énergie et mes nerfffffs!et ça c'est super avec les forums!je t'ai tout expliqué sans me plaindre !je suis realiste c tout!je connais bocou de couples qui restent ensemble a cause de leurs retraites!ici même aussi y'en a !pas normal je dis!inhumain!
je prends les petites joies partout où je les trouve et les bons mots partout où ils sont et ça me suffit! c'est dejà enorme comme neige qui crée ces sites!je pense que ça secourt bien du monde !moi aussi!bisous d'amour à ttes!kouki peux tu donner des news,je te bisoute!
térésa, mimi ,neige, dany bisous

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 16-08-2011 à 17:00

Mimi c'est demain :P :P :P
je me relax ma coiffeuse m'a fait une retouche :D je suis toute belle pour moi :-q
je vais en ville amener mes pleurotes chez le traiteur il va ma faire un rata avec
Mimi c'est la toute dernière fois toute toute dernière foie comme la chanteuse rouge et noirje ne trouve plus son nom!!!pour la récompense qu'on a j'ai moins d'angoises
ma fille va arriver avec ses enfants je vais lui en toucher deux mots et elle ne va pas le rater tu dois être un peu fatiguée car les petits c'est du travail et de la sur veillance bisous je file a bientôt Danièle :-* :-* :-*

mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-08-2011 à 16:47

>:) mimi 33. . .suite. . .

JAK, la vie, ça c'est certain, est en constante évolution (je parle des prix à la hausse) et malgré tout ce qu'ils font dire aux statistiques. . .je le vois encore plus avec les enfants en ce moment!!! la retraite d'enseignante est elle aussi maigre? l'EN ne s'occupe il pas de leurs retraitées?? les patates, vu leur prix, ne sont même plus une solution!!
tout cela me désole, vous ne pouvez pas savoir à quel point. tu parles de révolution : je crois que c'est ce qui se passe un peu partout en Europe et même au-delà où les + démunis se révoltent contre les banques, les spéculateurs et les profiteurs en tout genre.

il fait chaud ici. samedi, nous sommes allés dand le Médoc crapahuter à Animalia Park. . .très sympa la ballade et le jeu de pistes des animaux naturalisés où nous avons répondu au questions pour que les enfants aient leur attestation d'amis de la forêt!!!
aujourd'hui, direction les Landes, Sanguinet, voir la serre aux papillons. très beaux. ils voletaient partout sur les plantes tropicales, plein d'espèces qui m'étaient inconnues. puis, rives du lac pour baignade et miam-miam. . .retour tôt (mémé oublié crème solaire!!! et t° env 30°) et aussi pour éviter la circulation du bassin d'Arcachon qui ne nous avait pas épargné le matin!!! vu l'heure, j'en ai profité pour faire une machine. ce sera sec avant ce soir!
vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* Michèle. ;) :P

mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-08-2011 à 16:28

>:) mimi 33

coucou les Mamies. . .

je souffle un petit moment. . .avec vous!!

de bonnes, et de mauvaises nouvelles sur le forum.

-pour les bonnes : CAPUCINE, c'est une très bonne nouvelle cette visite inatendue de ton fils et de ta petite fille inconnue. je sens que ta joie est immense. bien sûr que vous allez apprendre à faire connaissance, et pas qu'un peu! tu vois, tout arrive dans la vie.
profites en bien, ma petite CAPUCINE (au fait : pourquoi petite? je suis sûre que tu es plus grande que moi!!)
-TERESA et la visite éclaire de son fils!! super! et en plus, il bricole! quel bonheur pour toi et ta Maman qui va mieux! repose toi donc un peu maintenant.
-dans la catégorie mauvaises: KOUKI, tu ne fais pas dans la dentelle!!! rien que ça : fracture du poignet!
et toi qui devait venir me préter main forte!!! il va te falloir de l'aide, nous serions à côté, c'est avec plaisir que je me proposerais. là, il te faudra trouver qq un d'autre. bon, ton fiston a été très sympa, il va continuer; c'est sûrement un très gentil garçon.
-DANY, que te dire? tu n'est vraiment pas récompensé. je ne sais pas pourquoi tu fais encore tout cela pour lui. . .il y a longtemps que cela m'a passé. il ne faisait rien pour moi. . .je fais pareil. et ça ne va pas + mal, au contraire. c'est aujourd'hui que ce repas se passe, alors, j'espère que ce sera à la hauteur de ton engagement.
-JAK, alors là, je ne sais plus que te dire. c'en est à ce point? le loyer a t-il encore augmenté? . . ./. . .

jak_06810 (06) répond Posté le 16-08-2011 à 10:07

bonjour à toutes!! :D
capucine :-* :-* :-* je suis en train de chercher un système pour ne pas me retrouver à la rue parce que maintenant c ça de nos jours! quelle horreur! :P :-bd
bien sur qu'il faut parler de ta petite fille ! :D et comment! :-q cela fera du bien à toutes! :-* :-* :-* :-* :-*
quel bonheur !je suis heureuse pour toi capucine! :-* :-* :-* :-* :-*
belle journée de travail pour dany :^> je suppose ou de repos pour d'autres! :)
bisous a ttes les mamies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 16-08-2011 à 09:24

Dany, ne craque pas, je sais ce que c'est ! Jack je pense à toi, ne peux-tu pas aller à la banque alimentaire ?
Je voudrai partager ma joie avec vous mais lorsque je vous lis !
Enfin ma petite Agathe est une très jolie petite fille très intimidée au début mais qui s'est très vite déridée.
Je vous embrasse mes petites mamies et je prie pour vous

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 16-08-2011 à 00:18

j'ai étè balayer et laver la cour ,il est allé au lit a 21h
j'ai fini :P demain un coup de peigne chez ma coiffeuse ;) peindre mes ongles ;)
m'occuper de mes plantes :-q aller porter mes pleurottes chez le traiteur :D
et me détendre aprés l'orage X( il va faire du soleil tant mieux
jeudi pluie je mettrais la vaisselles dehors je ferais des éconnomies d'énergie :-q
je blague un peu pendant que vous dormez j'espère que vous faites de beaux "RËVES"
moi un médoc et dodo a demain les mamys :-* :-* Danièle une photo en Egypte noël 2009
mon fils qui nous a payé le voyage avec lui et son compagnon :-* :-* :-* :-*

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 15-08-2011 à 21:37

Teresa je vois que la visite éclaire de ton frère t'a fait plaisir
et ta maman va mieux a présnt penses a toi Teresa :-* :-* :-*
Capucine qu'elle joie pour toi de voir cette petite
je suis comme toi Capucine question argent mais pour le reste je parle de "Sa" se n'est pas la joie
Jak tu as mangé combien de potétoses
a présent ma journée "SA" a était DéGue j'ai mis les tables la décos bref bossé comme une dingue il ne veut pas tondre la pelouse pas balayer,les feuilles,il ne m'a pas donné un coup de main que râller il c'est mis a défaire un filet de pêche pour reccupérer
la ficelle ,ça m'a mis hors de moi, j'ai balancé pour son chantier, il est venu vers moi
d'un air méchant; mais j'avais dans la mains des couteaux il s'en est fallu de peu
comment faire comment me comporter les jours qui suivent mais qu"elle idiote qui je suis
toutes ces préparatifs pour un ingras je vais prendre un bombon bleu
je lui est dis que j'avais prévenu les invités de son comportement il s'en fou
je ne peu pas en parler a ma fille qui vient demain pour m'aider mercredi matin
car ça va faire des histoires alorsje viens vers vous ça me soulage mais je vais être obliger de me droguer pour ne pas craquer quand tout le monde sera là et le voir sourire
et parler GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Kouki comment vas tu, tu ne souffres pas trop courrage je pense a toi malgrés tout mes soucis :-* :-* Danièle

nenette124 (gosselies, 60) répond Posté le 15-08-2011 à 14:16

bonjour les mamies me revoila desoler pour mon absence mais je eux la surprise de mon frere que est venue en avion pour voir ma maman et moi cela ma fait tres plaisir malges le peux de temp car il est rester 3jours et je du le conduire dimanche a 4h du matin a ZAVENTEME MAIS MA AIDER CAR LUI MA REPARER PLUSIEURES CHOSES MOI JE NE SUIS PAS BRICOLEUSE ma maman depuis que mon frere est revenue en forme et moi je suis heureuse de voir que elle va mieux moi je eux tres mal a ma jambe dimanche car je forser a conduire 4h de route alez et retour ce pour cela je ne peux pas forcer ;mais sa va mieux je vous remercie pour vous messages et DANY ET CES BELES FHOTOS MIMI CAPUCINE JAK KOUKY ET TOUTES LES AUTRES BON JOUR FERRIER ET JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* :x :x :x :^> ;) FORT DE TERESA JE PENSE A VOUS :-* :x

2171 - 2180 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen