Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 18-08-2011 à 12:13 | ||
NEIGE
merci mais tu me connais je deteste rester a rien faire car dans ces cas la je gamberge trop .dieu merci mon fils et mes amies ne me laisse pas tomber .en fait 6 semaines dur dur .bisou |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 18-08-2011 à 11:29 | ||
belle journée a ttes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
dany? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-08-2011 à 09:42 | ||
|
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être ! Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter. Bonne journée sur Savoir Maigrir ! |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 22:31 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 22:28 | ||
|
kouki , mimi a certainement bocou de choses à faire !trop je suppose alors moi je l'embrasse tres fort pour l'encourager!cette mimi! :-* :-*
prends soin de toi kouki! :-* :-* :-* neige on est là!ta sentinelle est au poste! :-* :-* :-* :-* chacune prend son tour! :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-08-2011 à 21:27 | ||
|
Merci petites mamies de mon coeur
d'être là avec vos peines et vos joies vos images vos sourires et vos mots gentils j'avais besoin de ça ce soir et de vous embrasser tendrement KOUKI soignes toi laisses toi chouchouter J'étais si contrariée que j'ai mis 2 heures pour coudre 30cm de tissus ,le fil cassait tout le temps ,j'ai pris l'autre machine et il cassait encore pour vous dire : je n'arrivais même pas à enfiler l'aiguille avec un enfile aiguille! c'est vous dire!!! enfin le pantalon est parti!! reste le tapis que je ferai demain et une robe à faire un ourlet au col bonne nuit les mamies |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 21:03 | ||
MIMI
tu es aussi rare que les beaux jours et cela fait un vide pas tres agreable dans notre petite concentration de FEMMES GENTILLES .TU VOIS LES COMPLIMENTS FAIENT PAR SOI MEME sont les plus efficaces .je sais bien que tu es avec ta petite tribue et que le boulot ne te manque pas .mais au risque de me repeter profites en le maximum .je sais bien que tu n'oublies pas notre petie bande de MAMIES .tu vois moi c'est la cure FORCEE DE REPOS .RAZ LE BOL et cela ne fait que commencer helas.bref .jolie MIMIE TRAVAILLES BIEN BISOUTES BIEN ET DORS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!a toi tendrement KOUKI |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-08-2011 à 20:58 | ||
bonne nuit les mamies!
kouki merci pour tous tes messages!continue c super! bon courage !tu vaincras bisousss7 dany!alors cette sacrée journée?bisousssssssssss la bise à toutes,teresa mimi neige capucine!douce nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 20:40 | ||
NENETTE
CELA ME FAIT DROLE DE MARQUER CE NOM avec l'autre tellement habitué je vois que tout s'arrange doucement mais surement pour toi et ta maman tu le merite car tu as fais tout ce qu'il fallait pour cela.alors continues sur ta lancée et bonne soirée bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-08-2011 à 20:33 | ||
DANY
alors ma jolie c'est la féte tes efforts sont recompensés mais le mieux de tout ce serait que SM se rende compte et qu'il s'en souvienne LONGTEMPS car excuse moi en fait je pense que tu es plus que bonne avec .lui .ceci dit si tout est bien reussi ce sera un plaisir aussi pour toi.hier j'ai regardé la POMPADOUR a la telé alors ok vive la féte seulement il va falloir que tu te remette au boulot.justement cette dame a di hier qu'elle attend sa nouvelle tenue .vraiment tu n'ais pas serieuse.donc dernier avertissement a bon entendeur SALUT .allez forte et courageuse DANY ris chantes bois ON NE VIT QU'UNE FOI toi aussi tu es une sacrée bonne copine pour moi.je te fais de tres gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.