Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-08-2011 à 08:51 | ||
Jack, ici il n'a pas fait vraiment une canicule, ce matin de nouveau la pluie, mais il fait malsain. Dany j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Toutes mes autres petites mamies, bonne journée. |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-08-2011 à 22:19 | ||
JAK BONNE NUIT LE MELON 2TAIT T4IL BON A 2 MINS GRO BY ZOU ££££ :-* :-* :-*
Danièle :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-08-2011 à 12:38 | ||
ereure d'image :D :D :D :D
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-08-2011 à 12:36 | ||
Jak mon helico en panne je te l'ai envoyé par la poste mange du melon
avec une goûte de porto ma fille esi partie se promener elle revient ce soir "SA" est parti chercher Suzanne a toutes les Mamys :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Danièle il faut que je repopote mais plus calme |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-08-2011 à 11:46 | ||
je voulais dire:neige ,bon dimanche! :^>
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-08-2011 à 11:45 | ||
bon dimanche mes p'tites mamies :-* :-* :-*
capucine fait-il aussi chaud chez toi ?ici c terrible! :P :-* :-* :-* :-* kouki tu vas , ma kouki? :D :-* :-* :-* teresa tu es résistante et aimante,je t'envoie plein de courage et de bises :-* :-* :-* :-* neige,on dimanche!bisoussssss :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q mimi ,je t'envoie du courage et des milliers de bisous! :x :-* :-* :-* dany,j'attendais ma part de repas ! X( tu m'as dit que tu me l'envoyais par hélico! X( depuis je ne mange rien! :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-08-2011 à 09:03 | ||
Bon dimanche à vous mes petites mamies
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-08-2011 à 23:54 | ||
Ils sont au lit je viens vous dire bonsoir la journée avec les amis pour les 80 ans
formidable :-q :-q :-q :-q :-q :-q Capucine je suis fatiguée mais la journée a été :-q :-q :-q :-* :-* Jak tu manges quoi :( :( :( tu vie d'amour et d'eau fraiche ou comme moi aujourd'hui rire + un peu de rosée(beaucoup) Teresa tu dois dormir moi je vais y aller mais pas mal occupé c'est jours ci tu es toujours une bonne nounou pour ta Maman :D :D :D Kouki garde le morale fais avec ton bras "D" ce que tu peux tout ça n'est pas trop grave occupes toi et le temps passera plus vite et tu reviendras nôtre belle KOUKI :-q :-q Jak a demain une belle journée avec les Amis c'est comme avec vous :-q :-q :-q je vais a dodo et demain SUzanne et ma fille et ses enfants et popoter :P :P Bisous Danièle :-* :-* |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 20-08-2011 à 22:37 | ||
tu es obligée de faire comme ça kouki,profites -en pour lire ,voir des dvd peut etre,piocher de belles images sur les sites mumuland et mamie titine que j'ai dejà donnés tu vas te regaler !explore tout,il y a de belles choses et vas sur tous les forums de neige lis et mets des petits mess si tu en as envie!prends soin de toi ,repose toi (repos obligé)fais toi apporter des magazines et pioches-y des idées pour fabriquer ensuite des jolies choses comme tu sais faire;laisse aller ,lache prise et ça ira!bon courage! :-* :-* :-*
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 20-08-2011 à 21:40 | ||
BONSOIR NENETTE
c'est bien ta vie et celle de ta maman tout cela s'est arrangé pour vous deux dans le bon sens .et je le pense vraiment vous le meritez bien et tu as été superbe de devouement. bonne soiree |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.