Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 16:09 | ||
CAPUCINE
ne me prends pas pour une flateusequi di n'importe quoi pour faire plaisir tu te tromperais lourdement car je suis TRES FRANCHE ET SINCERE esce bien je ne sais mais c'est ainsi .tout cela pour te direque quand j'ai vu que tu allais voir ta petite fille si tu savais comme j'ai ete heureuse pour toi (et malheureuse pour moi entre guillemets )je suis CERTAINE que tu revis SOUVENT l'inoubliable moment quand tu l'as prise dans tes bras .c'est bien ma CAPUCINE une grande porte du bonheur s'est ouverte pour toi .mais en fait il y a une ombre a ce joli tableau.ton cher mari qui te bouffe la vie aussi .ces sals bonhommes la SAVENT que vous etes bloqué pecunierement . ah ces salopards !!!!!!!!!!!! a bas les bonhommes hourra hourra.pas tous quand meme? ? ?? ? ? JE T'EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT . c'est mon jour COEUR OUVERT donc toi aussi tu es chere a mon coeur.croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer.poutou poutou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 15:49 | ||
JACK
je n'ais pas ecrit pendant 2 jours mais je vous ai lu et j'ai pu voir que tu es dans la galere mais je ne voudrais pas me montrer trop indiscrete et je ne saisi pas ton probleme de logement libre a toi de m'expliquer ou non .je crois que dans la souffrance tu es largement servie aussi.tu ne trouve pas que parfois on a envie de baisser les bras vraiment; quoi que tu as une bonne philosofie de la vie ( prenons les petits plaisirs de la vie )tu es une sage et ton analyse est parfaitement decrite .tu vois la tete de linotte que je suis tu es dans le midi et je ne me rappelai pas de ce detail.dans quel coin du midi? car je connais assez bien jack je suis heureuse de t'avoir comme amie .LE CROIS TU ? ? ?? ? ? BISOU BISOU |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 15:44 | ||
c une tres bonne idée de revenir sur le forum kouki!
fallait stopper!c ce que ça veut dire!et ainsi tu vois les vrais amis et l'amour que les gens et ton fils te portent!laisse toi aider, gater!un jardinier pour ton jardin et des supermarchés qui livrent!tu peux commander par tél ou internet!bien cette journée avec jia ,tant mieux!bisoussssssssssssss |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 15:09 | ||
BONJOUR MES PETITES AMIES
je vais d'abord vous raconter ma vie et ensuite je vous ferais un petit mot personnel tout d'abord j'ai mon bras complet dans le platre alors je l'ais posé sur le bureau et je vous ecris de ma main droite (je suis gauchere).je vais avoir le temps pendant 6 semaines soit fin septembre de vous saouler de mes bavardages .pour tout vous dire dimanche j'ai pleurer TOUTES la journée en me disant POURQUOI MAIS POURQUOI encore cette epreuve je suis a saturation la charge devient trop lourde.des soucis ;des chagrins encore et encore .je dois etre un etre horrible .et puis je me suis relevé la tete haute .QUE FAIRE D'AUTRE? ceci dit j'ai enfin connu ma JIA et nous avons passé de biens bons moments ensemble encore une JOLIE ET VRAIE amitie grace a ce petit ordi .mon fils dieu merci est encore la et il est fort gentil avec moi;il l'a toujours eté.hier une de mes amies est venue et m'a ramené mes courses tout a l'heure une autre va passer et demain une autre que c'est bon de vraies amies sur qui on peut compteren cas de pepins .je fais une cure de chemises de nuit et une cure de tele .puré que c'est dur d'etre inactive.enfin il y a pire que moi j'en ai conscience .mais tout de meme!!!!!!!!!!!!!!!. |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 13:57 | ||
"bien faire et laisser braire!" :D telle sera ta devise neige!
un point c tout! ;) tiens bon hein! et moi je te donne la liberté de parler de tes problèmes pour toi ou pour aider les autres! :-q soleil à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-08-2011 à 13:17 | ||
Bonjour
Oui, comme tu dis ,j'ouvre des forums! Mais il semble que ça ne plait pas à tout le monde,et si je dis ça ,on dit que je joue les victimes! Bof; maintenant ,si je n'ai plus le droit de dire ce que je ressent ,à quoi ça sert de vivre? les forums que j'ouvre ,c'est pas pour moi,pas pour ma petite personne , mais pour aider des personnes en souffrance qui n'ont pas d'autres endroit pour s'exprimer! bon,quelques fois oui ,je parle de moi ,et là je me fait engueuler par des personnes (qui ne veulent que mon bien)! oh!!! je sais bien ! mais ,alors ,ou est la liberté d'expression,? hé alors ,si , même je me met à "me plaindre" ou est le blâme? j'en ai le droit il me semble ! je te remercie d'avoir pris ma défense cette personne reviendra sois sans crainte ! et je ne lui en veux pas ,ça fait 4 ans que ça dure ,et si je dois prendre un jour "des baffes" hé bien ,je les prendrai !! voilà tout! je suis lucide,je sais ce que je risque ! mais ,si je dois ne faire ,sur le forum que des "courbettes" ou passer "la brosse dans le sens du poil" et dire amen , je ne vois pas l'intérêt d'être ici! Je suis d'accord avec toi pour les retraites,si je fais les comptes(et je les ai fait) , il me manquera 300€ pour vivre comme je vis ! bien sur y a des aides pour les personnes seules , mais pas assez pour que nous soyons autonomes ! si je devais partir de chez moi ,il me faudrait trouver un appart et pas moins de 400€ en plus des charges et de ma voiture |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-08-2011 à 12:54 | ||
|
CAPUCINE
SUPERBE TON IMAGE!! vous êtes toutes extras |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:45 | ||
bonjour les mamies me revoila je passe un peux tres fatigue mais maman va mieux ce en bon chemin je pense a vous toutes et je doit allez faire des courses et a la pharmacie ma jouner tes charger je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x pour CAPUCINE MIMI JAK NEIGE DANY KOUKY ET LES AUTRES BONNE JOURNEE DE TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 09:36 | ||
superbe capucine!
je suis heureuse pour toi !elle t'aime et c là l'essentiel! j'ai vu une assist sociale capucine!cela v ase régler !il faut un peu de tps!je suis trop impatiente!et je n'ai pas l'habitude d'etre en insecurité, de cette façon !merci à toi bisouss :-* bon courage dany !belle journée! :-* mimi ,plein de bisous :-* térésa bonne journée! :-* :-* :-* :-* :-* neige merci pour ces fotos! :-* kouki peux tu taper sur le clavier avec ton autre main?as tu resolu les problèmes d'aide? ton fils est-il là pour toi tjrs? bisousssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:53 | ||
Dany bon courage pour cette journée, ne te fatigue pas trop !
Jack, si j'étais près de toi je t'aiderai, je ne sais quoi te dire, tu peux également aller voir une assistante sociale Kouki, j'espère que tu ne souffres pas trop Je vous raconte pour ma petite fille, lorsque j'ai ouvert la porte elle était cachée derrière son Papa et avait très peur des yorks. Ensuite je l'ai serrée dans mes bras et c'était réciproque, nous avons discuté avec son Papa et me regardait tout le temps, ils ne sont pas restés longtemps car c'était une visite impromptue. Lorsqu'ils sont partis j'ai eu de nouveau un gros câlin. Je n'arrête pas d'y penser, nous devons nous revoir à notre retour de vacances. Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.