Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-08-2011 à 10:11 | ||
|
Bonjour les mamies
je ne vous oublie pas , mais le lancement de cette équipe me donne beaucoup de travail. . . mais j'adore !! j'espère que tout va se mettre en place rapidement ! j'aime beaucoup vos illustrations (je me régale) au moins ça fait pas grossir hi!hi! KOUKI j'espère que ça va !(mais ça doit commencer à démanger avec la sueur et la chaleur une amie a du garder son plâtre pendant 6 mois la galère la pauvre elle passait une aiguille à tricoter pour se gratter ! JIA quel plaisir de te revoir !! c'est vrai que le raisin est très bon je suis allée le goûter chez mon amie CHOUPA en Gironde! je vous embrasse! |
||||
|
|
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-08-2011 à 09:25 | ||
Très heureuse de te revoir JIA, Kouki les urgences c'est vraiment la plaie. Dany repose toi, ce matin réveil sous un énorme orage qui n'est toujours pas terminé, il fait noir nous avons dû allumer le lustre : c'est très bon pour le moral !
Gros bisous à toutes ! |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-08-2011 à 05:21 | ||
|
Bonjour,
Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur. Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur. Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h. Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante : Tour CIT Montparnasse 3 rue de l'Arrivée Cedex 15 - 75749 PARIS Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com). Merci et bonne rencontre ! |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-08-2011 à 21:32 | ||
douce nuit à toutes!
kouki super pour le plâtre! tu dois etre plus "à l'aise"! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 22-08-2011 à 19:32 | ||
ah par exemple ma LOLO tu es venu faire un coucou .c'est gentil .nous la chaleur ça a baissé avec un orage ouf .ma copine m'a emmenée a mon controle de mon platre .deja quand je suis arrivé le docteur m'a di .oh dites donc on vous a mi un sacré carcan je coupe le platre et je refais .en fait mon platre est moitie de volume par rapport au premier.et les deux infirmieres qui m'ont scié mon platre quand mon bras fut degagé font OH LA LA .elles m'ont fichu la trouille et elles sont allé chercher le docteur sans me dire un mot les andouilles .quand le DOCTEUR est arrivé je lui demande que se passe t'il? IL ETAIT EN COLERE que aux urgences on a méme pas retiré mon alliance.car c'etait tres enflé .tu vois ma LOLO les urgences le dimanche il vaut mieux eviter.il vaut mieux avoir des problémes en semaine .bref jusqu'au 26 septembre je te dis c'est la merde je ne trouve pas d'autres mots .que j'aimerais faire un peu les vendanges avec vous .allez KOUKI OCTOBRE VA VITE ARRIVER .POUR CELLES QUI TE CONNAISSENT JE VEUX DIRE QUE NOTRE JIA EST COMME JE L'IMAGINAIS adorable ;gaie;une tres jolie bouille .pleine de prevenances en somme comme je la ressentais .et son DAVID ah si j'avais vingt ans je lui piquerais!!!!!! je rigole bien sur .bisou bisou bisou |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 22-08-2011 à 16:29 | ||
|
Un ptit coucou les filles hé oui une revenante !!
J'avoue ne plus avoir trop le temps mais comme je suis en vacances hé bien hop un ptit tour. Les vendanges commencent demain pour nous, nous sommes content beaucoup de raisins surtout avec pleins de jus donc pourvu que cela dur !! Je suis revenue de vacances super contente j'ai fait le tour de ma famille et de mes amies donc le pied !! J'ai rencontré Kouki, qui est égal a elle même, nous voulions la mener à l'hôpital car elle souffrait beaucoup hé bien non !!! Punaise j'aurai du insister, le soir venu sa main était gonflée je vous explique pas !! Enfin, elle a finit par y aller . . . Sinon, je confirme Kouki sait très bien faire la cuisine rire nous avons beaucoup aimé, et nous attendons tous les 5 sa venue en octobre. Je vous fais pleins de bisous et je me replis ou se trouve la clim car j'ai très très chaud dans le bureau. Le thermomètre affiche 39° dans la journée et ne descend pas trop dans la nuit bref la galère !! a+ et surtout haut les coeurs !! |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 22-08-2011 à 12:35 | ||
bonjour les mamies me voila le lundi sans soleil et de la pluie triste mais ce comme sa je donne de mes nouvelles je suis tres fatigue mais apres midi je vais enseiller de me reposer un peux ma maman va mieux moi je doit voir mon docteur que me operer de mon genoux et jambe ce vendredi et faire une radio ;ET VOUS JAK MIMI CAPUCINE NEIJE DANY bon lundi et courage et sante et moral je pense a vous je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x :^> de teresa.;.. :x :x :x :-* :-* :-* B-)
|
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:36 | ||
ben j'attends encore et tjrs tes plats dany! X( X( X( je vais passer entre les murs et les affiches si ça dure!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:17 | ||
Capucine je me relaxe aujourd'hui ma fille va faire des courses je vais lire le journal
il pleut un peu "SA" est calme mais fille lui fait la morale mais ils partent ce soir donc fini la belle vie de retoure sur mes gardes et toi comment ça se passe? ? ? Jak le menu c'est quoi? ? ? pluie soleil sourire moi calme je regarde mes comptes hum!!!!! :-O :-O :-O heureusement Rachèle ma fille va faire des courses bisous a toutes les fainéantes,ou celle qui sont occupées Danièle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:25 | ||
bonjour à toutes
bisous à toutes et du courage pour ,en plus la pluie ou la canicule ,,selon. . .. :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.