Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-05-2012 à 15:13 | ||
TERESA d'accord je ferai un essai, j'ai eu des nouvelles de KOUKI :-q
elle va bien cotninue ton régimej'ai une baisse de morale :-S marre de me soigner, ce soir ça ira mieux mais avec Michel il me faut toujours me battre,ça me bouffe, X( je suis a faire les rideaux pour relouer mon petit studios les travaux sont presque fini!! ah!! il m'en a fais du dégâs le locataire 20ans que je le loue j'ai jamais vu ça!!!!bisous TERESA DANY le forum se vide*il n'y a que nous deux et un peu NEIGE pour nous encourager,KOUKI ne vient plus :x :x dommage c'était bien!!! :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 17-05-2012 à 11:24 | ||
bonne fete et bonne journer dany je suis triste pour toi de arreter ton abonement tu peux donner de nouvelles par mon email tmarques@base.be car ton amitier me manquera . . . bonne chance et moral et sante je suis t la pour toi :-* :-* :x :x :x pour neige et kouky mon moral va mieux et je me sens mieux et mon regyme toux du je continue mes medicaments je vous embrasse toutes bon conger :-* :-* :-* :x :x :x :)
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-05-2012 à 09:57 | ||
les filles je vous dis aurevoir ,car il n'y a plus pers :(
a part TERESA et un peu NEIGE donc je vais me desabonner @-) je regrette car j'aimais beaucoup être avec vous :D vous m'avez bien aidé je vais me retrouvé comme avant seule avec mes tourmants X( bon courage a toutes DANY que gardera un bon souvenir de vous toutes bisous TERESA la courageuse :-q NEIGE la travailleuse :-q et MA KOUKI MON AMIE :x :x :x DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-05-2012 à 11:08 | ||
Bonjour les filles, je vais a mon dernier bilan pour mes oreilles
verdic lundi mais je vais aller voir un autre ORL pour être plus sur car avec les 50/100 pour mon audition je n'ai pas confiance :-bd TERESA toujours sur ton petit NUAGE vu que ta fille est revenue :D NEIGE fini la CURE? KOUKI tu es tombée dans ton pot de peinture? ? ?? ;) ;) je vais me préparer mon RDV a 13h30 Michel un peu plus raisonable combien de temps? ? ?? il voit que je suis pas en forme mais j'ai le morale bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-05-2012 à 16:19 | ||
TERESA je me relax un peu, car je n'ai pas arreté depuis ce matin
c'est agréable de te lire je vois que c'est la forme continue sur cette voie et tu te porteras mieux ton poéme est joli bonne soirée DANY bisous a toutes NEIGE et KOUKI :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-05-2012 à 14:44 | ||
bonjour les filles et merci dany de savoir que tu est heureux pour moi cela me fait tres plaisir je me sens mieux et je dort mieux je suis plus seraine et je suis un boquet de fleur et une pergola pour ma plante rempente a ma fille isa mais leur presence ma comble merci dany a neige et a vous toutes de votre gentiesse et vous conseilles votre amitier et tres importente pour moi je vous embrasse fort a toutes une bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2012 à 23:21 | ||
TERESA,quelle joie que j'ai eu ,tu vois je te l'avais dis que tout s'arrange
tu as eu de la chance car ça n'a pas était long comme moi et nôtre KOUKI ta santé va être meilleur même si tu souffres encore je te fais plein de bisous a demain DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 14-05-2012 à 20:12 | ||
Bonjour les filles bonne fete des mamans en belgique j'ai eux mes 2 filles isa est revenue j'ai passer un dimanche eureuse avec mes 4 p enfins et mes filles et b fisses j'ai fait a souper pour toutes je suis enfin eureuse de les voir et que le calme est revenue merci a vous toutes pour votre soutien moral a neige kouky dany et les autres je vous dis bonne soire biz a toutes teresa :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :D
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2012 à 17:42 | ||
|
NEIGE j'ai télép a KOUKI et je lui ai envoyé un mail on va voir
pas contente de mon bilan il m'a dis que j'entendai qu'a50 pour cent verdic lundi prchainmais je vais aller voir ORL de ma fille avec mon dossier de 500€remboursé dans 1mois etdemie la carte vitale ne passe pas en panne bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-05-2012 à 11:47 | ||
bonjour NEIGE je vais aller au petit coin des amies pour KOUKI
hier nous sommes allés a la fête des ecole et aprés voir une amie que je n'ai pas vu depuis 40 ans!! elle déprime toujours :( c'est son mari qui en a parlé a Michel ;) a 17h30 nous étions chez eux et repartis a 23h bien discuter bien ri manger et un peu de remontant :D elle etait heureuse :D ils viendrons a la maison un dimanche :-q si KOUKI ne peu plus venir se sera mon tour un jour joli ton image a 14h30 visite pour mes oreilles jusqu'au 21 mai des klm pour 15 minutes et 60€ bisous DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.