Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 19-08-2011 à 13:25 | ||
bonne journée a ttes! :-* :-* :-*
il fait treeees chaud un peu partout! |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 18-08-2011 à 23:52 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* dany!! :-q
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-08-2011 à 22:53 | ||
la table
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-08-2011 à 22:51 | ||
Mes mamys vous m'avez manqué occupée tout c'est bien passé "Sa" a été gâté les petits enfants de ma fille Rachèle ont fait pleins de jeu "SA" très bien je n'ai pas eu besoin de me ramasser ma fille était là ce matin vers 6h je me suis réveillée et j'avais mal a l' estomac de l'angoisse car ma fille moins fâchée n'a pas été gentille je pleurais
je me suis confiée a mon autre fille et sa m'a fait du bien,je suis fatiguée mais ma voila avec vous je vous êtes toutes lu vous êtes toutes courageuses,et quel entente ça fait chaud au coeurs bisous a toutes samedi je fête de retour avec les amis chacun amènes sa part ça va êtres plus symp Kouki courage Jak mon Doudou merci Mimi bisous Capucine qui ai au ange d'avoir vu ça petite Neige la courageuse pour nous toutes Teresa bisous Danièle du calme avec "SA" mais dimanche soir fini la belle vie :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-08-2011 à 21:29 | ||
|
mdr
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 18-08-2011 à 18:43 | ||
qu'est ce donc ça kouki? ? ??? ;)
je plaisante!!!! :D :D :D :D :D ton doigt a glissé sur le clavier!ton chacha est un bon chasseur !la mienne faisait pareil et sauterelles vivantes,berk,serpents, lézards,brrrrrrrrrrrrr!j'ai failli coucher ds ma voiture un soir!elle est morte à 16ans,je l'adorais! ça va ty kouki? bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 18-08-2011 à 16:38 | ||
OH LES FILLES JE VOIS QUE CETTE PHOTO PORTE A CONFUSION
JE VIENS DE M4EN RENDRE COMPTE EXCUSEZ MOI CETTE PHOTO EST CURIEUSE L4AUTRE JOUR J'ETAIS SUR ORDI ET MA POUPETTE ME LANCAIT SES PETITS CRIS .JE ME RETOURNE ET MALGRE MA TROUILLE J'AI RI CAR ELLE M4A AMENE SA CHASSE BIEN RANGE SUR MON TAPIS .MON GILLOU ETAIT EBERLUE IMAGE RIGOLOTE NON ? ? ?? ? ? |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 18-08-2011 à 16:28 | ||
BONSOIR TOUTES MES PETITES AMIES
c'est fou il fait lourd meme sans bouger je transpire .incroyable cette annee ce temps de brin une amie est venue elle m'a emmaillote mon bras et je viens de prendre une douche ça m'a fait du bien .elle m'a coupé mes tomates pour faire "en salade la je vais aller faire cuire une cuisse d"e poulet.demain j'ai une autre amie qui vient en fait c'est bien ce qui m'arrive je suis dorlote c'e'st si bon !!mais je vous aime toutes quand meme personne ne rempl ace personne c'est ma devise .bisou biso bisouuuuuuuuuuuuuuuuuMESDAMES CHOISISSEZ CADEAU POUR VOTRE SOIREE |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-08-2011 à 15:49 | ||
|
voir mon blog
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/ |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-08-2011 à 14:45 | ||
|
je viens vous faire une bise !! ouh là!l) ,je crois que je vais passer des journées longues,avec ce boulot (gratis)!
mais j'aime vous aider alors c'est pas dur KOUKI tu sais que j'ai été opérée des deux épaules !!! alors je sais ce que tu vis ,je m'étais fait un coussin pour tenir mon bras sur le plateau du clavier! ça m'a bien aider! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.